Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Lien Valence - Real ?

+7
DaD
Calaga.
Mez'
Davidinho
Malipoliee
-Alves.7
Josuah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

Lien Valence - Real ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien Valence - Real ?   Lien Valence - Real ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:24

Higuain, trop gourmand y'avait Benzema lol

La défense pas terrible aussi -- depuis j'suis arrivé ils font que des bourdes en défense Valence
Revenir en haut Aller en bas
Ryan'
Futur prodige
Futur prodige
Ryan'

MessageSujet: Re: Lien Valence - Real ?   Lien Valence - Real ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:25

La, les deux but qui ont mit a la deuxième, les deux but sont sur deux contres.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Lien Valence - Real ?   Lien Valence - Real ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:35

-Alves.7 a écrit:
Le real marque comment ? Des contres, des belles actions ? Ou des buts de chattes ?

Et ça se permet de parler du jeu du Real Madrid, regarde les matchs avant de l'ouvrir la prochaine fois.
Les joueurs du Real Madrid, ils s'amusent là, surtout Higuain, Benzema et Lassana Diarra qui fait un match de malade ( bon ça pour la LDC vu la blessure de Khedira ).
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money

Localisation google map saloope

MessageSujet: Re: Lien Valence - Real ?   Lien Valence - Real ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:37

MDR
Ryan'
Futur prodige
Futur prodige
Ryan'

MessageSujet: Re: Lien Valence - Real ?   Lien Valence - Real ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:38

6.2
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Lien Valence - Real ?   Lien Valence - Real ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:38

Magnifique but de Valence, bien joué.
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Lien Valence - Real ?   Lien Valence - Real ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:42

6-3
Ryan'
Futur prodige
Futur prodige
Ryan'

MessageSujet: Re: Lien Valence - Real ?   Lien Valence - Real ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:43

C'est bien jouer de la part de Valence, même si ils savent qu'ils ont deja perdu , ils essaient et ils essaient, et sa paye.
Ryan'
Futur prodige
Futur prodige
Ryan'

MessageSujet: Re: Lien Valence - Real ?   Lien Valence - Real ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:52

Et c'est finis, très beau spectacle, beau match ! ( 6-3 pour le Réal Madrid )
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali

MessageSujet: Re: Lien Valence - Real ?   Lien Valence - Real ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:04

Aie
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7

MessageSujet: Re: Lien Valence - Real ?   Lien Valence - Real ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:57

Vitious a écrit:
-Alves.7 a écrit:
Le real marque comment ? Des contres, des belles actions ? Ou des buts de chattes ?

Et ça se permet de parler du jeu du Real Madrid, regarde les matchs avant de l'ouvrir la prochaine fois.
Les joueurs du Real Madrid, ils s'amusent là, surtout Higuain, Benzema et Lassana Diarra qui fait un match de malade ( bon ça pour la LDC vu la blessure de Khedira ).

Putain mais tu parle je pose une question pour savoir si ils jouaient en passes et tout pck je regardais pas, pourquoi tu vient ouvrir ta gueule ?
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Lien Valence - Real ?   Lien Valence - Real ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:38

Et moi j'fais une remarque, prend le comme tu veux, c'est juste la vérité.
Ah oui, parle mieux aussi.
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7

MessageSujet: Re: Lien Valence - Real ?   Lien Valence - Real ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:46

Peut être qu'ils ont bien joué contre Valence, mais contre le barca se mercredi à la deuxième mi temps à part balancer devant je voyais rien ;) Donc merci de pas venir me parler quand j'ai rien dit à propos du jeu du Real lol.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Lien Valence - Real ?   Lien Valence - Real ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:52

Ok, c'est l'effet Mourinho, l'année dernière, ça produisait du jeu pendant les deux classicos du côté du Real. Mourinho veut défendre, les joueurs l'appliquent, pas compliqué à comprendre, si ?
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7

MessageSujet: Re: Lien Valence - Real ?   Lien Valence - Real ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:59

Je te parle pas de l'effet mourinho mais du jeu. Et pour moi défendre et balancer c'est pas un beau jeu ;)
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Lien Valence - Real ?   Lien Valence - Real ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:02

Ah t'utilises le mot '' rien '' pour dire que ce n'était pas du beau jeu ? A ok, on pratique la langue française différemment, je crois. Et pour moi aussi, ce n'est pas du beau jeu, j'ai jamais dis le contraire lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien Valence - Real ?   Lien Valence - Real ? - Page 2 Icon_minitime

Lien Valence - Real ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2