| Lassana Diarra veut quitter le Réal | |
|
+19Alano93 Tyger Tanguy- Kid Ink Nesta Malipoliee Canales ' RoNiie ' Zevas'' Doudou Mez' Vitious Ak0n- Lampard Still Dre Dist2ict' Zak Biggy BDF Josuah 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lassana Diarra veut quitter le Réal Dim 15 Mai - 15:20 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Lampard a écrit:
- Il mérite d’être titularisé
Lawl, Mdr, xdeey. Sahin le prend comme il faut LOL. C'est pas le même poste ducon. Sahin joue relayeur/MDC, Klopp la replacé la durant la saison, donc c'est le même poste ducon. Il a été formé en 10 mais replacé en 6/8. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lassana Diarra veut quitter le Réal Dim 15 Mai - 15:23 | |
| Tenez, pour les tétus qui s'éperdue a croire que Sahin joue 10 :
http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live201681.html
Vous remarquerez que Sahin est placé devant la défense a côté de Bender :o J'ai une fois de plus raison ; sa en devient lassant... | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Lassana Diarra veut quitter le Réal Dim 15 Mai - 15:46 | |
| - Canales ' a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Lampard a écrit:
Lawl, Mdr, xdeey. Sahin le prend comme il faut LOL. C'est pas le même poste ducon. Sahin joue relayeur/MDC, Klopp la replacé la durant la saison, donc c'est le même poste ducon. Il a été formé en 10 mais replacé en 6/8. Au réal il va joué en milieu offensif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lassana Diarra veut quitter le Réal Dim 15 Mai - 15:50 | |
| http://www.eurosport.fr/football/transferts/2010-2011/benzema-voudrait-rester_sto2791982/story.shtml
L'agent de Benzema a démenti, qu'il voulait quitter le real. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Lassana Diarra veut quitter le Réal Dim 15 Mai - 15:54 | |
| Ok, mais il vient aider Gotze croit pas il est du style Iniesta en gros il joue 8 mais récupère rien alors que Lass est à la récupération. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lassana Diarra veut quitter le Réal Dim 15 Mai - 15:56 | |
| Oui mais évite de dire ducon quand c'est moi qui a raison aussi. Kid Ink, il peut très bien jouer 6 --', la il joue un peu plus haut que Bender, au Real ce sera la même avec Xabi a la place de Bender, Mali n'imp c'est Ozil le Mileu Offensif | |
|
| |
| Sujet: Re: Lassana Diarra veut quitter le Réal Dim 15 Mai - 16:00 | |
| - Canales ' a écrit:
- Oui mais évite de dire ducon quand c'est moi qui a raison aussi. Kid Ink, il peut très bien jouer 6 --', la il joue un peu plus haut que Bender, au Real ce sera la même avec Xabi a la place de Bender, Mali n'imp c'est Ozil le Mileu Offensif
Désolé, on a le droit que à un seul milieu offensif par équipe. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Lassana Diarra veut quitter le Réal Dim 15 Mai - 16:01 | |
| Ouais et Khedira il joue ou ?? Version 2010/2011
---------Xabi Alonso--------Khedira---- ---------------------Ozil---------------- Pour toi ça être Nuri a la place de Khedira ?? | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Lassana Diarra veut quitter le Réal Dim 15 Mai - 16:59 | |
| - Kid Ink a écrit:
- Ouais et Khedira il joue ou ??
Version 2010/2011
---------Xabi Alonso--------Khedira---- ---------------------Ozil---------------- Pour toi ça être Nuri a la place de Khedira ?? Khedira il coupera les citrons | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Lassana Diarra veut quitter le Réal Dim 15 Mai - 17:17 | |
| Et encore ma compo n'est pas juste parce que dès fois on voit un autre système | |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: Lassana Diarra veut quitter le Réal Dim 15 Mai - 17:21 | |
| - Vitious a écrit:
- J'sais pas, faut être con pour dire ça non ? Ou peut-être qu'on a pas vu le même match.
Vasy ça sert à rien de parler avec toi. | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Lassana Diarra veut quitter le Réal Dim 15 Mai - 17:21 | |
| Le Real sa reste ma Ma Team Preferer mais Faut que Lass Reste vous avez vu sont dernier match face au Barça en LDC ? comment il a bj. C'est claire il joue pas bcq mais dans la vie aussi rien n'est toujours facile. faut ce battre pour avoir quelque chose mais je ne crois pas quil se rent compte bon apré c'est lui si il veut bouger il bouge je comprend il a pas bcq de temps de jeu. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Lassana Diarra veut quitter le Réal Dim 15 Mai - 19:46 | |
| Ok Akon, super l'argument. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Lassana Diarra veut quitter le Réal Dim 15 Mai - 20:43 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Lampard a écrit:
Lawl, Mdr, xdeey. Sahin le prend comme il faut LOL. C'est pas le même poste ducon. Sahin joue relayeur/MDC, Klopp la replacé la durant la saison, donc c'est le même poste ducon. Il a été formé en 10 mais replacé en 6/8. Au réal il va joué en milieu offensif.
