| Yepes , Milanais l'année prochaine ! | |
|
+14A1gerien™ Alano93 taeyang Ali Enes Vaan Oktay Oktay' Tanguy- Seto Niquaricima Boulet Deco Nabil Don Ayoub 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Yepes , Milanais l'année prochaine ! Mer 21 Avr - 13:41 | |
| - [Karim Benzema] a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- * Ronaldo * a écrit:
- nan ya
Arda Baros Kewell Caner Servet Hakan Balta Emre Asik Keita Extt Oh putain les stars :shock: Tu parle des stars mdrrr Connu mondialement ya ke Arda et encore ... sa svoi ke toi tu connais pas trop le foot petit debutant ya Arda = connu , Kewell = connu , Baros = super connu, keita = connu spece d inculte | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Yepes , Milanais l'année prochaine ! Mer 21 Avr - 13:42 | |
| Ouai biensur Kewell est pas connu ni Gio dos santos ni meme Elano Blumer et surtous pas Baros 1 Ldc et 1 final ldc avec liverpool de meme pour kewell . xD | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Yepes , Milanais l'année prochaine ! Mer 21 Avr - 13:43 | |
| Laiss il ouvre trop sa bouche pour rien __' c un debutant | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Yepes , Milanais l'année prochaine ! Mer 21 Avr - 13:58 | |
| - Enes a écrit:
- Cris t'est suisse pas italiens va supporté Fc Lausanne
Pk tu parles pour dire d'la merde ? Ah ouais désolé tu connais mieu ma vie que moi .. :s Genre j'suis suisse mais va niké ta mere | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Yepes , Milanais l'année prochaine ! Mer 21 Avr - 14:21 | |
| - [Karim Benzema] a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- * Ronaldo * a écrit:
- nan ya
Arda Baros Kewell Caner Servet Hakan Balta Emre Asik Keita Extt Oh putain les stars :shock: Tu parle des stars mdrrr Connu mondialement ya ke Arda et encore ... C ironik je crois | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| |
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Yepes , Milanais l'année prochaine ! Mer 21 Avr - 14:39 | |
| - Suck_Me a écrit:
- A1gerien™ a écrit:
- ba justement les ptit clubs ca joue pas la LDC .... ta déja vue Quevilly en LDC non bah paris, c fiinit ct un joli ptit club à lancienne mais maintenant c fini :'(
Bon je vais te la fermer, Lyon - PSG - ASSE - OM se sont de grand club et si tu veut parler de maintenant c'est Lyon, ils peuvent viser la LDC alors que l'OM faut avouer ils finissent toujours en LDC pour se faire bien niquer à chaque fois et finir en Uefa. Dans tout les clubs que ta cité combien en nont gagné la LDC ? Et c'est lequel ? Merci. Vous étes là "Lyon LDC nanana nanana" moi j'di ON VOUS NIKE VOS MERE EN CONFRONTATION DIRECT. Paris joue la UEFA déjà ? pas que je sache, quelle est la dernière finale européene disputé par Lyon & Paris ? faut remonté très loin, je croit meme que y'en n'a jamais eu pour Lyon, donc ferme t'es fesses, merci. | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Yepes , Milanais l'année prochaine ! Mer 21 Avr - 14:40 | |
| premiere fois dleur vie il von en demi mdr | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Yepes , Milanais l'année prochaine ! Mer 21 Avr - 14:41 | |
| T'as cramé, c'était la fête dans les rues t'avais des gens il pleuré juste pck il sont aller en demi finale MDRRR | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Yepes , Milanais l'année prochaine ! Mer 21 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Yepes , Milanais l'année prochaine ! Mer 21 Avr - 14:47 | |
| - Oktay a écrit:
- Ouai biensur Kewell est pas connu ni Gio dos santos ni meme Elano Blumer et
surtous pas Baros 1 Ldc et 1 final ldc avec liverpool de meme pour kewell . xD Giovanni Dos Santos = C'etais un espoir, mais il a déçu donc il est obligé d'aller dans un club comme galatasaray. Kewell est en fin de carriere, ok il est connu, mais c'est plus le bon joueur qu'il était, faut l'avouer. Baros a beau avoir gagner une LDC, il l'a gagné sur le banc. Il est connu pour etre passé par lyon, et de toute façon il a rien prouvé la ba. Elano, et Arda c'est les seuls vrais bon joueur, pour moi. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Yepes , Milanais l'année prochaine ! Mer 21 Avr - 14:57 | |
| Meilleur buteur d'europa ligue l'anné dernier alor qu'il ont été eliminé en 1/8 Baros meilleur buteur de Turquie et puis pour kewell je te laisse regarder ces matche MDR . | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Yepes , Milanais l'année prochaine ! Mer 21 Avr - 15:05 | |
| - Oktay a écrit:
- Meilleur buteur d'europa ligue l'anné dernier alor qu'il ont été eliminé en 1/8 Baros meilleur buteur de Turquie et puis pour kewell je te laisse regarder ces matche MDR .
Ok il est meilleur buteur désolé.AH OUPS , PARDON. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Yepes , Milanais l'année prochaine ! Mer 21 Avr - 15:20 | |
| Tros nul boloss tes pas marrent mais grave tes un gros footix , sa se voix tu connais rien au foot , a si au habbo foot . | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Yepes , Milanais l'année prochaine ! Mer 21 Avr - 16:09 | |
| Mais vous parlez vous parlez mattez votre anelka il a rien pu faire en turquie c'est agressif labas et la en angleterre il s'amuse donc niquez tousv os meres | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Yepes , Milanais l'année prochaine ! Mer 21 Avr - 16:12 | |
| MDR Le championnat turcs il se fait niké par la vieile ligue 1 MDR | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Yepes , Milanais l'année prochaine ! Mer 21 Avr - 16:39 | |
| Toi va niker ta soeur pucaux . | |
|
| |