Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios"

Aller en bas 
+19
Amine
Calaga.
Khalid
Ak0n-
Di Maria
Sneazzy'
Vitious
Money
Zak
Idriss Cheche
Alano93
Reus
Baptistini
Sakho'
Totò Riina
Josuah
DaD
-Alves.7
Do '
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Empty
MessageSujet: La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios"   La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:40

http://www.hodiho.fr/2011/04/messi-tire-sur-les-supporters-du-real-madrid.html


Tss ce batard, Pepe aurai du l'défoncer ! x)


Revenir en haut Aller en bas
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7


Messages : 994

La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Empty
MessageSujet: Re: La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios"   La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:55

Mdr bien joué messi.
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Empty
MessageSujet: Re: La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios"   La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:58

-Alves.7 a écrit:
Mdr bien joué messi.
Pire, c'est un bon Messi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Empty
MessageSujet: Re: La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios"   La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:03

Mdr c'est un ouf
Revenir en haut Aller en bas
Totò Riina
Novice
Novice
Totò Riina


Messages : 854

La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Empty
MessageSujet: Re: La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios"   La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:07

mdr bien fait pour leur meres
Revenir en haut Aller en bas
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'


Messages : 1340
Age : 31
Localisation Vitry Sur Seine

La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Empty
MessageSujet: Re: La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios"   La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:09

pff il aurais pu tirer sur la tête et blesser quelqu'un ,heureusement le mec il a mis les mains..
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Empty
MessageSujet: Re: La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios"   La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:08

Mdr c'est un ane sur ce coup là mdr. J'avais même pas vu, j'mattais le match sur une chaine suisse ou je sais pu quoi ils l'ont pas fait passer ça x)


Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Empty
MessageSujet: Re: La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios"   La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:26

MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Empty
MessageSujet: Re: La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios"   La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:11

voila immaginons ronaldo faire ca au camp nou?? Rouge direct + 10 matchs de suspension. On voit clairement que c'est fait expret et quand pepe vient le voir il commence a flipper
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Empty
MessageSujet: Re: La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios"   La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:21

Sakho' a écrit:
pff il aurais pu tirer sur la tête et blesser quelqu'un ,heureusement le mec il a mis les mains..
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 29

La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Empty
MessageSujet: Re: La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios"   La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:42

Ta soeur idriss change l'image de ta mere la.

Sinon c'est un enculé, mais y a pas pire que Ferdinand la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Empty
MessageSujet: Re: La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios"   La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:52

pendant qu'on galere au sous sol on va sur fifa clicboard ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money


Messages : 5277
Localisation google map saloope

La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Empty
MessageSujet: Re: La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios"   La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:56

Le mec été endormis après le tire looker MDRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Empty
MessageSujet: Re: La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios"   La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:59

Ronaldo pousse Guardiola, un scandale, Messi tire délibérément sur les supporters, aucunes lignes dans les presses catalanes.
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy'
Novice
Novice
Sneazzy'


Messages : 320

La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Empty
MessageSujet: Re: La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios"   La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:04

Dmg il a pas visé une tête
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Empty
MessageSujet: Re: La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios"   La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:51

Alano93 a écrit:
voila immaginons ronaldo faire ca au camp nou?? Rouge direct + 10 matchs de suspension. On voit clairement que c'est fait expret et quand pepe vient le voir il commence a flipper

grv, +1
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 29

La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Empty
MessageSujet: Re: La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios"   La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:16

Alano93 a écrit:
pendant qu'on galere au sous sol on va sur fifa clicboard ptdrr

Tu parle de quoi? :D
Revenir en haut Aller en bas
Di Maria
Novice
Novice
Di Maria


Messages : 239
Age : 31

La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Empty
MessageSujet: Re: La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios"   La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:52

Quelle Pute Messi
Revenir en haut Aller en bas
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-


Messages : 688
Age : 30

La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Empty
MessageSujet: Re: La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios"   La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:00

Vitious a écrit:
Ronaldo pousse Guardiola, un scandale, Messi tire délibérément sur les supporters, aucunes lignes dans les presses catalanes.
+1
Moi si j'avais pas vu le groupe sur facebook je serais même pas au courant , sérieux c'est un abruti de tirer sur des simples supporters qui n'ont rien demandé -.-
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Empty
MessageSujet: Re: La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios"   La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:51

Ils méritent que ça c'est chien, quand tu cherches, tu trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Empty
MessageSujet: Re: La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios"   La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:06

Moi j'dis juste quand des supporter te siffle, t'insulte pendant 90 minute ta juste envie de tirer sur une tête. Même pour nous quand ta des coups de nerf comme ça ta envie de faire un truc de fou. Moi d'un côté j'le comprend et d'un autre non.
Revenir en haut Aller en bas
Amine
V.I.P
V.I.P
Amine


Messages : 2767

La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Empty
MessageSujet: Re: La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios"   La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:51

Ca me fait bien rire, on en a même pas entendu parlé alors que si ça aurait été Cristiano... Alalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Empty
MessageSujet: Re: La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios"   La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:00

Calaga. a écrit:
Moi j'dis juste quand des supporter te siffle, t'insulte pendant 90 minute ta juste envie de tirer sur une tête. Même pour nous quand ta des coups de nerf comme ça ta envie de faire un truc de fou. Moi d'un côté j'le comprend et d'un autre non.
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Empty
MessageSujet: Re: La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios"   La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Icon_minitimeVen 22 Avr - 6:12

Vitious a écrit:
Ronaldo pousse Guardiola, un scandale, Messi tire délibérément sur les supporters, aucunes lignes dans les presses catalanes.
Ouai mais c'est pas exactement pareil, Ronaldo c'est qu'il avait trop la haine de perdre, alors que Messi c'est qu'il s'est fait insulter etc pendant tout le match un peu de haine surement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Empty
MessageSujet: Re: La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios"   La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:41

1000% Favoritisme jsuis sur messi irl jle beize sa mere en one one
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Empty
MessageSujet: Re: La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios"   La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo: Messi qui tire sur les "Socios"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MESSI CARVALHO
» Messi, fake ou pas ?
» But Messi
» Messi
» Messi ballon d'or !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: