| Résultat 2eme journée | |
|
+11Aless Iturbe Zian' Vela.12 DaD Vaan Biggy BDF Dist2ict' Titov Ronaldo.9 Dalco 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalco V.I.P
| Sujet: Résultat 2eme journée Ven 6 Mai - 10:11 | |
| AS Rome vs FCPorto Stadio d'olimpico di rome
1' c'est parti la Roma joue très offensive je pense qu'il veulent leurs victoire après leurs défaite au 1er match 13' NON LA TÊTE DE FALCAO AU DESSUS DE LA TRANVERSALE ! 29' Rodriguez rate son face à face contre le gardien !!! 41' HULK RATE SON FACE A FACE CONTRE LE GARDIEN IL TIRE EN L'AIR OLALALA qu'est ce que porto à surtout avec toute leurs occasion qu'il sont ! 44' VARELA RATE TÊTE PLONGEANTE CONTRE LE GARDIEN DE ROME MON DIEU PORTO DOIT MARQUER SINON ILS PEUVENT LE REGRETTER !!
45' Mi-temps avec beaucoup d'occasion à la 1ère mi-temps !
Mi-temps : Possessions prise par Roma, Roma 52% FC Porto 48%
45' c'est reparti
48' Falcao rate oh mon dieux !!!!!!! devant les but encore mais qu'est ce que porto a aujourd'hui ? 60' Perrota à la place de reyes 69' BUT POUR LA ROMA PERROTA PERROTA !! FAIT LA PASSE A DI NATALE DINATALE FRAPPE POTO PERROTA REPREND ET BUT LA ROMA MENE CHEZ EUH !!! QUEL MATCH PURER QUEL MATCH 76' FALCAO tête le gardien de rome encore il est présent dans ce match !!! 80' Changement du côté de rome Brighi à la place de Modric 82' HULK PURER ENCORE UNE TÊTE LE GARDIEN L'ARRÊTE SUR LA LIGNE 82' Totti sort à la place de Taddei le public l'applaudi . 87' Corners pour l'as roma ! il y aura 4 minute de temps additionnel
90+4 c'est finit ! quel match mon dieux quel match !!
[Homme du match et meilleurs joueur de rome] : Perrota [Meilleur joueur Porto] : Fernando
c'est finit j'étais content de ce match les deux équipes ont fait de leurs possible super match et à la prochaine pour la 3eme journée
1 - 0 As rome - FC porto Rome l'emporte
___________________________________________________________________________________________
Benfica - Seville Sanchez Pizjuan
8 - Fiabiano qui frappe de droit, mais sa frappe passe à cotée
22 - Super centre de Contrao tête de Cardozo, juste au dessus.
42 - Magnifique percé de anelka qui déborde et s'infiltre dans la surface, mais bien reprit
Mitemps Possession : (53%/47%) Tir : (2/2)
56 - Magnifique contre de Benfica, conclus par une frappe de Saviola, juste au dessus.
61 - Fabiano s'en va tous seul face au gardien de Seville, Magnifique arrêt du gardien, le ballon revient sur anelka qui centre pour fabiano, qui met une magnifique tête arrêter et mit en corner par Palop magnifique action.
66 - Cardozo prend le couloirs, et passe grace à son physique adresse un magnifique centre pour Saviola et BUUUUUUT Saviola qui termine l'action d'un plat du pied
78 - Frappe de Anelka mal dégager, qui revient sur le pied de Fiabiano, et enchaine d'une magnifique frappe qui termine dans la lucarne !!!! BUUUUUUT
92 - Après un magnifique centre de Perroti, Fabiano enchaine d'une retournette magnifique qui passe à quelque centimètre des buts
Fin du matchs Match nul 1-1 Possession : (48%/52%) Tir : (8/5)
___________________________________________________________________________________________
Deuxième Journée Tottenham Horspurs - Olympique de Marseille Century Park Arena
1' C'est parti ! 19' L'arrêt de Mandanda ! ! Defoe part à la limite du hors-jeu mais perd son face à face contre Mandanda qui arrête le tir du pied ! 24' Ouuu Valbuena ! Contrôle orienté et frappe enchaînée à l'extérieur de la surface mais ça rase le poteau de Gomes ! 41' Carton jaune pour Van der Vaart pour un tacle par derrière sur Lucho . Et trois minutes de temps additionnel .
