| [Demande de Match amicaux] Fc Barcelone. | |
|
+8taeyang chris_map Vaan Felli 4-EV3R Dist2ict' Nubi Ernando 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ernando Novice
| |
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: [Demande de Match amicaux] Fc Barcelone. Ven 29 Avr - 0:34 | |
| Nom du club : AC Milan Nom de l'entraineur : Laurent Blanc J'aimerais affrontez votre équipe afin de testez ma défense, votre attaque sera un très bon teste pour elle. | |
|
| |
Ernando Novice
| Sujet: Re: [Demande de Match amicaux] Fc Barcelone. Ven 29 Avr - 0:40 | |
| Le Fc Barcelone accepte votre demande le match se déroulera le xx.xx.xxxx au stade Camp Nou.
[Besoin d'un simulateur pour simulé le match s'il vous plait] | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: [Demande de Match amicaux] Fc Barcelone. Ven 29 Avr - 5:16 | |
| J'ai rien piger ce truc la '' simuler '' on fais comment pour entraîner ?? | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: [Demande de Match amicaux] Fc Barcelone. Ven 29 Avr - 6:05 | |
| Ok je simule vos compos svp ? | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: [Demande de Match amicaux] Fc Barcelone. Ven 29 Avr - 6:44 | |
| C'est bon les compos sont parties championnat A, je simule. | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: [Demande de Match amicaux] Fc Barcelone. Ven 29 Avr - 7:48 | |
| Barcelone - MilanDebut du match.2min08 - Première frappe de Barcelone qui passe à coté. 10min45 - Buuuuuuuuuuuuuut pour le Barça : David Villa qui passe 2-3 joueurs et qui donne à Messi qui entre dans la surface et fais une petite passe à Villa qui n'a plus qu'à finir 1.022min21 - Milan n'arrive pas à aligner 3 passes, tandis que Villa se régale sur cette debut de match. 26min43 - Buuuuuuuuuuuuuuuuut pour le Milan : Personne n'attaque Pato donc il se présente seul face à Valdes et il finit. C'est surprenant en regardant ce début de match. 1.136min31 - La contre attaque Milanaise qui ne va pas au bout de l'action, c'est dommage ! 43min04 - OLALALALA PATO QUI MANQUE SON FACE A FACE CONTRE VALDES, QUE C'EST DOMMAGE ! Ce sera 2 minutes de temps additionel dans cette première mi temps.45+1 - PENALTYYYYYYYY POUR LE MILANNNN, SUPER COMBINAISON ENTRE IBRAHIMOVIC ET PATO ET VALDES QUI FAIT TOMBER PATO, VALDES A LE JAUNE !! 45+2 - Buuuuuuuuuuut pour le Milan : Ibrahimovic se charge de ce penalty et tire coté droit et le marque, Valdes était parti à gauche ! 1.2 pour le Milan !Mi-temps ici au Camp Nou : 1.2 pour le Milan, c'est un match vraiment à sens unique !!!56min08 - Le match se joue surtout au milieu de terrain. 62min53 - Changement pour le Barça :Sortie de PedroEntrée de Adriano. Changement pour le Milan :Sortie de Van BommelEntrée de Ambrosini71min42 - Buuuuuuuuuuuuuuuut pour le Milan : Superbe centre de Pato pour la tete d'Ibrahimovic. 3.175min15 - Changement pour le Milan :Sortie de Pirlo Entrée de Seedorf80min - Changement pour le Barça :Sortie d'IniestaEntrée de MascheranoCe sera 4 minutes de temps additionel pour cette fin de match.90+2 - Milan domine sur cette fin de match mais n'arrive pas à marquer. C'est fini ici au Camp-Nou : 3.1 pour Milan.Commentaires : Le Milan AC a une bonne attaque mais n'arrive pas toujours à finir ses actions mais a une bonne défense. Le Barça eux ont une bonne attaque (peut-etre un peu à retravaillé) mais une defense pourrie.Screen1ère mi temps : Fin du match : | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: [Demande de Match amicaux] Fc Barcelone. Ven 29 Avr - 8:24 | |
| Super, j'ai une attaque de feu.
Dernière édition par Nubi le Ven 29 Avr - 8:27, édité 1 fois | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: [Demande de Match amicaux] Fc Barcelone. Ven 29 Avr - 8:27 | |
| Ouai, mais il n'arrive pas a la finir parfois, et la defense du barça elle puait la merde de chien (dsl pr burchette) =) | |
|
| |
Felli Novice
| Sujet: Re: [Demande de Match amicaux] Fc Barcelone. Ven 29 Avr - 9:34 | |
| Le nom de votre club : Totthenam. Nom de l’entraîneur : Thib Redknapp Pour quoi voulais vous affronter le Barcelone en match amicaul ?: Je veux vous affronter pour tester mon bloc Offensif/Défensif. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: [Demande de Match amicaux] Fc Barcelone. Ven 29 Avr - 9:40 | |
| | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: [Demande de Match amicaux] Fc Barcelone. Ven 29 Avr - 10:31 | |
| | |
|
| |
Ernando Novice
| Sujet: Re: [Demande de Match amicaux] Fc Barcelone. Ven 29 Avr - 10:43 | |
| Je vais travaillez ma defence et peut étre un nouveaux joueur va intégrer l'équipe pour aidé la defence Bj Milan.
Ps : Très bon taff Sow' continue c'est parfait mec ^^
Dernière édition par Paro Kurdiish ' le Ven 29 Avr - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
Ernando Novice
| Sujet: Re: [Demande de Match amicaux] Fc Barcelone. Ven 29 Avr - 10:43 | |
| - Felli a écrit:
- Le nom de votre club : Totthenam.
Nom de l’entraîneur : Thib Redknapp Pour quoi voulais vous affronter le Barcelone en match amicaul ?: Je veux vous affronter pour tester mon bloc Offensif/Défensif. Le Fc Barcelone accepte votre demande le match se déroulera le xx.xx.xxxx au stade Camp Nou.
[Besoin d'un simulateur pour simulé le match s'il vous plait] | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: [Demande de Match amicaux] Fc Barcelone. Ven 29 Avr - 10:46 | |
| moi je peux simulé match et puis je veux bien faire match amical | |
|
| |
Ernando Novice
| Sujet: Re: [Demande de Match amicaux] Fc Barcelone. Ven 29 Avr - 10:47 | |
| Merci Chris pour le match amical go formulaire ^^ | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: [Demande de Match amicaux] Fc Barcelone. Ven 29 Avr - 10:50 | |
| Le non de votre club : Arsenal FC Nom de l’entraîneur : Arsene Wenger | |
|
| |
Ernando Novice
| Sujet: Re: [Demande de Match amicaux] Fc Barcelone. Ven 29 Avr - 12:57 | |
| Up quelqu’un peut simuler ? | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: [Demande de Match amicaux] Fc Barcelone. Ven 29 Avr - 14:45 | |
| Moi je veux bien simuler c'est qui vs qui et merci pour vos commentaires :) | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: [Demande de Match amicaux] Fc Barcelone. Ven 29 Avr - 14:45 | |
| Ok Barcelone Tottenham je vous fait sa tout de suite. | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: [Demande de Match amicaux] Fc Barcelone. Ven 29 Avr - 14:54 | |
| je met defoe pour tottenham. | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: [Demande de Match amicaux] Fc Barcelone. Ven 29 Avr - 14:56 | |
| Le non de votre club : Bayern Munich Nom de l’entraîneur : Louis van gaal
| |
|
| |
Ernando Novice
| Sujet: Re: [Demande de Match amicaux] Fc Barcelone. Ven 29 Avr - 15:38 | |
| | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: [Demande de Match amicaux] Fc Barcelone. Ven 29 Avr - 15:51 | |
