| Douchez au psg | |
|
+13Nubi Ziani' Josuah Vela.12 Kid Ink Alano93 Still Dre Felli Money Canales ' Voronin Yassine taeyang 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Felli Novice
| Sujet: Re: Douchez au psg Mar 3 Mai - 19:33 | |
| De toute facon , entre Edel , Coupet & Douchez , y'a pas d'hésitation --'. | |
|
| |
Ziani' Novice
| Sujet: Re: Douchez au psg Mar 3 Mai - 19:41 | |
| Van der Sar 40 ans toujours bon ... | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Douchez au psg Mar 3 Mai - 22:29 | |
| - Jawad a écrit:
- On sait tous que le PSG sont fort dans la déformation de joueur.
Marseille aussi : https://www.youtube.com/watch?v=iTcQTyevQz4 | |
|
| |
Felli Novice
| Sujet: Re: Douchez au psg Mar 3 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Douchez au psg Mer 4 Mai - 8:26 | |
| - Nubi a écrit:
- Jawad a écrit:
- On sait tous que le PSG sont fort dans la déformation de joueur.
Marseille aussi : https://www.youtube.com/watch?v=iTcQTyevQz4 Sauf que lui n'a jamais était fort | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Douchez au psg Mer 4 Mai - 9:22 | |
| - Walcott a écrit:
- Vela.12 a écrit:
- C'est pas parce qu'on est vieux qu'on est mauvais ...
| |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Douchez au psg Mer 4 Mai - 11:01 | |
| Coupet, Ceara, Camara, Traoré, Armand, Makelele, Giuly, et Luyindula ont 30 ans ou plus. C'est une maison de retraite. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Douchez au psg Mer 4 Mai - 12:18 | |
| J'aime pas ce joueur parce que dès qu'il joue l'OM il sort le match de sa vie, comme Ruffier | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Douchez au psg Mer 4 Mai - 12:19 | |
| - Javier Zanetti a écrit:
- Coupet, Ceara, Camara, Traoré, Armand, Makelele, Giuly, et Luyindula ont 30 ans ou plus. C'est une maison de retraite.
Et alors ? La maison de retraite sera qualifiée pour la LDC ... | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Douchez au psg Mer 4 Mai - 12:43 | |
| +1 vela tu verra meme si ont va en ldc tirage ont peut passer avec des bon jeunes vous dite ouais paris déforment les joueurs bin juste ont verra les 3 prochaine saison je suis sur que sur ces 3 prochaines saison paris va faire quart temps pleins et va gagner le champ & aller Loin en LDC je vous le dit. riais qui rira le dernier ! | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Douchez au psg Mer 4 Mai - 14:34 | |
| J'avoue que Bcp de goal se sont cassé la geule à Paris , ils ne supportent pas la préssion , c'est tout. Pour les joueurs de champs j'attend des noms. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Douchez au psg Mer 4 Mai - 16:13 | |
| - Voronin a écrit:
- J'avoue que Bcp de goal se sont cassé la geule à Paris , ils ne supportent pas la préssion , c'est tout. Pour les joueurs de champs j'attend des noms.
Sessegnon, gros potentiel au Mans, on voit avec le PSG Erding, était assez bon à Sochaux, on voit avec le PSG Jérome Rothen Et j'en passe... Mdr vous me faites marré, le PSG il vont faire quoi en LdC ? pendantles tour préliminaire il vont tiré peut etre Bayern, Manchester City ou d'autres encore meilleur Ca seras un viole, vous aller meme pas la joué la LdC. Taeyang, et moi je suis pret à mettre ma main au feu que la seul chose que va faire le PSG sur les 3 prochaines années c'est remporté une coupe nationale en bois, comme d'habitude. | |
|
| |
Ziani' Novice
| Sujet: Re: Douchez au psg Mer 4 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Douchez au psg Mer 4 Mai - 18:30 | |
| En tout cas cette année ils jouent bien et gagnent ça fait plaisir. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Douchez au psg Jeu 5 Mai - 10:30 | |
| - Ziani' a écrit:
- Paris au Ldc ces tout .
Au ldc ? Ok. Si ils y sont il seront surement chapeau 4 non ? Ils vont ce taper un groupe de fou, comme nous ces dernières années. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Douchez au psg Jeu 5 Mai - 11:06 | |
| - Jawad a écrit:
- Voronin a écrit:
- J'avoue que Bcp de goal se sont cassé la geule à Paris , ils ne supportent pas la préssion , c'est tout. Pour les joueurs de champs j'attend des noms.
Sessegnon, gros potentiel au Mans, on voit avec le PSG Erding, était assez bon à Sochaux, on voit avec le PSG Jérome Rothen Et j'en passe...
Mdr vous me faites marré, le PSG il vont faire quoi en LdC ? pendantles tour préliminaire il vont tiré peut etre Bayern, Manchester City ou d'autres encore meilleur Ca seras un viole, vous aller meme pas la joué la LdC. Taeyang, et moi je suis pret à mettre ma main au feu que la seul chose que va faire le PSG sur les 3 prochaines années c'est remporté une coupe nationale en bois, comme d'habitude. J'aime te voire parlé Tu dis que des scénario que tu kifferais. Je peux dire la même pour vous en ligue des champions --' Moi sérieux je préfére on s'qualifie en ligue des champions, au moins sa nous fait 20Millions d'euros, et on regarde, on vaut quoi contre les gros clubs, parce-que tu dis on va s'faire mangé, mais vous aussi vous vous faites mangé, et a ce que je sache, l'om n'est pas supérieur au psg, donc pourquoi pas pour le psg ? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Douchez au psg Jeu 5 Mai - 11:54 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Jawad a écrit:
- Voronin a écrit:
Sessegnon, gros potentiel au Mans, on voit avec le PSG Erding, était assez bon à Sochaux, on voit avec le PSG Jérome Rothen Et j'en passe...
Mdr vous me faites marré, le PSG il vont faire quoi en LdC ? pendantles tour préliminaire il vont tiré peut etre Bayern, Manchester City ou d'autres encore meilleur Ca seras un viole, vous aller meme pas la joué la LdC. Taeyang, et moi je suis pret à mettre ma main au feu que la seul chose que va faire le PSG sur les 3 prochaines années c'est remporté une coupe nationale en bois, comme d'habitude. J'aime te voire parlé Tu dis que des scénario que tu kifferais. Je peux dire la même pour vous en ligue des champions --' Moi sérieux je préfére on s'qualifie en ligue des champions, au moins sa nous fait 20Millions d'euros, et on regarde, on vaut quoi contre les gros clubs, parce-que tu dis on va s'faire mangé, mais vous aussi vous vous faites mangé, et a ce que je sache, l'om n'est pas supérieur au psg, donc pourquoi pas pour le psg ? La blaaaaaaaaaaaaaaaaaague !! C'est bon vous faites votre meilleur saison depuis 7 ans vous vous senter plus pissé, vous étes serieux la | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Douchez au psg Jeu 5 Mai - 12:23 | |
| On s'en fou du passé on joue le present Jawad :) | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Douchez au psg Jeu 5 Mai - 12:56 | |
| Le présent c'est Marseille 2ème à un point du premier et Paris 4ème. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Douchez au psg Jeu 5 Mai - 15:15 | |
| LOL.
Paris c'est un centre de déformation. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Douchez au psg Jeu 5 Mai - 15:31 | |
| | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Douchez au psg Jeu 5 Mai - 17:53 | |
| On parie combien on sera en LDC ? Lyon ils savent même plus gagner 2 match de suite... Marseille ne sera pas champion , Marseille a un seul truc supérieur à Lille , l'experience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douchez au psg | |
| |
|
| |
| Douchez au psg | |
|