Mi-temps . 0-0 . Possession : Tottenham 43% - 57% Marseille
49' Carton jaune sévère pour Adriano . 65' Cheyrou entre , Müller sort . 67' La tête de Chamack ! Johnson centre et Chamack dévie légèrement de l'arrière du crâne , ce qui surprend Gomes qui est obligé de mettre la balle en corner ! 67' Diawara ! ! Sur le corner , Diawara met sa tête et ça frôle la barre transversale ! 78' Remy entre , Valbuena sort . Plus que dix minutes et toujours pas de but . 85' Jordan Ayew entre et Johnson sort . 89' Ambrosini ! Longue touche de Taiwo et tête d'Ambrosini mais Gomes se couche parfaitement sur le ballon . 90+1' Chamack ! Passe astucieuse de Richards pour Chamack qui tire mais c'est dans le petit filet ! Ça chauffe pour Tottenham . 90+2' REMYYYYYYYYY ! Quelle occasion ! ! Contre attaque menée parfaitement par Cheyrou qui lance Remy , puis tire mais c'est trop sur le gardien qui n'a pas eu à plonger pour l'arrêter ! 90+2' Remyyy encore ! Tête de l'attaquant marseillais mais Gomes plonge parfaitement sur le ballon !
C'est fini ! Marseille n'a pas pu concrétiser ses nombreuses occasions . 0-0 . Possession : Tottenham 44% - 56% Marseille
Meilleur joueur [ Tottenham ] : Gomes 7.7 Moins bon joueur [ Tottenham ] : Van der Vaart 5.3 Meilleur joueur [ Marseille ] : Lucho 8.3 Moins bon joueur [ Marseille ] : Remy 5.8
0-0
Manchester City - Aston Villa 2eme journée
9 - Grosse domination d'aston villa, manchester city n'a toujours pas enchainer 10passes d'affilé.. 17 - Centre venue de la gauche, Tête de darren Bennnt!! mais super arret du Goal de City. 32 - Premiere frappe de manchester city, capter sans problème par le goal des villains
Mitemps, un match très moyen pour le moment P(44% / 56%) T(1/2)
75 - Les deux équipes pratiquent un football très moyen, qui se concrétise par un manque d'occasion... 93 - Fin du match score finale de 0-0, match très moyen, manque de rythme, et peu d'occasion
P(45% / 55%) T(3/2)
Atlético Madrid - Olympique Lyonnais 2eme Journée
26 - Frappe de Van.Persi qui passe juste à cotée des cages... 31 - Magnifique reprise de Sissoko sortie par Abbiati
Mitemps, sur le score de 0-0, domination lyonnaise, mais qui a peut d'occasion P(47% / 53%) T(2/1)
48 - Pandev ship le ballon à kompany et file tous seul devant les goals, il ajuste sa frappe !!!!! Mais magnifique arrêt du portier madrilène 53 - Gourcuff frappe mais la balle et contré par un défenseur de l'atletico, le ballon file vers la lucarne mais sortie de justesse par le portier madrilène encore une fois CORNER !!!
63 - Perte de ballon du milieu lyonnais, VanPersi dribble un joueur, et enchaine d'une magnifique passe en direction de Pepe, qui ajuste une magnifique frappe !!!!!!!!!!! Mais magnifique arrêt de Abbiati qui la sort en CORNER !!
74 - Magnifique frappe enroulé de Van.Persi qui passe juste au dessus de la lucarne, le gardien n'avait pas bouger.. 93 - Perte de balle de la defense lyonnaise Lennon file tous seul vers les buts !!!!!! Il a la balle de Matchh !!!!!!!!!! Lenonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn frappe mais magnifique arrêt de Abbiati !!!
L'arbitre siffle la fin du match sur cette magnifique arrêt de Abbiati Lennon à laisser passer la ballon de la victoire.. L'homme du match est le portier lyonnais qui a fait un énorme match !
0 - 0
P( 50%/50%) T(7/3)
| |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Résultat 2eme journée Ven 6 Mai - 10:15 | |
| Bon matche de mon équipe, je remarque qu'a chaque match on à la possession ce qui est bien, content de mon équipe et bravo à Benfica :) | |
|
| |
Titov Novice
| Sujet: Re: Résultat 2eme journée Ven 6 Mai - 12:30 | |
| | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Résultat 2eme journée Ven 6 Mai - 15:54 | |
| Putin j'ai le seum pourquoi ce nul :( | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Résultat 2eme journée Ven 6 Mai - 16:43 | |
| Classement et classement buteur édité. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Résultat 2eme journée Ven 6 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Résultat 2eme journée Ven 6 Mai - 17:38 | |
| Y'a beaucoup de nul n'empêche (Champ A & B) | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Résultat 2eme journée Ven 6 Mai - 17:43 | |
| Y'a des matchs où y'a des occasions mais personne pour marquer ... Ou sinon les gardiens font des arrêts de fou ^^ | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Résultat 2eme journée Ven 6 Mai - 17:55 | |
| C'est vos compo aussi.. c'est pas en mettant 4attaquants, que vous aller construire du jeux. . . | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Résultat 2eme journée Ven 6 Mai - 18:04 | |
| On est la seule équipe a l'emporter, c'est bon ça ;) | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Résultat 2eme journée Ven 6 Mai - 18:06 | |
| Dalco j'ai rien contre toi mais dans mon équipe de départ ou tu as vu Rodriguez titulaire ? lol | |
|
| |
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: Résultat 2eme journée Ven 6 Mai - 18:07 | |
| Putain, comme par hasard à chaque match, les gardiens adverses sortent des arrêts de fou et ils sont homme du match lool | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Résultat 2eme journée Ven 6 Mai - 18:08 | |
| - Iturbe a écrit:
- Dalco j'ai rien contre toi mais dans mon équipe de départ ou tu as vu Rodriguez titulaire ? lol
Sauf que c'est pas moi qui est simuler le match . . . | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Résultat 2eme journée Ven 6 Mai - 18:10 | |
| Bah celui qui a simulé a fait le con car dans mon équipe de départ on voit les titulaires et remplaçants lol | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Résultat 2eme journée Ven 6 Mai - 18:11 | |
| C'est possible de mettre tactique Pressing / Défensive ect ? Ou y a pas le droit ? | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Résultat 2eme journée Ven 6 Mai - 18:12 | |
| Normalement ta le droit faut juste que tu le note je pense et ils le font. | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Résultat 2eme journée Ven 6 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Résultat 2eme journée Ven 6 Mai - 18:14 | |
| Ok bien. Je pense me mettre en Ultra Défensive, faire une muraille de chine pour perdre aucun match et mettre mode Contre Attaque. lol. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Résultat 2eme journée Ven 6 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Résultat 2eme journée Ven 6 Mai - 18:17 | |
| - Nubi a écrit:
- Ok bien.
Je pense me mettre en Ultra Défensive, faire une muraille de chine pour perdre aucun match et mettre mode Contre Attaque. lol. Si on peut, je pense que faudrait faire un poste spéciale car certains n'ont pas le jeu et ne savent pas quels sont les différents modes (moi je l'ai FIFA) | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Résultat 2eme journée Ven 6 Mai - 18:18 | |
| Ouais un petit récapitulatif des tactique et mode disponible, moi aussi j'ai FIFA. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Résultat 2eme journée Ven 6 Mai - 18:22 | |
| La plupart l'ont, ceux qui ont pas ils demandrons. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Résultat 2eme journée Ven 6 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Résultat 2eme journée Ven 6 Mai - 18:32 | |
| Tu la déjà fait non ? Je ferais un topic plus tard dessus alors où je détaillerais bien bien. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Résultat 2eme journée Ven 6 Mai - 18:35 | |
| Ou si une personne veut le faire pck j'ai la fleme enfaite mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 2eme journée | |
| |
|
| |