| Barcelone - TottenhamDebut du match.3min53 - Buuuuuuuuuuuut pour Tottenham : la mauvaise relance de Dani Alves qui permet à Milner nouvelle recrue, d'ouvrir la marque, 1.0 !5min33 - David Villa la perçé !!!! Mais il loupe son face à face contre Gomes, c'est dommage ! 13min16 - Le Barça avait fait une belle séquence de jeu qui se termine par un hors-jeu de Lionel Messi.. 19min06 - Olalalalalaaaaa !!! Defoe qui fait une magnifique passe pour Van der Vaart qui est seul face au goal et il la met au dessus, c'est dommage !!! 21min53 - Buuuuuuuuuuuut pour Tottenham : Sa joue très bien du coté de Tottenham et la très belle passe sur Defoe qui finit magnifiquement, à ras du hors-jeu !! 2.0 !!Tottenham peut etre un serieux prétendant, pour etre champion du championnat B !! 28min56 - Defoe qui va déborder et centrer pour MILNER il tire sur Valdes, sa lui revient il retire mais double arret de Valdes qui cette fois la capte ! 40min17 - La touche sur Barry, on le laisse jouez; personne vien et il en profite pour tirer mais superbe arret de Valdes, corner. Mi temps ici au Camp-Nou sur le score de 2.0 pour TottenhamLa deuxième mi temps repart sur la meme base de jeu, Tottenham domine. 53min30 - Buuuuuuuut de Tottenham : Defoe qui se la balade qui tire sur le goal sa revient sur lui et la reprend en retourné acrobatique en pleine lucarne, M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !! 3.057min13 - Buuuuuuuuuuuuuuut de Tottenham : Le festival continue, Bale pour Defoe, Defoe centre pour Bale, Bale finit de la tete, 4.0 !!!On attend un reveil de la part du Barça, au moins sauver l'honneur. 60min53 - Van der Vaart lance Bale en profondeur, sa frappe s'échoue sur le gardien. 63min56 - Première franche occasion pour le Barça, Messi déborde et centre mais un défenseur la sort. Y'aurai-t-il un réveil Barcelonais ? Toute façon c'est trop tard ! 70min10 - Changement pour le Barça :Sortie de KeitaEntrée de Mascherano Changement pour Tottenham :Sortie de AdrianoEntrée de Palacios 70min47 - Corner tiré sur la tete d'Abidal qui reprend de la TETE, juste à coté. 77min37 - David Villa loupe son face a face alors qu'il était tout seul ... 81min15 - Changement pour le Barça :Sortie de IniestaEntrée de Sergio Busquets Changement pour Tottenham :Sortie de GarryEntrée de Modric87min19 - Changement pour Tottenham :Sortie de Van der VaartEntrée de Jenas90min00 - Jenas perd son premier face a face assez dur après une belle succession de passe. 90+1 - Magnifique passe de Xavi dans la profondeur mais Pedro loupe son face a face. C'est fini ici au Camp Nou sur ce score de 4.0 pour TottenhamCommentairees : Le Barça a été pire que le match contre le Milan l'attaque et la défense n'ont vraiment pas été à la hauteur. Pour Tottenham, je suis TOTALEMENT surpris car, quand on regarde sur le papier ils ne partent pas favoris quand ils ne mettent pas King, etc... Mais super match à eux et coup de chapeau à leur entraineur !!Screen1ère mi temps : 2ème mi temps : | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: [Demande de Match amicaux] Fc Barcelone. Ven 29 Avr - 15:53 | |
| Paro, moi pour le Clasico ? Nom de votre club : Real Madrid Cf Nom de l'entraineur : José Issam Hiddink Compo + remplacants : Casillas
Sergio Ramos --------- Pepe ----- R.Carvalho --------- Marcelo
Xabi Alonso ----- Khedira
Kaka
Di Maria ------------------------------------- Ronaldo Benzema
Remplaçant :
-Adebayor -Higuain -Raul Albiol -Dudek -Lass -Özil -Canales Si le simulateur pourrait me dire comment il a trouvé Kaka & Di Maria ce serait bien Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande de Match amicaux] Fc Barcelone. | |
| |
|
| |
| [Demande de Match amicaux] Fc Barcelone. | |
|