Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Amis lyonnais.

+23
Mez'
Davidinho
Lampard
taeyang
Keirrison
Zak
Yatabare
Josuah
Vaan
Marvyn
Lewus
Do '
RoNiie '
Zevas''
Camara
Calaga.
BG1987
Idriss Cheche
Sakho'
Ak0n-
Vela.12
Alano93
Still Dre
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Amis lyonnais. Empty
MessageSujet: Amis lyonnais.   Amis lyonnais. Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:53

Comment vous sentez vous après cet térrible branlé face au 13ème du championnat ?
Un rappel des faits
Amis lyonnais. Sans_t18
Des commentaires suite à ce viol en réunion ? des témoins veulent prendre la parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

Amis lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Amis lyonnais.   Amis lyonnais. Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:57

APRES AVOIR VU LES FAITS JAI VU UN JOUEUR SE FOUTRE DE LA GUEULE DE LYON EN DANSANT APRES SON 2EME BUT
JE SOUHAITE REMERCIER LES LYONNAIS POUR AVOIR DONNER LE TITRE A LILLE ET AUSSI DAVOIR MAINTENU PARIS DANS LA COURSE CEST PARFAIT CONTINUER COMME CA

pour etre plus serieux on voit bien que puel fait nimporte quoi il enleve le meilleur joueur du week end pour mettre briand et bastos grosse erreur et on voit que sans lisandro ce nest pas trop ca
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Amis lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Amis lyonnais.   Amis lyonnais. Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:59

Lacazette se fait humilié sur le dernier but
Vela.12
Futur prodige
Futur prodige
Vela.12

Localisation Parc des Princes

Amis lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Amis lyonnais.   Amis lyonnais. Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:59

Où es tu 69 ? Il nous faut des explications ...
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-

Amis lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Amis lyonnais.   Amis lyonnais. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:02

Là je peux rien dire. C'est minable ... Mais bon j'espère qu'ils se ratraperont :S Mais la ça fait trop , il va falloir faire quelque chose ...
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

Amis lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Amis lyonnais.   Amis lyonnais. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:04

le point positif c'est que en jouant l'europa league vous serez capable de la gagner donc cest une bonne chose pour la france
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-

Amis lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Amis lyonnais.   Amis lyonnais. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:06

Pas en jouant comme cette année , et puis même si on le mérite pas la place en LDC n'est pas perdu. Je sais que malgrès ce que tout le monde pense Lyon est un grand club et ils rebondiront l'année prochaine avec un nouvel entraineur et du ménage de fait.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Amis lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Amis lyonnais.   Amis lyonnais. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:07

C'est plus difficile de gagné sans les arbitres.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

Amis lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Amis lyonnais.   Amis lyonnais. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:08

je vois pas quel entraineur d'un bon niveau pourra venir a lyon vu lequipe quil y aura lannee prochaine sachant que en cas de non ldc il y aura le depart de cadre pour renflouer les caisses donc ca sera chaud
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'

Localisation Vitry Sur Seine

Amis lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Amis lyonnais.   Amis lyonnais. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:08

ahahahahha Par Auxerre
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

Amis lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Amis lyonnais.   Amis lyonnais. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:09

Jawad a écrit:

yen a il font match nul a 10 et dautre prennent 4-0
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-

Amis lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Amis lyonnais.   Amis lyonnais. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:10

Jawad a écrit:
Pourquoi tu cherches? Lyon a perdu t'en rajoutes une couche , t'es vraiment un gamin.
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

Amis lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Amis lyonnais.   Amis lyonnais. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:12

Il est ou le skinhead ?
BG1987
Novice
Novice
BG1987

Amis lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Amis lyonnais.   Amis lyonnais. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:31

Moi j'suis la ya un probleme les fils de pute? regardez bien l'equipe et nos absents, et je m'en bat les couilles, tant que Marseille ne soit pas champion c'est ce qui me ferait le plus sourire, maintenant, SUCEZ MOI j'men bat lek ke lyon perde 4.0 ou 10.0 j'sais que sans Lisandro, Toulalan, etc.. on est rien, maintenant Marseille Adieu le titre, et Paris on va vous dire Adieu pour la LDC, car lisandro revient
BG1987
Novice
Novice
BG1987

Amis lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Amis lyonnais.   Amis lyonnais. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:32

Idriss a écrit:
Il est ou le skinhead ?
Tu parles de ki sale bougnoule
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Amis lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Amis lyonnais.   Amis lyonnais. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:33

Tes pas pro lyonnais , tes anti marseillais en gros t'es un bon footix ahah bitch
Jparle à toi face de couille
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

Localisation 94.400 Vitry'

Amis lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Amis lyonnais.   Amis lyonnais. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:35

MDRRRRRRRRR 69, et en + Jelen est sortit sur blessure non ? Et 69 tu ose parler de Paris ? Va te pendre petit con.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

Amis lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Amis lyonnais.   Amis lyonnais. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:36

69 a écrit:
Moi j'suis la ya un probleme les fils de pute? regardez bien l'equipe et nos absents, et je m'en bat les couilles, tant que Marseille ne soit pas champion c'est ce qui me ferait le plus sourire, maintenant, SUCEZ MOI j'men bat lek ke lyon perde 4.0 ou 10.0 j'sais que sans Lisandro, Toulalan, etc.. on est rien, maintenant Marseille Adieu le titre, et Paris on va vous dire Adieu pour la LDC, car lisandro revient

micro dechirure c 10-15 jours de repos et lyon prendra pas le risque de niker leurs joueur pour 3 mois
BG1987
Novice
Novice
BG1987

Amis lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Amis lyonnais.   Amis lyonnais. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:38

Moi j'suis pas pro lyonnais? mon pote j'suis 300% lyonnais, et 100% bad gones, et mon pote jbaize marseille paris et tous ski suis donc sucez moi , moi ki sui un skinhead jbrule tous vos famille FN RPZ
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

Amis lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Amis lyonnais.   Amis lyonnais. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:39

mdrr tu depasses les bornes mec pour un match de foot calme ton equipe s'est fait niqué mais tranquil on sait que t'es un jeu frustré trankil
BG1987
Novice
Novice
BG1987

Amis lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Amis lyonnais.   Amis lyonnais. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:41

Alano93 a écrit:
mdrr tu depasses les bornes mec pour un match de foot calme ton equipe s'est fait niqué mais tranquil on sait que t'es un jeu frustré trankil
j'suis un jeu frustré mé un fou dan ma tete si vou voulez faire les mecs sur ce forum allez y mé jmenbalekouille bande de pute
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Amis lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Amis lyonnais.   Amis lyonnais. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:41

Te chauff pas , tes un skinhead dans ta maison
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

Amis lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Amis lyonnais.   Amis lyonnais. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:45

69 a écrit:
Alano93 a écrit:
j'suis un jeu frustré mé un fou dan ma tete si vou voulez faire les mecs sur ce forum allez y mé jmenbalekouille bande de pute

je voulais dire jeune
BG1987
Novice
Novice
BG1987

Amis lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Amis lyonnais.   Amis lyonnais. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:46

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
stu veu voir mon crane razé gro et vien jte baize ta famille a coup dbate de base ball fils de pute
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

Localisation 94.400 Vitry'

Amis lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Amis lyonnais.   Amis lyonnais. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:48

MDRRRRRRRRRRR vieux supporter les lyonnais des faux gars, c'est de la merde vos supporters ils me font pitié sa joue les durs mais c'est des salopes
Contenu sponsorisé

Amis lyonnais. Empty
MessageSujet: Re: Amis lyonnais.   Amis lyonnais. Icon_minitime

Amis lyonnais.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant