| Neymar très très fort ! | |
|
+23Don Ayoub Alano93 Zian' Nicolas Fauvergue Calaga. Still Dre Josuah Sakho' Do ' Tanguy- Kid Ink Money Adel' Cordoba Kikos taeyang Zak M-Valbuena Doudou -Jemaa.11- RoNiie ' Khalid D.I.A.B.S 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Neymar très très fort ! Sam 9 Avr - 16:46 | |
| chelsea prendra pas neymar c'est sur il ira genre a cit ou a l'inter truc du genre | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Neymar très très fort ! Sam 9 Avr - 18:24 | |
| - Alano93 a écrit:
- chelsea prendra pas neymar c'est sur il ira genre a cit ou a l'inter truc du genre
vaut mieux qu'il aille a arsenal ou un club jeune européen | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Neymar très très fort ! Sam 9 Avr - 18:41 | |
| arsenal n'a pas plus besoin de jeune un peu d'experience ne fera pas de mal a arsenal la saison prochaine style un gattuso au millieu a coté de wilshere ou bien un mec comme buffon dans les buts | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Neymar très très fort ! Sam 9 Avr - 18:53 | |
| Arsenal faudrait ils chopent Ganso | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Neymar très très fort ! Sam 9 Avr - 20:26 | |
| oué javou ou encore un lassiana diarra mdrrr mais quelqun de bon dans la defensive | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Neymar très très fort ! Sam 9 Avr - 21:07 | |
| Johan ta beau dire que le championnat pue, Neymar fait la même en séléction | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Neymar très très fort ! Dim 10 Avr - 9:14 | |
| | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Neymar très très fort ! Dim 10 Avr - 12:02 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Neymar très très fort ! Dim 10 Avr - 19:39 | |
| - D.I.A.B.S a écrit:
- Johan ta beau dire que le championnat pue, Neymar fait la même en séléction
bah ouais c'es facile de faire ca face a l'irlande et l'ecosse pour moi ce joueur completement sur estimé il n'a rien prouvé et vous la vous etes entrain de bander sur ce qu'il fait au bresil. Le championnat bresilien c'est de la daube ok il forme quelque joueurs mais voila quoi regarder adriano il marque je sais plus combien de but avec son equipe au bresil il revient en europe a la roma il fait 5 matchs 0 buts il repart libre avec 10kg de trop au bresil arreter un peu. Championnat francais et bresilien a peu près meme niveau | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Neymar très très fort ! Dim 10 Avr - 20:44 | |
| Y a des devins ici, fermez là un peu, on verra ce qu'il fera, vous êtes là à jacter pour rien. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Neymar très très fort ! Dim 10 Avr - 22:18 | |
| - Alano93 a écrit:
- D.I.A.B.S a écrit:
- Johan ta beau dire que le championnat pue, Neymar fait la même en séléction
bah ouais c'es facile de faire ca face a l'irlande et l'ecosse pour moi ce joueur completement sur estimé il n'a rien prouvé et vous la vous etes entrain de bander sur ce qu'il fait au bresil. Le championnat bresilien c'est de la daube ok il forme quelque joueurs mais voila quoi regarder adriano il marque je sais plus combien de but avec son equipe au bresil il revient en europe a la roma il fait 5 matchs 0 buts il repart libre avec 10kg de trop au bresil arreter un peu. Championnat francais et bresilien a peu près meme niveau
Tu parles trop mdr, Brésil - Ecosse il c'est amusé, et cristiano a ses débuts c'étais la même maintenant regarde le | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Neymar très très fort ! Lun 11 Avr - 9:10 | |
| oui j'ai dis que c'est facile de faire show face a l'ecosse pour le moment il avait jouer un match contre l'argentine a doha il avait ete transparant ... Ronaldo certe il faisait ca mais en europe et dans le meilleur championnat du monde et après on peut pas comparer ronaldo et neymar. Ronaldo certe il est arrogant etc .. mais tout ses entraineurs et ses coequipiers te disent que c'est un grand professionnel, il arrive une heure avant et il repart une heure après. Je doute que neymar fasse ca | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Neymar très très fort ! Lun 11 Avr - 9:26 | |
| J'ai les noms de tous ceux qui parle la, maintenant j'ai jurer que si Neymar perse ne lui sucer pas trop aussi. Moi, je dit c'est un très bon joueurs qui va fini bon en europe. Ronaldinho a fait plein de petit truc comme sa avec Porto Alegre et quand il est venu en Europe vous lui avez lustrez la bite .. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Neymar très très fort ! Lun 11 Avr - 9:34 | |
| On verra par la suite les amis | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Neymar très très fort ! Lun 11 Avr - 9:51 | |
| - Lavezzi a écrit:
- On verra par la suite les amis
tout à fait d'accord. | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Neymar très très fort ! Mar 12 Avr - 12:02 | |
| - Alano93 a écrit:
- oui j'ai dis que c'est facile de faire show face a l'ecosse pour le moment il avait jouer un match contre l'argentine a doha il avait ete transparant ... Ronaldo certe il faisait ca mais en europe et dans le meilleur championnat du monde et après on peut pas comparer ronaldo et neymar. Ronaldo certe il est arrogant etc .. mais tout ses entraineurs et ses coequipiers te disent que c'est un grand professionnel, il arrive une heure avant et il repart une heure après. Je doute que neymar fasse ca
Et toi tu le ferais le show contre l'écosse ? c'est facile de critiqué | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Neymar très très fort ! Mar 12 Avr - 15:34 | |
| - Kid Ink a écrit:
- J'ai les noms de tous ceux qui parle la, maintenant j'ai jurer que si Neymar perse ne lui sucer pas trop aussi. Moi, je dit c'est un très bon joueurs qui va fini bon en europe. Ronaldinho a fait plein de petit truc comme sa avec Porto Alegre et quand il est venu en Europe vous lui avez lustrez la bite ..
Euh moi, j'ai jamais dit qu'il ne réussirait pas, juste qu'on peut pas encore bien le juger et que sa le sucait dès qu'il faisait un crochet. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Neymar très très fort ! Mar 12 Avr - 15:38 | |
| Euh ... Tu te sens visée ?? | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Neymar très très fort ! Mar 12 Avr - 15:43 | |
| Perso il flaire il a beaucoup a apprendre pr jouer en europe | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Neymar très très fort ! Mar 12 Avr - 15:49 | |
| | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Neymar très très fort ! Mar 12 Avr - 21:03 | |
| Il va la met tous dans les fesses , vous avez le seum car a son âge pendant que lui il froissent des défense , vous commenter un lien de Forum, les jaloux vont maigrir. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Neymar très très fort ! Mar 12 Avr - 21:06 | |
| - D.I.A.B.S a écrit:
- Alano93 a écrit:
- oui j'ai dis que c'est facile de faire show face a l'ecosse pour le moment il avait jouer un match contre l'argentine a doha il avait ete transparant ... Ronaldo certe il faisait ca mais en europe et dans le meilleur championnat du monde et après on peut pas comparer ronaldo et neymar. Ronaldo certe il est arrogant etc .. mais tout ses entraineurs et ses coequipiers te disent que c'est un grand professionnel, il arrive une heure avant et il repart une heure après. Je doute que neymar fasse ca
Et toi tu le ferais le show contre l'écosse ? c'est facile de critiqué Il y en a un il est professionel il touche 250.000$/mois et il s'entraine tous les jours et tu en as un autre qui se lève a 7h10 tout les matins pour aller en cours donc c'est mathématiquement incomparable. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Neymar très très fort ! Mar 12 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neymar très très fort ! | |
| |
|
| |