Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Douchez au psg

+13
Nubi
Ziani'
Josuah
Vela.12
Kid Ink
Alano93
Still Dre
Felli
Money
Canales '
Voronin
Yassine
taeyang
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felli
Novice
Novice
Felli

Localisation 29

Douchez au psg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douchez au psg   Douchez au psg - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:33

De toute facon , entre Edel , Coupet & Douchez , y'a pas d'hésitation --'.
Revenir en haut Aller en bas
Ziani'
Novice
Novice
Ziani'

Localisation Paris .

MessageSujet: Re: Douchez au psg   Douchez au psg - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:41

Van der Sar 40 ans toujours bon ...
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

MessageSujet: Re: Douchez au psg   Douchez au psg - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:29

Jawad a écrit:
On sait tous que le PSG sont fort dans la déformation de joueur.

Marseille aussi : https://www.youtube.com/watch?v=iTcQTyevQz4
Felli
Novice
Novice
Felli

Localisation 29

MessageSujet: Re: Douchez au psg   Douchez au psg - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:02

Pas mal MDR.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Douchez au psg   Douchez au psg - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:26

Nubi a écrit:
Jawad a écrit:
On sait tous que le PSG sont fort dans la déformation de joueur.

Marseille aussi : https://www.youtube.com/watch?v=iTcQTyevQz4
Sauf que lui n'a jamais était fort
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money

Localisation google map saloope

MessageSujet: Re: Douchez au psg   Douchez au psg - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:22

Walcott a écrit:
Vela.12 a écrit:
C'est pas parce qu'on est vieux qu'on est mauvais ...
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: Douchez au psg   Douchez au psg - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:01

Coupet, Ceara, Camara, Traoré, Armand, Makelele, Giuly, et Luyindula ont 30 ans ou plus. C'est une maison de retraite.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Douchez au psg   Douchez au psg - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:18

J'aime pas ce joueur parce que dès qu'il joue l'OM il sort le match de sa vie, comme Ruffier
Vela.12
Futur prodige
Futur prodige
Vela.12

Localisation Parc des Princes

MessageSujet: Re: Douchez au psg   Douchez au psg - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:19

Javier Zanetti a écrit:
Coupet, Ceara, Camara, Traoré, Armand, Makelele, Giuly, et Luyindula ont 30 ans ou plus. C'est une maison de retraite.

Et alors ? La maison de retraite sera qualifiée pour la LDC ...
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang

Localisation Kinshasa, RD Congo

MessageSujet: Re: Douchez au psg   Douchez au psg - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:43

+1 vela tu verra meme si ont va en ldc tirage ont peut passer avec des bon jeunes vous dite ouais paris déforment les joueurs bin juste ont verra les 3 prochaine saison je suis sur que sur ces 3 prochaines saison paris va faire quart temps pleins et va gagner le champ & aller Loin en LDC je vous le dit. riais qui rira le dernier !
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Douchez au psg   Douchez au psg - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:34

J'avoue que Bcp de goal se sont cassé la geule à Paris , ils ne supportent pas la préssion , c'est tout. Pour les joueurs de champs j'attend des noms.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Douchez au psg   Douchez au psg - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:13

Voronin a écrit:
J'avoue que Bcp de goal se sont cassé la geule à Paris , ils ne supportent pas la préssion , c'est tout. Pour les joueurs de champs j'attend des noms.
Sessegnon, gros potentiel au Mans, on voit avec le PSG
Erding, était assez bon à Sochaux, on voit avec le PSG
Jérome Rothen
Et j'en passe...

Mdr vous me faites marré, le PSG il vont faire quoi en LdC ? pendantles tour préliminaire il vont tiré peut etre Bayern, Manchester City ou d'autres encore meilleur
Ca seras un viole, vous aller meme pas la joué la LdC.
Taeyang, et moi je suis pret à mettre ma main au feu que la seul chose que va faire le PSG sur les 3 prochaines années c'est remporté une coupe nationale en bois, comme d'habitude.
Ziani'
Novice
Novice
Ziani'

Localisation Paris .

MessageSujet: Re: Douchez au psg   Douchez au psg - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:15

Paris au Ldc ces tout .
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

Localisation 94.400 Vitry'

MessageSujet: Re: Douchez au psg   Douchez au psg - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:30

En tout cas cette année ils jouent bien et gagnent ça fait plaisir.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Douchez au psg   Douchez au psg - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:30

Ziani' a écrit:
Paris au Ldc ces tout .

Au ldc ? Ok. Si ils y sont il seront surement chapeau 4 non ? Ils vont ce taper un groupe de fou, comme nous ces dernières années.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Douchez au psg   Douchez au psg - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:06

Jawad a écrit:
Voronin a écrit:
Jérome Rothen
Et j'en passe...

Mdr vous me faites marré, le PSG il vont faire quoi en LdC ? pendantles tour préliminaire il vont tiré peut etre Bayern, Manchester City ou d'autres encore meilleur
Taeyang, et moi je suis pret à mettre ma main au feu que la seul chose que va faire le PSG sur les 3 prochaines années c'est remporté une coupe nationale en bois, comme d'habitude.

J'aime te voire parlé Douchez au psg - Page 2 15738
Tu dis que des scénario que tu kifferais. Je peux dire la même pour vous en ligue des champions --'
Moi sérieux je préfére on s'qualifie en ligue des champions, au moins sa nous fait 20Millions d'euros, et on regarde, on vaut quoi contre les gros clubs, parce-que tu dis on va s'faire mangé, mais vous aussi vous vous faites mangé, et a ce que je sache, l'om n'est pas supérieur au psg, donc pourquoi pas pour le psg ?
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Douchez au psg   Douchez au psg - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:54

Malipoliee a écrit:
Jawad a écrit:
Voronin a écrit:
Jérome Rothen
Et j'en passe...

J'aime te voire parlé Douchez au psg - Page 2 15738
Tu dis que des scénario que tu kifferais. Je peux dire la même pour vous en ligue des champions --'
Moi sérieux je préfére on s'qualifie en ligue des champions, au moins sa nous fait 20Millions d'euros, et on regarde, on vaut quoi contre les gros clubs, parce-que tu dis on va s'faire mangé, mais vous aussi vous vous faites mangé, et a ce que je sache, l'om n'est pas supérieur au psg, donc pourquoi pas pour le psg ?
La blaaaaaaaaaaaaaaaaaague !! Douchez au psg - Page 2 278675 Douchez au psg - Page 2 278675 Douchez au psg - Page 2 278675 Douchez au psg - Page 2 3497602689 Douchez au psg - Page 2 3497602689 Douchez au psg - Page 2 3497602689 Douchez au psg - Page 2 3497602689 Douchez au psg - Page 2 3497602689

C'est bon vous faites votre meilleur saison depuis 7 ans vous vous senter plus pissé, vous étes serieux la
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Douchez au psg   Douchez au psg - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:23

On s'en fou du passé on joue le present Jawad :)
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Douchez au psg   Douchez au psg - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:56

Le présent c'est Marseille 2ème à un point du premier et Paris 4ème.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Douchez au psg   Douchez au psg - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:15

LOL.

Paris c'est un centre de déformation.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Douchez au psg   Douchez au psg - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:31

MDR
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Douchez au psg   Douchez au psg - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:53

On parie combien on sera en LDC ? Lyon ils savent même plus gagner 2 match de suite... Marseille ne sera pas champion , Marseille a un seul truc supérieur à Lille , l'experience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douchez au psg   Douchez au psg - Page 2 Icon_minitime

Douchez au psg
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2