Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Neymar très très fort !

Aller en bas 
+23
Don Ayoub
Alano93
Zian'
Nicolas Fauvergue
Calaga.
Still Dre
Josuah
Sakho'
Do '
Tanguy-
Kid Ink
Money
Adel'
Cordoba
Kikos
taeyang
Zak
M-Valbuena
Doudou
-Jemaa.11-
RoNiie '
Khalid
D.I.A.B.S
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Neymar très très fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neymar très très fort !   Neymar très très fort ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:46

chelsea prendra pas neymar c'est sur il ira genre a cit ou a l'inter truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 28

Neymar très très fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neymar très très fort !   Neymar très très fort ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:24

Alano93 a écrit:
chelsea prendra pas neymar c'est sur il ira genre a cit ou a l'inter truc du genre
vaut mieux qu'il aille a arsenal ou un club jeune européen
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Neymar très très fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neymar très très fort !   Neymar très très fort ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:41

arsenal n'a pas plus besoin de jeune un peu d'experience ne fera pas de mal a arsenal la saison prochaine style un gattuso au millieu a coté de wilshere ou bien un mec comme buffon dans les buts
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Neymar très très fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neymar très très fort !   Neymar très très fort ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:53

Arsenal faudrait ils chopent Ganso
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 28

Neymar très très fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neymar très très fort !   Neymar très très fort ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:26

oué javou ou encore un lassiana diarra mdrrr mais quelqun de bon dans la defensive
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

Neymar très très fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neymar très très fort !   Neymar très très fort ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:07

Johan ta beau dire que le championnat pue, Neymar fait la même en séléction
Revenir en haut Aller en bas
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money


Messages : 5277
Localisation google map saloope

Neymar très très fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neymar très très fort !   Neymar très très fort ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:14

Face a moi il passe pas
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

Neymar très très fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neymar très très fort !   Neymar très très fort ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:02

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Neymar très très fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neymar très très fort !   Neymar très très fort ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:39

D.I.A.B.S a écrit:
Johan ta beau dire que le championnat pue, Neymar fait la même en séléction

bah ouais c'es facile de faire ca face a l'irlande et l'ecosse pour moi ce joueur completement sur estimé il n'a rien prouvé et vous la vous etes entrain de bander sur ce qu'il fait au bresil. Le championnat bresilien c'est de la daube ok il forme quelque joueurs mais voila quoi regarder adriano il marque je sais plus combien de but avec son equipe au bresil il revient en europe a la roma il fait 5 matchs 0 buts il repart libre avec 10kg de trop au bresil arreter un peu. Championnat francais et bresilien a peu près meme niveau
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Neymar très très fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neymar très très fort !   Neymar très très fort ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:44

Y a des devins ici, fermez là un peu, on verra ce qu'il fera, vous êtes là à jacter pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Neymar très très fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neymar très très fort !   Neymar très très fort ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:18

Alano93 a écrit:
D.I.A.B.S a écrit:
Johan ta beau dire que le championnat pue, Neymar fait la même en séléction

bah ouais c'es facile de faire ca face a l'irlande et l'ecosse pour moi ce joueur completement sur estimé il n'a rien prouvé et vous la vous etes entrain de bander sur ce qu'il fait au bresil. Le championnat bresilien c'est de la daube ok il forme quelque joueurs mais voila quoi regarder adriano il marque je sais plus combien de but avec son equipe au bresil il revient en europe a la roma il fait 5 matchs 0 buts il repart libre avec 10kg de trop au bresil arreter un peu. Championnat francais et bresilien a peu près meme niveau

Tu parles trop mdr, Brésil - Ecosse il c'est amusé, et cristiano a ses débuts c'étais la même maintenant regarde le
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Neymar très très fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neymar très très fort !   Neymar très très fort ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:10

oui j'ai dis que c'est facile de faire show face a l'ecosse pour le moment il avait jouer un match contre l'argentine a doha il avait ete transparant ... Ronaldo certe il faisait ca mais en europe et dans le meilleur championnat du monde et après on peut pas comparer ronaldo et neymar. Ronaldo certe il est arrogant etc .. mais tout ses entraineurs et ses coequipiers te disent que c'est un grand professionnel, il arrive une heure avant et il repart une heure après. Je doute que neymar fasse ca
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Neymar très très fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neymar très très fort !   Neymar très très fort ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:26

J'ai les noms de tous ceux qui parle la, maintenant j'ai jurer que si Neymar perse ne lui sucer pas trop aussi. Moi, je dit c'est un très bon joueurs qui va fini bon en europe. Ronaldinho a fait plein de petit truc comme sa avec Porto Alegre et quand il est venu en Europe vous lui avez lustrez la bite ..
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Neymar très très fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neymar très très fort !   Neymar très très fort ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:34

On verra par la suite les amis
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Neymar très très fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neymar très très fort !   Neymar très très fort ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:51

Lavezzi a écrit:
On verra par la suite les amis

tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

Neymar très très fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neymar très très fort !   Neymar très très fort ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:02

Alano93 a écrit:
oui j'ai dis que c'est facile de faire show face a l'ecosse pour le moment il avait jouer un match contre l'argentine a doha il avait ete transparant ... Ronaldo certe il faisait ca mais en europe et dans le meilleur championnat du monde et après on peut pas comparer ronaldo et neymar. Ronaldo certe il est arrogant etc .. mais tout ses entraineurs et ses coequipiers te disent que c'est un grand professionnel, il arrive une heure avant et il repart une heure après. Je doute que neymar fasse ca

Et toi tu le ferais le show contre l'écosse ? c'est facile de critiqué
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Neymar très très fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neymar très très fort !   Neymar très très fort ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:34

Kid Ink a écrit:
J'ai les noms de tous ceux qui parle la, maintenant j'ai jurer que si Neymar perse ne lui sucer pas trop aussi. Moi, je dit c'est un très bon joueurs qui va fini bon en europe. Ronaldinho a fait plein de petit truc comme sa avec Porto Alegre et quand il est venu en Europe vous lui avez lustrez la bite ..


Euh moi, j'ai jamais dit qu'il ne réussirait pas, juste qu'on peut pas encore bien le juger et que sa le sucait dès qu'il faisait un crochet.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Neymar très très fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neymar très très fort !   Neymar très très fort ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:38

Euh ... Tu te sens visée ??
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 28

Neymar très très fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neymar très très fort !   Neymar très très fort ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:43

Perso il flaire il a beaucoup a apprendre pr jouer en europe
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Neymar très très fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neymar très très fort !   Neymar très très fort ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:49

va dozer sf toi
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Neymar très très fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neymar très très fort !   Neymar très très fort ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:03

Il va la met tous dans les fesses , vous avez le seum car a son âge pendant que lui il froissent des défense , vous commenter un lien de Forum, les jaloux vont maigrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Neymar très très fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neymar très très fort !   Neymar très très fort ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:06

D.I.A.B.S a écrit:
Alano93 a écrit:
oui j'ai dis que c'est facile de faire show face a l'ecosse pour le moment il avait jouer un match contre l'argentine a doha il avait ete transparant ... Ronaldo certe il faisait ca mais en europe et dans le meilleur championnat du monde et après on peut pas comparer ronaldo et neymar. Ronaldo certe il est arrogant etc .. mais tout ses entraineurs et ses coequipiers te disent que c'est un grand professionnel, il arrive une heure avant et il repart une heure après. Je doute que neymar fasse ca

Et toi tu le ferais le show contre l'écosse ? c'est facile de critiqué

Il y en a un il est professionel il touche 250.000$/mois et il s'entraine tous les jours et tu en as un autre qui se lève a 7h10 tout les matins pour aller en cours donc c'est mathématiquement incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Neymar très très fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neymar très très fort !   Neymar très très fort ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:15

Ce mec va être un bide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neymar très très fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neymar très très fort !   Neymar très très fort ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neymar très très fort !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Juventus/Bayern stats qui font très très peur.
» La Fouine feat. Kamelancien - Vécu [CLIP OFFICIEL] TRES TRES LOURD SERIEUX A VOIR VITE !!
» Dry - Fait tes valises [Très très lourd]
» Neymar au Barça ?
» Quand Ronaldinho était fort ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: