| Napoli - Lazio | |
|
+6Ronaldo.9 Davidinho Voronin Alano93 Sneazzy' Tanguy- 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Napoli - Lazio Dim 3 Avr - 12:19 | |
| Quel match énormeeeee !!! 3-3 pour l'instant, un match de dingue. Premier but sur un exploit de Mauri pour la Lazio, Naples finit la première mi-temps en demi teinte et la Lazio vendange. Naples domine domine , puis sur coup franc la Lazio croit marquer le but qui plie le match. Naples revient dans le jeu, et en 2 minutes 2 buts Puis zbam , but de la Lazio sur un CSC de cet abruti d'Aronica. Et la y'a eu grosse faute dans la surface, rouge + péno réussi par Cavani. Match énormeeee | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Napoli - Lazio Dim 3 Avr - 12:25 | |
| CAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANI EL MATADOOOOOOOOOOOR QUEL MATCH PUTAIN QUEL MATCHHHHHH !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sneazzy' Novice
| Sujet: Re: Napoli - Lazio Dim 3 Avr - 12:36 | |
| | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Napoli - Lazio Dim 3 Avr - 12:37 | |
| Putain ce match de dingueeeeeeee Ma famille de Naples qui m'a appelé je comprenais rien, ça gueulait dans tous les sens mdddr | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Napoli - Lazio Dim 3 Avr - 13:41 | |
| magnifique le match je l'ai regarder j'etais comme un fou après le but de dias j'ai fait encore un match de merde mais en faite la 2eme mitemp etai magnifique et san paolo il est magnifique ce stade | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| |
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Napoli - Lazio Dim 3 Avr - 15:56 | |
| | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Napoli - Lazio Dim 3 Avr - 18:47 | |
| Putain Cavani est vraiment énormissime, le mec il est invisible pendant la 1ère mi-temps puis zbam il plante son triplé , tout bonnement énorme ce mec | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Napoli - Lazio Dim 3 Avr - 19:15 | |
| Sans Cavani cette saison, vous etes dans le ventre mou du classement, ce mec apporte la derniere touche qu'il vous manqué sa ft 5 ans La lazio a ft un bon match, et aurai du avoir un but sur la frappe de Christian broccchii | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Napoli - Lazio Dim 3 Avr - 20:07 | |
| Ouais Cavani c'est vraiment ce qu'il nous manquait, ce type est tout simplement énorme! Puis bon comme ils l'ont soulignés sur C+ le club doit beaucoup à De Laurentiis, il a repris le club quand on était totalement enfoui dans la merde en Serie C et il nous a remonté puis améliorer le club..
Bref jespère qu'on va pas s'effondrer sur les derniers matchs, si on finit 2e c'est déjà joli | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Napoli - Lazio Lun 4 Avr - 17:06 | |
| MDR Le but de la Lazio était rentré, vous avez de la chance lol | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Napoli - Lazio Lun 4 Avr - 19:23 | |
| C'etait chaud j'avoue mais cavani a fait la dif hein | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Napoli - Lazio Lun 4 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Napoli - Lazio Lun 4 Avr - 21:25 | |
| Erreur d'arbitrage sur la frape pour la Lazio mdr , Sinon match et ambiance de ouf. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Napoli - Lazio Mar 5 Avr - 6:05 | |
| Ouais mais bon, juste après y'a CSC , ça rattrape. | |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: Napoli - Lazio Mar 5 Avr - 14:09 | |
| Naples va devoir affronter : l'Inter , Udinese , la Juve et Palerme L'Inter elle : Fiorentina , Lazio , Chievo ( Bonne contre les grosses ) et Naples Milan : Fiorentina , Udinese , Roma, Brescia ( Bonne contre les grosses ) et Bologne ( Avec Di Vaio ) Ca va étre CHAUD BOUILLANT ! Rappelle Classement : Milan 65 Naples 62 Inter 60 | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Napoli - Lazio Mar 5 Avr - 15:25 | |
| Putin on se met à rêver du Scudetto la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Napoli - Lazio | |
| |
|
| |