| Si J'étais Recruteur... | |
|
+15Voronin Malipoliee BG1987 Zevas'' Deco Ak0n- Sakho' Di Maria Reus Alano93 Josuah Still Dre Cristiano Ronaldo' Alves Oktay' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Si J'étais Recruteur... Ven 29 Avr - 22:38 | |
| - 69 a écrit:
- Jawad a écrit:
- Tevez a était acheter pour plus de 45M€ vue la saison qu'il fait il devrait couter plus chère et pas moin chère, donc chut stp
Et Buffon à son age 30M€ et dis pas de la merde MU il veulent Nueur ou Lloris voir De Gea il vont pas lacher un vieu pour en prendre un autre, réfléchie, si Buffon est à 30M€ Lloris, Mandanda etc...ils en valent 50. MDRRRRRRRRRRRRRRRR et Ruffier pendant que tu y es? Oui Mr le footix, va saigné SFRONT dosé ! | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| |
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Si J'étais Recruteur... Sam 30 Avr - 9:44 | |
| - Number One a écrit:
- Alano93 a écrit:
- pourquoi forcement de ces 3 equipes ??
je fais paris et arsenal
avec un budget de 15millions paris : je laisse partir : erding 8M Maurice 1M Luyindula 2M Camara : 3 au total j'ai 14millions de ventes donc 29 millions a peu près pour le budget
j'achete gameiro : 12+des bonus : 2millions en cas de qualif en ldc amalfitano : 0 Hamouma : 3millions Douchez : 0 mbiwa : 8M El Arabi : 3millions cabaye : 0
et je cherche un jeune gardien pour jouer le role de 3 et remplacer areola pour la cfa
26 millions en tout -je prolonge traoré une annee : c'est le vercoutre parisien avec un salaire avec un systeme de prime par match jouer -je prolonge guily une annee + 1 annee en cas de bonne performance avec un salaire de 150.000€ -je prolonge le contrat de sylvain armand -je prolonge pas edel
je prete kebano et bahebeck a un bon club de d2 avec une clause qui doivent jouer au moin 25 matchs dans la saison sauf en cas de blessure
douchez jallet mapou sakho C tiene/armand amalfitano chantome Cabaye nene hoarau/el arabi gameiro
remp : Areola Ceara Armand Hamouna El Arabi Clement ?
pour arsenal budget de 45 millions
depart almunia : 3m clichy : 15m rosicky : 0 fabregas : 35m Squillaci : 5m Bendtner : 8m Denilson : 6m
budget restant 100m a peu près
arrivée baines : 15 hamsik ou sneidjer : 25 lloris ou mandanda : 20 Mvilla : 15 Cavani : 30 105 a peu près
Mandanda sagna koscielny vermaelen baines song hamsik wilshere nasri VP Cavani
remplacant : Sceszny Gibbs Jenkinson Djourou walcott mvilla diaby chamakh
T'es un ouf. ce que j'ai mis c'est tout a fait possible arsenal a largement les moyens sachant qu'il y aura 45M pour le recrutement en fin de saison et de nombreux depart sur les depart-arrivee arsenal aura peut etre un deficit de 5-10millions ce qui est rien pour ce club qui derniermement a eu un benefice de 50m sur une saison | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Si J'étais Recruteur... Sam 30 Avr - 10:14 | |
| Alano , Fabregas est en fin de contrat donc il rapporte 0 € | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Si J'étais Recruteur... Sam 30 Avr - 10:52 | |
| Tu fais pas confiance à Sceszny pour le poste de gardien? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Si J'étais Recruteur... Dim 1 Mai - 17:56 | |
| - Voronin a écrit:
- Alano , Fabregas est en fin de contrat donc il rapporte 0 €
n'importe quoi son contrat se fini en 2012 je crois voir plus parce que en 2006 il avait signé un contrat de 6 ans | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Si J'étais Recruteur... Dim 1 Mai - 17:59 | |
| arsenal ce n'est pas bordeaux si c'etait sa derniere annee de contrat il serai parti en juillet
et pour david sczcesny il est trop jeune en plus donc il faudrait voir parce que l'annee prochaine c'est l'annee ou jamais pour le titre | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Si J'étais Recruteur... Dim 1 Mai - 19:09 | |
| - Alano93 a écrit:
- Voronin a écrit:
- Alano , Fabregas est en fin de contrat donc il rapporte 0 €
n'importe quoi son contrat se fini en 2012 je crois voir plus parce que en 2006 il avait signé un contrat de 6 ans 2014* | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Si J'étais Recruteur... Dim 1 Mai - 19:29 | |
| Mais putin comment y'a trop de con ici , ces si j'etait recruteur vous prenez le joueure que vous voulez avec environ ca valeur , y'a pas de il a un contrat jusqu'en 2014 et il ne quittera pas le club.. --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si J'étais Recruteur... | |
| |
|
| |
| Si J'étais Recruteur... | |
|