| Jechange les maps de black ops (moi) contre celle de mw2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jechange les maps de black ops (moi) contre celle de mw2 Jeu 31 Mar - 18:05 | |
| |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Jechange les maps de black ops (moi) contre celle de mw2 Jeu 31 Mar - 18:46 | |
| Reste sur BO non ? MW2 c'est trop level up pour toi non ? | |
|
| |
Youu75_ Futur prodige
| Sujet: Re: Jechange les maps de black ops (moi) contre celle de mw2 Ven 1 Avr - 10:35 | |
| Azi envoie tes ID par MP je prend celle de black ops & une fois que je les ai download je t'envoie les miennes ( Stimulus ; Bailout , Crash .... ) | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Jechange les maps de black ops (moi) contre celle de mw2 Ven 1 Avr - 14:28 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- Reste sur BO non ? MW2 c'est trop level up pour toi non ?
Tu te prends trop pour un fort mais le truk c juste que tu pu sur BO et que ta pas le niveau, donc tu reste sur MW2. | |
|
| |
Youu75_ Futur prodige
| Sujet: Re: Jechange les maps de black ops (moi) contre celle de mw2 Ven 1 Avr - 15:09 | |
| - Lewus a écrit:
- Khalid.78 a écrit:
Tu te prends trop pour un fort mais le truk c juste que tu pu sur BO et que ta pas le niveau, donc tu reste sur MW2. Pour information y'a aucun niveau sur Black ops , y'a seulement des noobs GO SPAS 12 , STAKEOUT SEMTEX c'est sa Black ops. Va sur MW2 vien faire des scrims pour voir un peu. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Jechange les maps de black ops (moi) contre celle de mw2 Ven 1 Avr - 15:15 | |
| - Lewus a écrit:
- Khalid.78 a écrit:
Tu te prends trop pour un fort mais le truk c juste que tu pu sur BO et que ta pas le niveau, donc tu reste sur MW2. Funny bear. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Jechange les maps de black ops (moi) contre celle de mw2 Ven 1 Avr - 15:33 | |
| - Youu75_ a écrit:
- Lewus a écrit:
- Khalid.78 a écrit:
Tu te prends trop pour un fort mais le truk c juste que tu pu sur BO et que ta pas le niveau, donc tu reste sur MW2. Pour information y'a aucun niveau sur Black ops , y'a seulement des noobs GO SPAS 12 , STAKEOUT SEMTEX c'est sa Black ops. Va sur MW2 vien faire des scrims pour voir un peu. lolilol chut ma phrase est aussi pour toi. Si tu veux du niveau va Bad company 2 on va voir si tu va faire ton malin avec ton MW2 lol | |
|
| |
Youu75_ Futur prodige
| Sujet: Re: Jechange les maps de black ops (moi) contre celle de mw2 Ven 1 Avr - 15:40 | |
| - Lewus a écrit:
- Youu75_ a écrit:
- Lewus a écrit:
- Khalid.78 a écrit:
Tu te prends trop pour un fort mais le truk c juste que tu pu sur BO et que ta pas le niveau, donc tu reste sur MW2. Pour information y'a aucun niveau sur Black ops , y'a seulement des noobs GO SPAS 12 , STAKEOUT SEMTEX c'est sa Black ops. Va sur MW2 vien faire des scrims pour voir un peu. lolilol chut ma phrase est aussi pour toi. Si tu veux du niveau va Bad company 2 on va voir si tu va faire ton malin avec ton MW2 lol Bad company 2 , MDRR. 15 Minutes pour traverser une carte WTF ? | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Jechange les maps de black ops (moi) contre celle de mw2 Ven 1 Avr - 15:41 | |
| - Youu75_ a écrit:
- Lewus a écrit:
- Youu75_ a écrit:
- Lewus a écrit:
- Khalid.78 a écrit:
Tu te prends trop pour un fort mais le truk c juste que tu pu sur BO et que ta pas le niveau, donc tu reste sur MW2. Pour information y'a aucun niveau sur Black ops , y'a seulement des noobs GO SPAS 12 , STAKEOUT SEMTEX c'est sa Black ops. Va sur MW2 vien faire des scrims pour voir un peu. lolilol chut ma phrase est aussi pour toi. Si tu veux du niveau va Bad company 2 on va voir si tu va faire ton malin avec ton MW2 lol Bad company 2 , MDRR. 15 Minutes pour traverser une carte WTF ? Laisse tu y connais rien va joué a sa on va voir qui c les noobi pauvre mec | |
|
| |
Youu75_ Futur prodige
| |
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Jechange les maps de black ops (moi) contre celle de mw2 Ven 1 Avr - 15:44 | |
| - Lewus a écrit:
- Youu75_ a écrit:
- Lewus a écrit:
- Youu75_ a écrit:
- Lewus a écrit:
- Khalid.78 a écrit:
Tu te prends trop pour un fort mais le truk c juste que tu pu sur BO et que ta pas le niveau, donc tu reste sur MW2. Pour information y'a aucun niveau sur Black ops , y'a seulement des noobs GO SPAS 12 , STAKEOUT SEMTEX c'est sa Black ops. Va sur MW2 vien faire des scrims pour voir un peu. lolilol chut ma phrase est aussi pour toi. Si tu veux du niveau va Bad company 2 on va voir si tu va faire ton malin avec ton MW2 lol Bad company 2 , MDRR. 15 Minutes pour traverser une carte WTF ? Laisse tu y connais rien va joué a sa on va voir qui c les noobi pauvre mec Tu dois être trop pourrit à Bad Company comme CoD donc stop talkshit. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Jechange les maps de black ops (moi) contre celle de mw2 Ven 1 Avr - 15:47 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- Lewus a écrit:
- Youu75_ a écrit:
- Lewus a écrit:
- Youu75_ a écrit:
- Lewus a écrit:
- Khalid.78 a écrit:
Tu te prends trop pour un fort mais le truk c juste que tu pu sur BO et que ta pas le niveau, donc tu reste sur MW2. Pour information y'a aucun niveau sur Black ops , y'a seulement des noobs GO SPAS 12 , STAKEOUT SEMTEX c'est sa Black ops. Va sur MW2 vien faire des scrims pour voir un peu. lolilol chut ma phrase est aussi pour toi. Si tu veux du niveau va Bad company 2 on va voir si tu va faire ton malin avec ton MW2 lol Bad company 2 , MDRR. 15 Minutes pour traverser une carte WTF ? Laisse tu y connais rien va joué a sa on va voir qui c les noobi pauvre mec Tu dois être trop pourrit à Bad Company comme CoD donc stop talkshit. Lol peut etre maintenant oui, mais pour moi Bad Company en réalisme et niveau nike MW2. Sinon tu parles mais quand je dozé je faisais de 5000/4000 par manches sur Bad Company , se qui est vraiment beaucoup ^^' | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Jechange les maps de black ops (moi) contre celle de mw2 Ven 1 Avr - 19:31 | |
| Uuuuh envoie les map luca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jechange les maps de black ops (moi) contre celle de mw2 Ven 1 Avr - 20:56 | |
| Khalid je crois que je jouais a mw2 bien avant toi, c que javai lacher le jeu un moment si tu veu jte prend a l'intervention |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Jechange les maps de black ops (moi) contre celle de mw2 Ven 1 Avr - 21:14 | |
| lol.
Je l'ai depuis début janvier 2010. | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: Jechange les maps de black ops (moi) contre celle de mw2 Ven 1 Avr - 21:23 | |
| Depuis sa sortie avec une pose de décembre à mai :) | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Jechange les maps de black ops (moi) contre celle de mw2 Sam 2 Avr - 8:28 | |
| On s'en bat les couille arrété de faire vos bg sur le forum la bande de guigui | |
|
| |
Youu75_ Futur prodige
| Sujet: Re: Jechange les maps de black ops (moi) contre celle de mw2 Sam 2 Avr - 9:12 | |
| Bref , passe les maps de black ops steuplait Gio' ;)
J'ai celle de MW2. ENVOIE TES COORDONES : Email + MDP par Message privé & je t'envoie les miens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jechange les maps de black ops (moi) contre celle de mw2 Sam 2 Avr - 11:49 | |
| JE SUIS DESOLE MAIS JPEU PLUS PASSER LES MAPS APRES 5 PLAYS ON PEU PLUS LES TELECHARGER :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jechange les maps de black ops (moi) contre celle de mw2 Sam 2 Avr - 11:50 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- lol.
Je l'ai depuis début janvier 2010. pins ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jechange les maps de black ops (moi) contre celle de mw2 Sam 2 Avr - 11:51 | |
| Tu l'a peut-etre depuis 2010 mais tu dois etre un gros noob au ump45 avec dss score inférieur qui joue en mme |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Jechange les maps de black ops (moi) contre celle de mw2 Sam 2 Avr - 14:56 | |
| | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Jechange les maps de black ops (moi) contre celle de mw2 Sam 2 Avr - 14:59 | |
| - Gio' a écrit:
- Tu l'a peut-etre depuis 2010 mais tu dois etre un gros noob au ump45 avec dss score inférieur qui joue en mme
Intervention commando + para couteau de lancer m93raffica thumbs up! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jechange les maps de black ops (moi) contre celle de mw2 | |
| |
|
| |
| Jechange les maps de black ops (moi) contre celle de mw2 | |
|