| [Matchs amicaux] Chelsea FC. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: [Matchs amicaux] Chelsea FC. Ven 29 Avr - 16:38 | |
| Pour préparé au mieux son début de saison le Chelsea FC accepte les matchs amicaux, ils vous suffirat de posté à la suite votre composition d'équipe pour facilité le boulot de tout le monde, voici la mienne.Cech
Maicon ---------- Alex ---------- Terry(C) ---------- Abidal
Essien
Jesus Navas ---------- Malouda
Lampard
Higuain ---------- Villa
Banc de touche : Kanouté Lopez Flamini Sala David Luiz Bruma Hilario Coach : Didier JAWAD Deschamps
Dernière édition par Jawad le Sam 30 Avr - 18:44, édité 7 fois | |
|
| |
Alves Novice
| Sujet: Re: [Matchs amicaux] Chelsea FC. Ven 29 Avr - 16:49 | |
| Composition Manchester United.
Van Der Sar
O'shea ----- Ferdinand ----- Vidic ----- Evra
Park ------------------------- Fletcher ---------------------- Giggs
Valencia ------------------------------- Nani
Rooney
Banc : Kuszczak - Rafael - Brown - Scholes - Anderson - Hernandez - Berbatov. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: [Matchs amicaux] Chelsea FC. Ven 29 Avr - 17:53 | |
| Liverpool ?
Compositions FC Liverpool :
----------------------------------------- --------------------------------------- Reina G -----------------------------------
----------- DG F.Aurélio -----Carragher DC ----- Agger DC ----G.Johnson DD -------
------------------------- Lucas MDG -------- Van Bommel MDD -------------------------
----------------- Meireles MOG --------------------- Gerrard MOD ------------------
Kuyt BU----------Berbatov BU
4-2-2-2
Remplacents :
G B.Jones MDR M.Rodriguez DC Skrtel MDC Poulsen BU A.Caroll DD M.Kelly DC S.Kyrgiakos ----
-G---------------------
Dernière édition par Lewus le Sam 30 Avr - 7:43, édité 2 fois | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: [Matchs amicaux] Chelsea FC. Ven 29 Avr - 17:56 | |
| Accepter Lewus, j'attend un simulateur. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: [Matchs amicaux] Chelsea FC. Sam 30 Avr - 7:11 | |
| Il me reste un dernier match j'te propose un match contre mon Real, pour voir qui a la Dream Team chez lui , Composition : Casillas (C)
Sergio Ramos --------- Pepe ----- R.Carvalho --------- Marcelo
Xabi Alonso (MDC) ----- Schweinsteiger (MCD)
Kaka (MOC)
Torres (AD) ------------------------- Ronaldo (AG)
Benzema (BU) Remplaçant : -Dudek -Garay -Gago -Pedro Leon -Canales -Di Maria -Abate
| |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: [Matchs amicaux] Chelsea FC. Sam 30 Avr - 10:11 | |
| Ok je simule Chelsea-Liverpool. | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: [Matchs amicaux] Chelsea FC. Sam 30 Avr - 10:26 | |
| J'aurais un peu de retard car je dois manger, pas dproblème il sera là pour 13h15 un peu près | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: [Matchs amicaux] Chelsea FC. Sam 30 Avr - 11:40 | |
| ok cimer c Chelsea - Liverpool hein pas Madrid | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: [Matchs amicaux] Chelsea FC. Sam 30 Avr - 11:40 | |
| Chelsea - LiverpoolDebut du match9min19 - La première frappe est pour Chelsea ! Lampard decale Drogba sur la droite mais celui ci ne cadre pas sa frappe du gauche ! 13min49 - Contre attaque lancé par Kuyt, Kuyt se fait contrer mais à le contre favorable il déborde, il rentre mais Cech la prend dans ses pieds. 17min09 - Oh la belle action pour Chelsea ! Long dégagement de Cech vers Higuain qui controle et qui passe pour Drogba mais il tire au dessus, elle a été contrée, corner ! 20min44 - Kuyt loupe un face a face, alors qu'il était seul ! 27min51 - Kuyt belle frappe en dehors de la surface mais Cech la dévie, corner. Les contres-attaques des deux cotes sont mal négociées. 34min51 - Ohhhh c'était chaud dans la surface de Liverpool, Drogba qui centre magnifiquement sur la tete de Lampard qui la met à coté elle passe a 2cm du but, que des occasions manquées, toujours 0.0 !!! 38min35 - Buuuuuuuuuut de Liverpool : Sur un super centre de Berbatov, Raul Meireles ajuste Cech de la tete, 1.0, on sent que sa peut passer sur les cotes les buts!!40min48 - Buuuuuuuuuuuuut pour Chelsea : Je vous l'avais dit : les buts passent par le cotes, sur ce but Higuain deborde et centre sur Lampard qui controle et marque, 1.1 !! C'est la mi temps ici au Stamford Bridge à Chelsea sur le score de 1.1 !45min51 - Higuain est blessé. Changement pour Chelsea :Sortie de HiguainEntrée de Anelka56min51 - Lampard pour Drogba, Drogba excentré coté gauche avec un défenseur à ses trousses lache une petit frappe le gardien est surpris mais la repousse. 57min30 - Changement pour Chelsea :Sortie de DrogbaEntrée de Lisandro Changement pour Liverpool :Sortie de MeirelesEntrée de Rodriguez62min51 - CONTRE ATTAQUE DE LIVERPOOL !!!!! Carragher pour Berbatov face a face, IL LA LOUPEEEEE, Cech lui prend dans les pieds !!!!! 75min46 - Kuyt qui tire, et l'arret de Cech ! 90min00 - Changement pour Chelsea :Sortie de Jesus NavasEntrée de Flamini Changement pour Liverpool :Sortie de Van BommelEntrée de PoulsenC'est finit ici au Stamford Bridge sur le score de 1.1 !Commentaires : Une bonne défense des deux cotes mais attention a ne pas se jeter parce qu'il y'a beaucoup de contres attaques heureusement elles ne sont pas au fonds. Justement venons aux attaquants : ils ne gagnent pas le face a face j'ai l'impression que sa vient plus sur les cotes les buts.Screen1ère mi temps : 2ème mi temps : | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: [Matchs amicaux] Chelsea FC. Sam 30 Avr - 11:41 | |
| | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: [Matchs amicaux] Chelsea FC. Sam 30 Avr - 11:43 | |
| Cimer Kuyt a était bon ? | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: [Matchs amicaux] Chelsea FC. Sam 30 Avr - 17:26 | |
| Très, mais il n'a pas finit les actioons !! (comme la plupart des attaquants!) | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: [Matchs amicaux] Chelsea FC. Sam 30 Avr - 17:29 | |
| Cimer Sow, mon meilleur joueur ca était qui ? Higuain et Maiconon été bon ? | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: [Matchs amicaux] Chelsea FC. Sam 30 Avr - 17:36 | |
| Jawad, on l'fait cet amical ou pas ? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: [Matchs amicaux] Chelsea FC. Sam 30 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: [Matchs amicaux] Chelsea FC. Sam 30 Avr - 18:01 | |
| Olympique Lyonnais Officiel'
Abbiati (GB)
Anthony Réveillère (DD) - Cordoba (DC) - Skrtel (DC) - Zambrotta (DG)
Cesar Delgado (MD) - Kim Kallstrom - (MC) - Yoann Gourcuff (MG)
Pandev (AD) - Klose (BU) - Jimmy Briand (AG)
Remplacent :
Pirlo (MO) Boateng (MO) Lacazette (DD) Clarence Seedorf (MO) Ederson (MC)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Matchs amicaux] Chelsea FC. | |
| |
|
| |
| [Matchs amicaux] Chelsea FC. | |
|