j'avoue il aurait plus mettre un ptit pont saurai été mieu. mais il la bien niké quand meme
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: MDRRRR LE TUEUR Mer 6 Avr - 10:17
completement inutile qu'il vienne en europe un gattuso ou un van bommel sera deja venu lui casser la jambe
chris_map Prodige
Sujet: Re: MDRRRR LE TUEUR Mer 6 Avr - 11:49
aie il la fait dansé comme même !
chris_map Prodige
Sujet: Re: MDRRRR LE TUEUR Mer 6 Avr - 11:57
Alano93 a écrit:
completement inutile qu'il vienne en europe un gattuso ou un van bommel sera deja venu lui casser la jambe
mdrrrr
Malipoliee Classe mondial
Sujet: Re: MDRRRR LE TUEUR Mer 6 Avr - 12:22
Bande de jalou
Vitious Prodige
Sujet: Re: MDRRRR LE TUEUR Mer 6 Avr - 12:24
Il se serait manger ça en Europe :
Areski Futur prodige
Sujet: Re: MDRRRR LE TUEUR Mer 6 Avr - 12:27
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pepe les autres c'est des tapettes même pas il se tape --'
Vitious Prodige
Sujet: Re: MDRRRR LE TUEUR Mer 6 Avr - 12:32
C'est un tueur Pepe, il en a plein des trucs comme ça, contre Lyon, il a faillit assassiné Cissokho. Là, il tape le joueur parce que le type a simulé et qu'il avait les nerfs ce jour là, y avait égalité, penalty refusé donc, il a lâché ses nerfs sur le joueur.
Sujet: Re: MDRRRR LE TUEUR Mer 6 Avr - 12:33
Nan mais Neymar certe sa sert à rien, mais essayé d'faire ça, dansé autour d'la balle et prendre la balle pile poil au moment où le mec met le pied, c'est pas comme si il fesait sa pour le plaisir, il le passe à la fin
Khalid GTA
Sujet: Re: MDRRRR LE TUEUR Mer 6 Avr - 12:51
Putain sur le Coran il me fait ça je me lève bah les reins si c'est la fin de ma carrière, j'irais faire de la boxe. Je le cogne même si l'arbitre entre je lui cogne sa mère.
Sujet: Re: MDRRRR LE TUEUR Mer 6 Avr - 13:12
j'le tacle avec mes deux jambes ils pourra aller nul part