Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chris brown numéro 1 au bilboard

Aller en bas 
AuteurMessage
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map


Messages : 3687

Chris brown numéro 1 au bilboard Empty
MessageSujet: Chris brown numéro 1 au bilboard   Chris brown numéro 1 au bilboard Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:32

Le nouvel album de Chris Brown intitulé "F.A.M.E." est déjà numéro 1 des charts américains, une réelle surprise après le scandale médiatique découlant de sa rupture avec son ex-Rihanna.

Visionnez le clip de l'excellent premier single "Yeah 3x" !

Ce fut une annonce totalement inattendue puisque le quatrième opus du chanteur Chris Brown a fait son entrée remarquée dans le Billboard américain. Une première place atteinte la première semaine d'exploitation alors que l'album n'avait pas reçu une bonne presse.

Ses nouvelles chansons sonnent très electro et devraient permettre au chanteur de revenir au top après l'échec commercial de son précédent opus "Graffiti". La côte de popularité de Chris semble donc remonter dans le coeur des jeunes américains et son nouvel album devrait connaître un succès meilleur.

"F.A.M.E." s'est déjà écoulé à plus de 270 000 exemplaires aux Etats-Unis en une semaine ! Pour remercier ses fans Chris Brown a posté sur Twitter : "Je tenais à vous remercier pour m'avoir permis d'être n°1 dans le pays. Je vous aime, on l'a fait. Je vis pour la musique et je survis pour mes fans."

Un joli retour et un avenir qui s'annonce sous les meilleurs auspices pour Chris Brown !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris brown numéro 1 au bilboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris brown F.A.M.E
» Chris Brown - Turn Up The Music
» Chris Brown ft. Justin Bieber
» Chris Brown Mixtapes boy in detention !!
» Chris Brown ft Tyga - Snapback back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Musiques-
Sauter vers: