| Préparation de la 1er journée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Préparation de la 1er journée Lun 2 Mai - 20:06 | |
| Okok créez un sujet avec les résultats comme je l'est fait. ya déjà 1match de simuler | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Préparation de la 1er journée Lun 2 Mai - 20:15 | |
| je fairais un match championnat au piffe . | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Préparation de la 1er journée Lun 2 Mai - 20:21 | |
| je go simulé roma vs séville mais je pourrais pas faire screen . | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Préparation de la 1er journée Lun 2 Mai - 20:48 | |
| Première Journée Olympique de Marseille - Atletico Madrid Stade Vélodrome
1' Coup d'envoi donné par les Espagnols . 11' Johnson ! ! Il élimine Kompany d'un crochet et essaye de trouver la lucarne du côté opposée mais ça passe au dessus ! 30' Ooooo l'arrêt sur la ligne de Mandandaaaa ! ! Incroyable ! Centre fuyant de Pizarro qui rebondit malheureusement sur Richards qui allait marquer contre son camp mais Mandanda plonge tel un volleyeur pour sauver son équipe ! C'était chaud ! Il y aura deux minutes en plus .
Mi-temps . 0-0 . Possession : Olympique de Marseille 49% - 51% Atletico Madrid
45' C'est reparti ! 60' Cheyrou entre , Valbuena sort ; Sissoko entre , Pepe sort ; Tiago entre , Pizarro sort . 78' Et la tête de Cheyrou ! Chamack récupère le ballon grâce à un tacle glissé , il centre et Cheyrou met la tête mais elle n'est pas assez puissante et c'est capté par De Gea . 79' Vieira entre , Ambrosini sort . 83' Van Persie ! ! ! ! Quelle occasioooooooon ! ! Centre à ras terre de Sissoko , Lennon a le temps de controler au point de penalty et de se retourner vers les cages mais Mandanda sort précipitament sur l'attaquant et contre son tir . Le ballon revient sur Van Persie qui reprend de volée mais n'attrape pas le cadre . Les cages étaient pourtant vides ! 83' Johnson sort , Remy entre . Et deux minutes de temps additionnel .
Et c'est fini ! Les deux équipes se partagent les points avec ce score de 0-0 . Possession : Olympique de Marseille 48% - 52% Atletico Madrid
Meilleur joueur [ Marseille ] : Mandanda 7.9 Moins bon joueur [ Marseille ] : Johnson 5.2 Meilleur joueur [ Atletico ] : Kompany 8.4 Moins bon joueur [ Atletico ] : Vucinic 5.2
| |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Préparation de la 1er journée Lun 2 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Préparation de la 1er journée Lun 2 Mai - 21:01 | |
| je fais classement champ a. | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Préparation de la 1er journée Lun 2 Mai - 21:38 | |
| Première Journée Aston Villa - Porto Ivy Lane
1' C'est parti ! 4' Ooooo la barre de Falcao suite à sa tête mais il était hors-jeu . Première alerte tout de même . Porto à l'air en jambes . 26' Tête de Fernando sur le corner tiré par Moutinho , c'est sans danger pour Friedel . 37' Ooooo carton rouge pour Maicon ! Bent s'en va seul vers la but portugais avant que Maicon le fauche en tant que dernier défenseur . 37' Et changement tactique immédiat avec la sortie de Varela et l'entrée d'Otamendi . 45' L'occasion de Porto ! Sur la contre attaque , Fucile centre et Hulk reprend de la tête en extension mais ça rase le poteau droit !
Et c'est la mi-temps . 0-0 mais Porto évolue à 10 depuis l'expulsion de Maicon à la 37ème . Possession : Aston Villa 35% - 65% Porto
45' C'est reparti ! 55' Bent ! ! Petrov décale Bent qui frappe instantanément mais Beto plonge pour dévier le ballon en corner ! 56' Carew entre , Agbonlahor sort . 65' Fernando sort , Belluschi entre . 82' Guarin entre , Moutinho sort . 90' L'arrêt réflexe de Beto ! ! Jeu en triangle proposé par Petrov , Young et Downing qui tire et vise entre les jambes du gardien mais Beto a les referme !
Et c'est fini . Porto a su résister aux offensives d'Aston Villa pour prendre le point du match nul . 0-0 . Possession : Aston Villa 44% - 56% Porto
Meilleur joueur [ Aston Villa ] : Carlos Cuellar 7.4 Moins bon joueur [ Aston Villa ] : Agbonlahor 5.7 Meilleur joueur [ Porto ] : Fucile 7.6 Moins bon joueur [ Porto ] : Varela 5.6
| |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Préparation de la 1er journée Lun 2 Mai - 21:43 | |
| j'ai fais roma vs seville attendez je vous donne les temps fort | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Préparation de la 1er journée Lun 2 Mai - 21:49 | |
| Qui peut faire Tottenham - Benfica vite fait la ? ... | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Préparation de la 1er journée Lun 2 Mai - 22:05 | |
| Première journée
Roma vsSeville Stadio olimpico di rome
1' c'est parti 22' Anelka belle performance mais rate le cadre 27' ATTENTION ENCORE ANELKA POUR LUIS FABIANO MAIS IL RATE 38' la roma ce font dominé malgré la frappe de totti raté 42 Mexes monte au corner et il rate ça tête peu du cadre ! 45' BUT LUIS FABIANO QUI MARQUE AVANT LA MI-TEMPS UN BUT CRUCIALE PEUT ÊTRE POUR LES ARRÊTES DE JEUX MON DIEUX IL PASSE LES DEUX DEFENSEUR ADVERSSE ET TIR à non hors jeux
Mi-temps : Possessions prise par seville Roma 45% Seville 55%
45' c'est reparti
50' Reyes frappe et poto !!! Di natale qui reprend et but !! Roma mène dans leurs stade 1 - 0 à la 50ème minute de jeux ! grâce à Di natale ou Dirais je plus tôt Reyes !
75' Perrota entre à la place de modric dommage modric a fait un bon match
77' Contre attaque de seville luis fabiano et Ramires et zhirkov mais dommage corners !
77' BUTTT ANELKA MET LA TÊTE !!!
78' Renato à la place de ramires beau match de ramires !
82' BUTT SUR CONTRE ATTAQUE RENATO A PEINE ENTRER MARQUE QUEL BUT QUI PASSE AVEC ZHIRKOV ET PERROTI ET IL TIR !!
2 - 1 en faveur de Seville il reste 3 minute
87' Coup franc en faveur de rome totti qui vas tiré 87' POTO !!!!!!!!!!
88' ils pourront le regrétté attention contre attaque la balle n'est pas sorti Lescott qui dégage la balle lescott a bien marqué di natale à ce match si !
ATTENTION FABIANO ET SEUL FACE A DEUX DEFENSEUR MAIS !!! PEROTTI VIENT LE REJOINDRE !!!!
90' ATTENTION FABIANO SEUL FACE A RIISE ROULETTE !! QUELLE GESTE TECHNIQUE !!!!
90+1 IL EST SEUL FACE AU GARDIEN ARRÊT DE JEUX BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
LE FC SEVILLE MENE 3 - 1 A L'ARRÊT DU JEU OH MON DIEUX LE MATCH ETAIT A PORTER DE ROME A PARTIR DE 50eme MINUTE !!!
90+2' Fin du match c'est finit !
[Meilleur joueur Rome] Modric 5.8 [Meilleur joueur Seville] Anelka 8.5
bon eh bien c'est finit mais nous ne savons pas pourquoi l'entraîneur à sorti modric c'était un superbe match | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Préparation de la 1er journée Lun 2 Mai - 22:19 | |
| Bon ba il reste Tottenham - Benfica Jle simulerais pas moi ... | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Préparation de la 1er journée Mar 3 Mai - 7:22 | |
| | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Préparation de la 1er journée Mar 3 Mai - 8:05 | |
| Tottenham - Benfica
8 min. : PREMIÈRE OCCASION POUR BENFICA ET PREMIER BUT !!! AIMAR PREND LA BALLE A DAWSON SEUL FACE AU BUT IL TIRE UN BOURRIN QUI VIENS SE LOGER EN PLEINE LUCARNE !!
34 min. : Très peu d'occasion dans le match, les équipes n'arrive pas a se départager.
MIT TEMPS : Deux solide défense se font face, très peux d'occasion.
47 min. : Cardozo reprend un centre de Carlos Martin mais il rate complétement sa tête.
55 min. : G.Barry laisse sa palce a Pienaar.
70 min : Van Der Vaart dribble la défense portugaise, il est seul face au but ! Tire ! Mais son tire s'échoue sur le poteau droit.
74 min. : Carton Jaune pour Van der Vaart.
87 min. : Martins sur le coté gauche réussi a décocher une frappe mais complétement rater.
FIN DU MATCH !! VICTOIRE DE BENFICA 1-0. UN MATCH TRÈS ENNUYEUX.
HDM BENFICA : Coentrao (7.4)
HDM TOTTENHAM : Van Buyten (8.0)
Carton Jaune : Van Der Vaart | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Préparation de la 1er journée Mar 3 Mai - 8:45 | |
| Jposte parce que sinon ca va encore gueuler . | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Préparation de la 1er journée Mar 3 Mai - 9:45 | |
| Bon, pour une première journée sava les gars...
Seul absent Sow... t'a intérêt à être la pour la 2em journée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation de la 1er journée | |
| |
|
| |
| Préparation de la 1er journée | |
|