NIMPORTE QUOI | |
|
| |
| Sujet: Re: Lassana Diarra veut quitter le Réal Dim 15 Mai - 21:49 | |
| - Alano93 a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Lampard a écrit:
Lawl, Mdr, xdeey. Sahin le prend comme il faut LOL. C'est pas le même poste ducon. Sahin joue relayeur/MDC, Klopp la replacé la durant la saison, donc c'est le même poste ducon. Il a été formé en 10 mais replacé en 6/8. Au réal il va joué en milieu offensif.
NIMPORTE QUOI Il a déjà 3 milieu défensifs, dont 1 qui risque de partir, et 2 milieu offensif, dont 1 qui risque aussi de partir. Tu crois vraiment il va le mettre en milieu defensif ? Alors que à Dortmund il a percé en tant que joueur offensif | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Lassana Diarra veut quitter le Réal Lun 16 Mai - 8:51 | |
| sahin a percé en etant 10 a dortmund nimporte quoi il est en 6
l'annee prochaine ils seront que 2 vrai 6 (alonso et khedira) puisque gago diarrax2 partirons en 10 tu peux dire la meme chose tu as kaka ozil canales et tu auras meme peut etre aguero .. donc sahin jouera en 6 quand il jouera ou bien dans un millieu a 3 genre contre le barca * * * | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Lassana Diarra veut quitter le Réal Lun 16 Mai - 9:58 | |
| Avec l'arrivé de Sahin il aura plus sa place. . . | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lassana Diarra veut quitter le Réal Lun 16 Mai - 16:21 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Oui mais évite de dire ducon quand c'est moi qui a raison aussi. Kid Ink, il peut très bien jouer 6 --', la il joue un peu plus haut que Bender, au Real ce sera la même avec Xabi a la place de Bender, Mali n'imp c'est Ozil le Mileu Offensif
Désolé, on a le droit que à un seul milieu offensif par équipe. Bah tu crois que le Real va jouer avec 5 joueurs offensif ? Et Ozil et Sahin qui ce marche dessus au centre en plus ? L'équipe serait coupé en 2 avec Xabi en sentinelle et personne pour faire le lien entre la défense et l'attaque --'. Comme Tanguy l'a dit Khedira sera fournisseur officiel de citron. le milieu ca donnera --------Xabi------------------ ----------------Sahin--------- ----------------------------- -------------Özil------------- | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lassana Diarra veut quitter le Réal Lun 16 Mai - 16:22 | |
| - Alano93 a écrit:
- sahin a percé en etant 10 a dortmund nimporte quoi il est en 6
l'annee prochaine ils seront que 2 vrai 6 (alonso et khedira) puisque gago diarrax2 partirons en 10 tu peux dire la meme chose tu as kaka ozil canales et tu auras meme peut etre aguero .. donc sahin jouera en 6 quand il jouera ou bien dans un millieu a 3 genre contre le barca * * * Justement Kaka & Ozil joue ensemble ? Non. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Lassana Diarra veut quitter le Réal Lun 16 Mai - 16:23 | |
| On verra Khedira qui chauffe pour un MO replacé en MC il y a un problème | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lassana Diarra veut quitter le Réal Lun 16 Mai - 17:00 | |
| Oh Mon Dieu, mec je suis le Borussia tu comprends pas que Sahin a été formé en 10 MAIS IL A ETE REPLACE 6 PAR JURGEN KLOPP PENDANT LA SAISON ET A ETE EXCELLENT ? PETIT PD | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Lassana Diarra veut quitter le Réal Lun 16 Mai - 17:02 | |
| C'est le seul joueur du real m'ayant impressionné. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lassana Diarra veut quitter le Réal Lun 16 Mai - 17:03 | |
| Si Cristiano t'as pas impréssionné aves ses 38 (normalement 39) buts en 33 matchs, alors normalement personne ne devrait t'impréssionné | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Lassana Diarra veut quitter le Réal Lun 16 Mai - 17:04 | |
| - Canales ' a écrit:
- Si Cristiano t'as pas impréssionné aves ses 38 (normalement 39) buts en 33 matchs, alors normalement personne ne devrait t'impréssionné
Pire' | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Lassana Diarra veut quitter le Réal Lun 16 Mai - 17:06 | |
| Lol Ronaldo la grosse merde du Réal madrid, à part pour râler, et foutre la merde il sait rien faire contre messi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lassana Diarra veut quitter le Réal | |
| |
|
| |
| Lassana Diarra veut quitter le Réal | |
|