Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

NBA [Play off] [Partie officiel]

+6
BlackDown
Buerato
Dalco
Deco
Kid Ink
chris_map
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

NBA [Play off] [Partie officiel] Empty
MessageSujet: NBA [Play off] [Partie officiel]   NBA [Play off] [Partie officiel] Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:57

Grosse frayeur pour Chicago dans le premier match de la série contre Indiana. Menés de 10 points à un peu plus de trois minutes de la fin, les Bulls se sont déchainés pour ararcher la victoire dans le sillage d'un Derrick Rose auteur de 39 points. Miami débute également samedi face à Philadelphie.

ONFERENCE EST
CHICAGO - INDIANA: 104-99
Chicago mène la série 1-0
Chicago a bien failli débuter ses playoffs sur un couac. Meilleure équipe de la saison régulière, la franchise de l'Illinois a un statut à justifier. Mais dans leur salle, face à Indiana, les Bulls ont attendu la toute fin de match pour s'imposer en ouverture de la série. Menés quasiment toute la rencontre, les joueurs de Tim Thibodeau ont fini en trombe, passant un 16-1 aux Pacers dans les dernières trois minutes trente. Derrick Rose a répondu présent quand il le fallait. Le meneur de Chicago, pressenti pour être désigné MVP de la saison, a fini avec 39 points, 6 passes et 6 rebonds. Très malheureux à longue distance (0 sur 9 à trois points !), il a trouvé son salut en attaquant le cercle. La défense d'Indiana n'a pas su le stopper. Résultat, 19 sur 21 aux lancers pour Rose.
C'est Luol Deng, en inscrivant deux lancers francs, qui a inauguré la remontée décisive des Bulls, menés de 10 points à 3'28" de la fin du match. A l'exception d'un lancer de Roy Hibbert, les Pacers sont restés muets jusqu'au bout, pendant que Rose et Noah prenait les choses en main. Chicago a égalisé à 1 min 27 sec de la fin après 5 points d'affilée de Rose et ce dernier a ensuite servi Korver pour un panier à trois points qui a donné l'avantage aux Bulls (102-99) pour la première fois du match, à seulement 48 secondes de la fin. Indiana a manqué ses six derniers shoots. L'avenir dira si les coéquipiers de Danny Granger (24 points) sont capables de surmonter cette déception.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: NBA [Play off] [Partie officiel]   NBA [Play off] [Partie officiel] Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:09

Il a qui ce soir
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: NBA [Play off] [Partie officiel]   NBA [Play off] [Partie officiel] Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:30

Miami contre philadelphia
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: NBA [Play off] [Partie officiel]   NBA [Play off] [Partie officiel] Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:15

Miami ça a jouer hier soir --'
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: NBA [Play off] [Partie officiel]   NBA [Play off] [Partie officiel] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:15

ouaip mais il ma demandé ça trop tard bref aujourd'hui y a encore miami chicago pacers y a aussi l'équipe de dirk nowiztki et jason kidd qui joue
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: NBA [Play off] [Partie officiel]   NBA [Play off] [Partie officiel] Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:00

A ouais pas vu l'heure bref j'espère Boston gagne ce soir contre NY
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: NBA [Play off] [Partie officiel]   NBA [Play off] [Partie officiel] Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:16

Boston joue quand please ?
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: NBA [Play off] [Partie officiel]   NBA [Play off] [Partie officiel] Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:33

A 1h du mat'
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: NBA [Play off] [Partie officiel]   NBA [Play off] [Partie officiel] Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:34

ouf heuresement les vacances ! :)
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: NBA [Play off] [Partie officiel]   NBA [Play off] [Partie officiel] Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:31

Ouai, j'vai pouvoir matter sa Contre les Knics sava passer crème normalement chez nous
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: NBA [Play off] [Partie officiel]   NBA [Play off] [Partie officiel] Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:20

Encore une semaine de cours moi..
Bref en ce moment les Celtics c'est pas encore ça, la méforme de Rondo (Départ de Perkins ?) m'inquiète un peu, j'espère qu'il sera présent pour les PO.
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: NBA [Play off] [Partie officiel]   NBA [Play off] [Partie officiel] Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:26

Deco a écrit:
Bref en ce moment les Celtics c'est pas encore ça, la méforme de Rondo (Départ de Perkins ?) m'inquiète un peu, j'espère qu'il sera présent pour les PO.
M.D.R
perkins ne servé à rien et tu verra pendant les play off Rando vas se réveillé .

(moi aussi chui pour celtic mais plus pour les thunder ! :) )
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: NBA [Play off] [Partie officiel]   NBA [Play off] [Partie officiel] Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:32

J'parle du départ de Perkins parce qu'il était pote avec Rondo..
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: NBA [Play off] [Partie officiel]   NBA [Play off] [Partie officiel] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:05

Deco a écrit:
J'parle du départ de Perkins parce qu'il était pote avec Rondo..
pas grave y a shaq :)
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: NBA [Play off] [Partie officiel]   NBA [Play off] [Partie officiel] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:31

chris_map a écrit:
Deco a écrit:
M.D.R
perkins ne servé à rien et tu verra pendant les play off Rando vas se réveillé .

Alors la t'es vraiment fou Perkins c'est le moteur de ROndo
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: NBA [Play off] [Partie officiel]   NBA [Play off] [Partie officiel] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:53

Kid Ink a écrit:
chris_map a écrit:
Deco a écrit:
M.D.R

y a aussi Ray allen mais toute façon celtic joue collectif .
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: NBA [Play off] [Partie officiel]   NBA [Play off] [Partie officiel] Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:00

chris_map a écrit:
Kid Ink a écrit:
chris_map a écrit:
Deco a écrit:
M.D.R

y a aussi Ray allen mais toute façon celtic joue collectif .

Quand je dit moteur de Rondo c'est que il était proche.
Buerato
Futur prodige
Futur prodige
Buerato

MessageSujet: Re: NBA [Play off] [Partie officiel]   NBA [Play off] [Partie officiel] Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:45

lakers (l)
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: NBA [Play off] [Partie officiel]   NBA [Play off] [Partie officiel] Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:37

OMGG LE BIG MATCH DES LAKERS CONTRE LES HORNETS 76 A 77 POUR LES HORNETS ET ILS JOUENT AU LAKERS C'ETAIT TROP CHAUD FIN DU 3EME QUART TEMPS !
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: NBA [Play off] [Partie officiel]   NBA [Play off] [Partie officiel] Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:47

Envoye un lien le mien ne fait que couper
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: NBA [Play off] [Partie officiel]   NBA [Play off] [Partie officiel] Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:33

Putin on perd pour le moment 3quart temps :'(
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: NBA [Play off] [Partie officiel]   NBA [Play off] [Partie officiel] Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:42

VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 87-85 de peu Ray Allen <3
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: NBA [Play off] [Partie officiel]   NBA [Play off] [Partie officiel] Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:44

yeah susu hier miami a gagné,aujourdhui les spurs on perdu jcroit

chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: NBA [Play off] [Partie officiel]   NBA [Play off] [Partie officiel] Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:46

powa niqu sa mere au lakers ils ce sont fait tapé de 7 point d'écart
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: NBA [Play off] [Partie officiel]   NBA [Play off] [Partie officiel] Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:46

qui a était jordan du match chez les celtic ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NBA [Play off] [Partie officiel]   NBA [Play off] [Partie officiel] Icon_minitime

NBA [Play off] [Partie officiel]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant