Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qui sera champion de France?

+21
chris_map
Reus
Oddo
Arsha '
D.I.A.B.S
Nubi
Voronin
Demi Portion
Podol"
Lewus
Vitious
Vaan
Sanchez
Do '
Ezro
Alano93
Canales '
BG1987
Dist2ict'
Sakho'
Davidinho
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera Champion de France 2010/2011 ?
Lille
Qui sera champion de France? Vote_lcap30%Qui sera champion de France? Vote_rcap
 30% [ 15 ]
Olympique Lyonnais
Qui sera champion de France? Vote_lcap28%Qui sera champion de France? Vote_rcap
 28% [ 14 ]
Olympique de Marseille
Qui sera champion de France? Vote_lcap22%Qui sera champion de France? Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Rennes
Qui sera champion de France? Vote_lcap6%Qui sera champion de France? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Paris St-Germain
Qui sera champion de France? Vote_lcap14%Qui sera champion de France? Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Total des votes : 50

AuteurMessage
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

Qui sera champion de France? Empty
MessageSujet: Qui sera champion de France?   Qui sera champion de France? Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:29

A votre avis, qui sera Champion de France ?
Qui va descendre en Ligue 2

1er : Lille ou Lyon
2ème : Lyon ou Lille
3ème : OM
4ème : PSG
5ème : Rennes
...

18ème : Caen
19ème : Lens
20ème : Arles - Avignon

Mais bon en espérant que Lyon soit champion & Paris 2e mdr Qui sera champion de France? 92413

Dernière édition par Davidinho le Mar 12 Avr - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'

Localisation Vitry Sur Seine

MessageSujet: Re: Qui sera champion de France?   Qui sera champion de France? Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:48

Pour moi

1er : OM
2ème : Lyon
3ème : Lille
4ème : PSG
5ème : Rennes

18ème : Caen
19ème : Lens
20ème : Arles - Avignon

j'espère que Paris finiras 3eme ou 2eme mdr
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'

MessageSujet: Re: Qui sera champion de France?   Qui sera champion de France? Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:26

1er : nantes
2eme : real madrid
3eme : arles avignon
4eme : alméria
5eme : f.c barcelone

18eme : toulouse fc
19eme : arsenal fc
20eme : om

mdr
BG1987
Novice
Novice
BG1987

MessageSujet: Re: Qui sera champion de France?   Qui sera champion de France? Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:34

1er : Lyon
2eme : Marseille
3eme : Lille
4eme : Rennes
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Qui sera champion de France?   Qui sera champion de France? Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:46

J'peux pas répondre car je serais pas totalement neutre, mais en me forcant vraiment je sens Lyon capable d'être champion, en tout cas OM - OL pourrait etre la finale du championnat... Lille peut craquer mentalement, rapeller vous la saison derniere lorsqu'il craque a la derniere journée... Rennes j'en parle même pas la saison derniere les 8 derniers matchs sans victoire et Paris a sa crise annuelle, je les vois pas en LdC

Le top 3 sera

Losc, OL, OM (dans l'ordre alphabétique).
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Qui sera champion de France?   Qui sera champion de France? Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:54

Si la défense Toulalan - Lovren trouve une stabilité et qu'on continue à marquer beaucoup de but ce serait possible mais bon. Sérieux j'nous vois capable de faire une série de 8 matchs sans défaites !
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Qui sera champion de France?   Qui sera champion de France? Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:11

j'espere juste la grosse fin de saison du psg pou arracher la 3eme place
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro

MessageSujet: Re: Qui sera champion de France?   Qui sera champion de France? Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:21

om-losc-psg
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: Qui sera champion de France?   Qui sera champion de France? Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:43

1- OM
2- Losc
3- OL
4- PSG
5- Rennes

[Mm si jspr ke l'OL soit champion =D]
:P
Sanchez
Futur prodige
Futur prodige
Sanchez

Localisation /

MessageSujet: Re: Qui sera champion de France?   Qui sera champion de France? Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:26

Ishane' a écrit:
1er : nantes
2eme : real madrid
3eme : arles avignon
4eme : alméria
5eme : f.c barcelone

18eme : toulouse fc
19eme : arsenal fc
20eme : om

mdr

t marrant toi
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Qui sera champion de France?   Qui sera champion de France? Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:29

Soit Lille fait un sans faute, soit Lyon est champion.
L'expérience du club va être déterminante sur ces dernières journées, les deux matchs majeurs contre Paris et Marseille seront plus que cruciaux, mais je nous vois pas faire des mauvais résultats.
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Qui sera champion de France?   Qui sera champion de France? Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:44

Marseille fait toujours des sprints finals de folie depuis 3 ans, donc nous verrons bien.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Qui sera champion de France?   Qui sera champion de France? Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:23

L'espoir fait vivre les lyonnais à ce que je vois, on verra de toute façon, moi je parie sur Lille, l'OM, on a pas l'effectif de l'année dernière, si on y arrive, ce sera à l'arrache.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Qui sera champion de France?   Qui sera champion de France? Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:33

Bah ya que 69 qui a mit Lyon premier & moi j'hésite donc on est pas vraiment sur de nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera champion de France?   Qui sera champion de France? Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:47

om-losc-ol
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Qui sera champion de France?   Qui sera champion de France? Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:00

Oua ya plus de votes pour Rennes que pour Lille *mdr*
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Qui sera champion de France?   Qui sera champion de France? Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:44

Moi je vois bien Lyon champion.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Qui sera champion de France?   Qui sera champion de France? Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:30

Vaan a écrit:
Marseille fait toujours des sprints finals de folie depuis 3 ans, donc nous verrons bien.

Sauf que là il reste 8 journée et l'équipe est toujours en rodage Qui sera champion de France? 88664
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

MessageSujet: Re: Qui sera champion de France?   Qui sera champion de France? Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:41

Reste 8 matchs sois 24 points à prendre de la 5eme place (PSG) à la première place y'a 9 points d'écarts donc tout est possible pour c'est 5 premières équipes
donc je vais rien dire pour le moment en attendant le match de Dimanche face à OL qui sera un match capitale pour la suite de la saison et comme disent les joueurs Parisiens ça sera un match à 6 points :)
BG1987
Novice
Novice
BG1987

MessageSujet: Re: Qui sera champion de France?   Qui sera champion de France? Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:57

Davidinho a écrit:
Bah ya que 69 qui a mit Lyon premier & moi j'hésite donc on est pas vraiment sur de nous.
Moi j'suis confiant en Lyon c'est tout, si t'es pas confiant en ton équipe comme Marcelo par exemple, c'est clair que ta pas d'espoir, meme si l'effectif est le même qu'avant, comme Lyon, maintenant si Lyon est solide en défense, en attaque on est bon, donc on peut enchainer les victoires, quand on voit Lille qui perd contre Monaco, Rennes qui perd contre Brest, et Marseille qui limite se fait battre par Toulouse, j'me dis qu'on a largement notre chance d'être champion
BG1987
Novice
Novice
BG1987

MessageSujet: Re: Qui sera champion de France?   Qui sera champion de France? Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:58

Canales ' a écrit:
Vaan a écrit:

Sauf que là il reste 8 journée et l'équipe est toujours en rodage Qui sera champion de France? 88664
+1
Demi Portion
Prodige
Prodige
Demi Portion

MessageSujet: Re: Qui sera champion de France?   Qui sera champion de France? Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:00

j'supporte lyon mais jespere ke c Lille
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Qui sera champion de France?   Qui sera champion de France? Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:07

69 a écrit:
Davidinho a écrit:
Moi j'suis confiant en Lyon c'est tout, si t'es pas confiant en ton équipe comme Marcelo par exemple, c'est clair que ta pas d'espoir, meme si l'effectif est le même qu'avant, comme Lyon, maintenant si Lyon est solide en défense, en attaque on est bon, donc on peut enchainer les victoires, quand on voit Lille qui perd contre Monaco, Rennes qui perd contre Brest, et Marseille qui limite se fait battre par Toulouse, j'me dis qu'on a largement notre chance d'être champion

Moi c'est pareil j'suis confiant aussi mais c'est psk Marcelo a dit que l'espoir fait vivre les Lyonnais comme si genre tlm avait dit qu'on serait premier alors que c'est pas le cas. Mais bon comme j'ai dis faut que Lille se stoppe qu'on reproduise pas les mêmes erreurs que contre Nice & Rennes & ne pas foirer les 2 matchs contre le PSG & l'OM.
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Qui sera champion de France?   Qui sera champion de France? Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:14

Des grosses barres ceux qui votent Paris ou Rennes , mdrrrrr
je vois 1.Lille , 2.OM , 3.OL , 4.PSG
Marseille ils ont toujours pas trouver leur fond de jeu, un bon match , le suivant mauvais . Contre toulouse c'était mauvais , vous avez eu chaud quand meme , un match nul c'est bien pour le match fournis .
Ya Diawara qui "s'embrouille" , gignac pareil pck il joue pas...
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Qui sera champion de France?   Qui sera champion de France? Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:29

69 a écrit:
Canales ' a écrit:
Vaan a écrit:

+1

Quand je parle des sprints finals, je parle des dernières journées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera champion de France?   Qui sera champion de France? Icon_minitime

Qui sera champion de France?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant