Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Propos homophobes : Kobe Bryant écope d'une amende de 100 000 dollars

Aller en bas 
AuteurMessage
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map


Messages : 3687

Propos homophobes : Kobe Bryant écope d'une amende de 100 000 dollars Empty
MessageSujet: Propos homophobes : Kobe Bryant écope d'une amende de 100 000 dollars   Propos homophobes : Kobe Bryant écope d'une amende de 100 000 dollars Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:00

La NBA ne pouvait pas laisser cette polémique sans suite, et elle a frappé fort.
Coupable d’avoir traité un arbitre de « pédé », Kobe Bryant devra s’acquitter d’une amende de 100 000 dollars.
Une amende record pour cette saison.
« La réflexion de Kobe Bryant lors du dernier match était insultante et inexcusable, a expliqué David Stern. Même si nous sommes parfaitement conscients que le basket est un sport très fort sur le plan émotionnel, ce genre de terme ne sera jamais toléré. Kobe et tous ceux qui sont liés de près ou de loin à la NBA savent que ce type de terme n’ont pas leur place dans le sport ou la société ».
L’association américaine de défense des droits civils s’est félicitée de cette décision exemplaire.
« Nous remercions David Stern et la NBA pour avoir sanctionné Kobe Bryant, mais aussi pour avoir rappelé que ces insultes n’ont pas leur place dans le sport ou la société. Nous espérons que cet incident enverra un message fort et universel pour rappeler que ce type de comportement est inexcusable, quel que soit le contexte. »
Le Président de cette association a révélé que Kobe l’avait personnellement appelé pour s’excuser.
« Après cette journée très compliquée, je l’ai félicité pour avoir réagi aussi vite et pour avoir pris ses responsabilités.



PURER BLACK MAMBA IL MA TUE OMG IL MA DEAD PTDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
 
Propos homophobes : Kobe Bryant écope d'une amende de 100 000 dollars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bow Wow vs Kobe Bryant [Basket Ball]
» Vend jeton/dollars contre paypal.
» Omig Rend Les 20 000 Dollars ou je ressell R.I.P a ton compte tout se temps perdu
» Tunisie: Le roi saoudien offre 150 Milliards de dollars pour acheter Facebook
» Diawara à propos de Nenê

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: