| Demande de simulation [Je simulerai ce que vous me demandez] | |
|
+4Nzogbia Dist2ict' Biggy BDF 4-EV3R 8 participants |
Auteur | Message |
---|
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Demande de simulation [Je simulerai ce que vous me demandez] Sam 30 Avr - 10:05 | |
| Voilà, j'ai fait se sujet car sur vos sujjet ou vous dites ouai moi je veut bien etc et ben on sy trouve pu donc moi je fais le mien et dites moi vos match que je les simule avec votre composition etc... | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Demande de simulation [Je simulerai ce que vous me demandez] Sam 30 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: Demande de simulation [Je simulerai ce que vous me demandez] Sam 30 Avr - 11:42 | |
| Envoie les compos etc... jte le fais ce soir | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Demande de simulation [Je simulerai ce que vous me demandez] Sam 30 Avr - 11:46 | |
| GB Hart DD Fanni ~~ DC K.Touré (C)~~ DC Kompany ~~ DG Kolarov ~~~~~~~~~~ MDC De Jong ~~~~~~~MC Y.Touré ~~~~~~~~~~~~ MOC Silva ~~~~ AD Lennon ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ AG Robinho ~~~~ BU Balotelli
Tireur Coup franc : Robinho Corner Gauche : Silva Corner Droit : Robinho Penalty : Balotelli Capitaine : Kolo Touré
Remplaçants :
GB Given DC Lescott DD Zabeleta MC Benayoun BU Jô BU Dzeko AG Johnson
4 2 1 2 1
Dernière édition par Ghot Dog' le Sam 30 Avr - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Demande de simulation [Je simulerai ce que vous me demandez] Sam 30 Avr - 12:02 | |
| Olympique Lyonnais Officiel'
Abbiati (GB)
Anthony Réveillère (DD) - Cris (DC) - Dejan Lovren - (DC) Zambrotta (DG)
Cesar Delgado (MD) - Kim Kallstrom - (MC) - Yoann Gourcuff (MG)
Pandev (AD) - Klose (BU) - Jimmy Briand (AG)
Remplacent :
Pirlo Boateng Lacazette Ederson Toulalan Kalou
| |
|
| |
Nzogbia Novice
| Sujet: Re: Demande de simulation [Je simulerai ce que vous me demandez] Sam 30 Avr - 12:31 | |
| Non, pour mon match vs Man City c'est sa la compo :
Casillas (C)
Sergio Ramos --------- Pepe ----- R.Carvalho --------- Marcelo
Xabi Alonso (MDC) ----- Schweinsteiger (MCD)
Kaka (MOC)
Torres (AD) ------------------------- Ronaldo (AG)
Benzema (BU)
Remplaçant :
-Dudek
-Garay
-Gago
-Pedro Leon
-Canales
-Di Maria
-Abate Canales ' | |
|
| |
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: Demande de simulation [Je simulerai ce que vous me demandez] Sam 30 Avr - 15:09 | |
|
Dernière édition par Aless le Sam 30 Avr - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Alves Novice
| Sujet: Re: Demande de simulation [Je simulerai ce que vous me demandez] Sam 30 Avr - 15:10 | |
| Composition Manchester United.
Van Der Sar
O'Shea ----- Ferdinand ----- Vidic ----- Evra
Park ------------------------- Scholes ---------------------- Giggs
Valencia ------------------------------- Nani
Rooney
Banc : Kuszczak - Rafael - Brown - Fletcher - Joe Cole - Suarez - Hernandez ___________________________________ FC Porto
Beto Fucile _ Rolando _ Otamendi _ Perreira ____________ Fernando ___________ ___ Belluschi ___________ Moutinho Hulk ___________ Falcao ___________ Varela | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Demande de simulation [Je simulerai ce que vous me demandez] Sam 30 Avr - 15:16 | |
| | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Demande de simulation [Je simulerai ce que vous me demandez] Sam 30 Avr - 15:22 | |
| Je veut un match amical contre le Réal ! Un simulateur s'il-vous-plaît. Ma composition = Olympique Lyonnais Officiel'
Abbiati (GB)
Anthony Réveillère (DD) - Cordoba (DC) - Skrtel (DC) - Zambrotta (DG)
Remplacent :
Pirlo (MO) Boateng (MO) Lacazette (DD) Clarence Seedorf (MO) Ederson (MC)
| |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: Demande de simulation [Je simulerai ce que vous me demandez] Sam 30 Avr - 17:28 | |
| J'arrete de simu aujourd'hui et demain j'aurais pas le temps ou chpa. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Demande de simulation [Je simulerai ce que vous me demandez] Sam 30 Avr - 17:34 | |
| Comment ca se fait que Higuain joue ? T'as pas fait les changements... Il compte pas cette amical, je voulais testé des joueurs moi il m'en reste donc toujours 1. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Demande de simulation [Je simulerai ce que vous me demandez] Sam 30 Avr - 19:08 | |
| Le match ne compte pas Aless n'est pas un simulateur --' | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Demande de simulation [Je simulerai ce que vous me demandez] Sam 30 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: Demande de simulation [Je simulerai ce que vous me demandez] Sam 30 Avr - 19:35 | |
| Désolé on m'avait demandé de simuler, j'pensais que Match Amicaux c'était pas important, pas grave. Sinon, Atlético Madrid - Olympique Lyonnais: Atlético Madrid: Dispositif: 4-3-3 (1) T.Ujfalusl _____ Godin _____ Dominguez _____ Filipe S.Keita Pepe _______________ Sissoko Reyes ______________________________ Pedro (C) Forlan _______________________________ Remplaçants: Joel (GB), L.Perea (DC), Antonio Lopez (DG), Raul Garcia (MC), Tiago (MC), Inzaghi (BU), Diego Costa (BU) Tactique perso (ça prends 2 minutes à faire donc si ça te dérange pas ^^) Construction:Vitesse: 15Passes: 30Positionnement: OrganiséOccasionsPasses: 40Centres: 85Frappes: 85Positionnement: LibreDéfensePressing: 100Agressivité: 100Largeur défensive: 30Ligne défensive: Couverture ______________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________
- Ishane' a écrit:
Olympique Lyonnais Officiel'
Abbiati (GB)
Anthony Réveillère (DD) - Cordoba (DC) - Skrtel (DC) - Zambrotta (DG)
Remplacent :
Pirlo (MO) Boateng (MO) Lacazette (DD) Clarence Seedorf (MO) Ederson (MC)
Dernière édition par Aless le Sam 30 Avr - 20:39, édité 2 fois | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Demande de simulation [Je simulerai ce que vous me demandez] Sam 30 Avr - 19:42 | |
| Je veut savoir le score.. | |
|
| |
Alves Novice
| Sujet: Re: Demande de simulation [Je simulerai ce que vous me demandez] Sam 30 Avr - 20:14 | |
| Putain mais tu peux pas attendre ? Il a une vie U.u | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: Demande de simulation [Je simulerai ce que vous me demandez] Dim 1 Mai - 15:18 | |
| J'arrete les amicaux, je ferai le championnat. (pas le temps) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de simulation [Je simulerai ce que vous me demandez] | |
| |
|
| |
| Demande de simulation [Je simulerai ce que vous me demandez] | |
|