Invité Invité
| Sujet: Porto champions. Lun 4 Avr - 17:15 | |
| http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110404_174632_porto-sans-partage.html
Classement des meilleur club du monde 2010/11 Selon les stats et les dernière compétition Officiel Gagné.:
1) Inter de Milan (Italia) 2) FC Barçelone (Spain) 3) CF Real Madrid (Spain) 4) FC Porto (Portugal) |
|
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Porto champions. Lun 4 Avr - 20:30 | |
| En mm tmps c le champ portugais ...
A part Benfica ya rien apré ya le Sporting Lisbonne et Braga mais bn... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Porto champions. Mar 5 Avr - 15:55 | |
| Le championnat portugais et certe pas connu met je te jure que les match du championnat portugais son 10x mieux que les match de Ligue 1. |
|
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Porto champions. Mar 5 Avr - 16:29 | |
| - C.Ronaldo a écrit:
- Le championnat portugais et certe pas connu met je te jure que les match du championnat portugais son 10x mieux que les match de Ligue 1.
Non, lol c'est juste que en L1 les entraineurs sont frileux, donc on ce retrouve avec des vieux matchs, beaucoup de but ne veut pas dire que le championnat est bon. Compare un peu les défenses portugaises & francaises, je dit pas que c'est des passoires mais comparé au roc que t'as en L1... | |
|
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Porto champions. Mar 5 Avr - 17:50 | |
| - C.Ronaldo a écrit:
- Le championnat portugais et certe pas connu met je te jure que les match du championnat portugais son 10x mieux que les match de Ligue 1.
Tu met: Lyon, Marseille, Lille, Rennes & PSG en Ligue portugaise ils maitrisent ... | |
|
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Porto champions. Mar 5 Avr - 18:15 | |
| Rien que pour ta faute dans ta signature tu merite même pas de parler connard. | |
|
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Porto champions. Mar 5 Avr - 18:47 | |
| - Kid Ink a écrit:
- Rien que pour ta faute dans ta signature tu merite même pas de parler connard.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR javé pa fé gaff OMG " FC Porto Champion 2011 du Championnat Portugais sur le terraient du rival SL Benfica. " | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Porto champions. Mar 5 Avr - 19:21 | |
| Je men balekouille fils de pute
|
|
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Porto champions. Mar 5 Avr - 19:25 | |
| - C.Ronaldo a écrit:
- Je men balekouille fils de pute
ta tjrs pas corrigé ya pa ke le "e" ki été faux... mdr | |
|