| Scandale chez les bleues !! | |
|
+25Doudou A1gerien™ Youu75_ Wadeh! Titov 00tho Still Dre Lewus Beloux' Deivid' Nakamura Do ' Totò Riina Brasco Enes Benzema ®' Dalco Tanguy- Keirrison Vaan Iturbe Mez' Boulet Seto Niquaricima Malipoliee 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Scandale chez les bleues !! Dim 18 Avr - 14:39 | |
| Scandale chez les Bleus ?
Selon M6, quatre joueurs de l'équipe de France, sont impliqués dans une affaire de proxénétisme dans une boîte de nuit à Paris. L'enquête de la police, qui a déjà interrogé deux joueurs, a permis de découvrir qu'au moins un joueur était client d'une prostituée mineure au moment de faits. A deux mois du lancement de la Coupe du monde, alors que les spéculations autour de la sélection de Raymond Domenech vont bon train, l'équipe de France risque d'être secouée par un scandale autrement plus sérieux. Selon une information confirmée par M6 samedi, et reprise par L'Equipe dimanche, des internationaux sont auditionnés par la police judiciaire parisienne dans le cadre d'une affaire de proxénétisme dans une boîte de nuit de la capitale (près des Champs-Elysées). Selon M6, quatre joueurs sont impliqués. Selon L'Equipe, trois joueurs ont pu être identifiés avec certitude : deux évoluant à l'étranger et un dans le sud de la France. Deux d'entre eux ont été déjà interrogés par la police. Pour l'instant, aucune mise en examen n'est envisageable, car l'enquête vise avant tout les proxénètes. Le Journal du Dimanche précise par ailleurs dimanche qu'un proxénète présumé "a été déféré en fin de semaine". L'homme est "présenté comme un "facilitateur" au carnet d'adresses bien rempli dans le monde de la nuit. De jeunes et jolies filles d'un côté. De riches clients de l'autre". Si le fait le plus grave du dossier -relation suivie avec une prostituée mineure- peut mener à une sanction de "trois ans de prison et 45 000 euros d'amende", les déclarations des joueurs entendus auraient "convaincu le juge d'instruction" selon L'Equipe. Le "milieu offensif" impliqué aurait ignoré l'âge de la prostituée au moment des faits. Reste que les répercussions d'un tel scandale pourraient briser n'importe quelle carrière. Sans parler d'une place en équipe de France. John Terry en Angleterre, a perdu son brassard pour un adultère. Que se passera-t-il en France ? Jean-Pierre Escalettes, président de la Fédération française de football, n'a pu, pour l'instant, que constater la situation : "Il n'y a pas de réaction à avoir sur une affaire de ce genre. Une enquête est en cours dont je n'ai aucun détail. A l'heure actuelle, aucun commentaire n'est possible". | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Scandale chez les bleues !! Dim 18 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale chez les bleues !! Dim 18 Avr - 14:52 | |
| - Dry™ a écrit:
- fleme de lire :)
Enfaite 4 joueurs de l'équipe de france, ont baisé avec des prostituée. Et normalement ils ont 4 ans d'emprisonnement, je pense c'est des lyonnais(Govou, Toulalan, Cissokho, Lloris) | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Scandale chez les bleues !! Dim 18 Avr - 15:00 | |
| :o putain sa frai un choc pour lyon et pour a france c och serieux keskil ont a introduire dans leur vie privèe il baise o pute si il veulent omgg | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale chez les bleues !! Dim 18 Avr - 15:04 | |
| Mais c'est abusé ils ont baisé une meuf qui n'a même pas 18 ans.
Enfaite je pense que c'est des lyonnais et un madrilen. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Scandale chez les bleues !! Dim 18 Avr - 15:13 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Mais c'est abusé ils ont baisé une meuf qui n'a même pas 18 ans.
Enfaite je pense que c'est des lyonnais et un madrilen. Pourquoi tu dit lyonnais ?? Sa se trouve c'est des joueurs Marseillais et Bordolais -- | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Scandale chez les bleues !! Dim 18 Avr - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale chez les bleues !! Dim 18 Avr - 15:16 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Mais c'est abusé ils ont baisé une meuf qui n'a même pas 18 ans.
Enfaite je pense que c'est des lyonnais et un madrilen. Pourquoi tu dit lyonnais ?? Sa se trouve c'est des joueurs Marseillais et Bordolais -- Parce-que y'a bcp de lyonnais en équipe de france, comparer à marseille (ben arfa et cheyrou sont séléctionner rarement, y'a que mandanda), Bordeaux (Gourcuff..), Lyon (Toulalan, Lloris, Govou, Boumsong, Cissokho, Gomis..) Et dans le truc il disent un club du sud.. (Marseille ou lyon). | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale chez les bleues !! Dim 18 Avr - 15:16 | |
| - Mez' a écrit:
- YA Henry ou Lass obligé.
Peut-être car ils ont dit 2 joueur du qui joue en france, et deux autres à l'étranger. | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Scandale chez les bleues !! Dim 18 Avr - 15:32 | |
| Déjà il y a un Milieu Offensif Français qui joue à l'étranger. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Scandale chez les bleues !! Dim 18 Avr - 15:36 | |
| Ben arfa n'était pas sélectionné en 2009
Mais sinon Franchement, vous voyez Mandanda, se taper une prostituée ? Pour moi ça parait surréaliste, avec sa personnalité je le vois vraiment, mais vraiment pas faire ça. Tout comme Lloris | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Scandale chez les bleues !! Dim 18 Avr - 15:49 | |
| apparement y'aurais Anelka et un bordelais | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Scandale chez les bleues !! Dim 18 Avr - 15:53 | |
| C'est Govou Benzema Gallas et j'sais plus qui qui ont comparu devant les juges | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale chez les bleues !! Dim 18 Avr - 15:54 | |
| Mais c'est scandaleux, encore une majeur, mais une mineur.. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Scandale chez les bleues !! Dim 18 Avr - 15:55 | |
| Surtout que mandada est papa depuis peut.. j'opterais plus pour gourcuff encore célibataire, qui passe ses nuits à sortir en boite ect.. Ou gouvou.. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Scandale chez les bleues !! Dim 18 Avr - 16:00 | |
| - Dalco01 a écrit:
- Surtout que mandada est papa depuis peut.. j'opterais plus pour gourcuff encore célibataire, qui passe ses nuits à sortir en boite ect.. Ou gouvou..
c'est pas mandanda -_-' c'est un putain de mec bien, comme Lloris, rien qu'à voir leurs interviews je les vois pas du tout faire un truc dans le genre | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Scandale chez les bleues !! Dim 18 Avr - 16:08 | |
| C'est que je vient dire, sa peut pas être mandanda surtout qu'il est papa depuis peu --' | |
|
| |
Benzema ®' Prodige
| Sujet: Re: Scandale chez les bleues !! Dim 18 Avr - 16:09 | |
| gourcuff nan mais govou ect c des habituer | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Scandale chez les bleues !! Dim 18 Avr - 16:24 | |
| Jvous dis y'a Govou Benzema Gallas et un autre | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Scandale chez les bleues !! Dim 18 Avr - 16:40 | |
| Govou je le croise toujorus a la villa du cesar palace ( boit ede nuit ) rien que hier on a croisé bastos et govou avec un jeune du CF au cesar | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Scandale chez les bleues !! Dim 18 Avr - 16:44 | |
| - Enes a écrit:
- Govou je le croise toujorus a la villa du cesar palace ( boit ede nuit ) rien que hier on a croisé bastos et govou avec un jeune du CF au cesar
Mais oui on te crois ... | |
|
| |
Brasco Prodige
| Sujet: Re: Scandale chez les bleues !! Dim 18 Avr - 16:45 | |
| Niquez vos mère à dire Lassana Diarra, on baise pas de pute dans le 20e bande de nar-co. | |
|
| |
Brasco Prodige
| Sujet: Re: Scandale chez les bleues !! Dim 18 Avr - 16:46 | |
| - Benzema ®' a écrit:
- gourcuff nan mais govou ect c des habituer
Tes qui pour dire sa ? Y ton baisé ? | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Scandale chez les bleues !! Dim 18 Avr - 16:47 | |
| - Brasco a écrit:
- Benzema ®' a écrit:
- gourcuff nan mais govou ect c des habituer
Tes qui pour dire sa ? Y ton baisé ? Piire je crois c'était Benzema la prostitué de 17 ans | |
|
| |
Totò Riina Novice
| Sujet: Re: Scandale chez les bleues !! Dim 18 Avr - 21:11 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Dry™ a écrit:
- fleme de lire :)
Enfaite 4 joueurs de l'équipe de france, ont baisé avec des prostituée. Et normalement ils ont 4 ans d'emprisonnement, je pense c'est des lyonnais(Govou, Toulalan, Cissokho, Lloris) non mdr y ont dit 2 jouer ki jouent a l'etranger et 1 dans le sud (marseille) et le dernier y savent pa . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scandale chez les bleues !! | |
| |
|
| |
| Scandale chez les bleues !! | |
|