| France - Croatie | |
|
+30Areski -vieri. Sneazzy' Still Dre Voronin feway Vaan Ahmed___Nls™ Jorel βαсκ » Vitious StilzKetur Dalco Xeryo' Doudou Sakho' -flodu91-/Omig Grigny'Boy -Alves.7 Davidinho Do ' Zian' Corchia BvB Dortmund Dist2ict' Reus Malipoliee Josuah Lewus Canales ' DaD 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-vieri. Novice
| Sujet: Re: France - Croatie Mer 30 Mar - 13:41 | |
| Rami était l'homme du match , en le voyant foncer en attaque , son ciseau et son poteau , sa ma rapeler le problème de L'EDF Avec Domenech où a l'époque s'était les défenseurs qui marquait XD | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: France - Croatie Mer 30 Mar - 14:34 | |
| - BiiLka ' a écrit:
- Vaan a écrit:
- BiiLka ' a écrit:
- Bonne rentrée de Gourcuff.
Remy n'importe quoi le face à face qu'il rate, quelle magnifique conduite de balle... ???????
à part mettre 2 CF dans les bras du gardien et faire une frappe déviée non cadrée il a fait quoi ?
Ribery par contre Excellent, Entre Malouda et lui y'a pas photo Meilleur rentrée que Remy en tout cas. Pourquoi tu parles de Rémy ? Il a pas parlé de Rémy no rage que Gourcuff a rien fait ça arrive. | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: France - Croatie Mer 30 Mar - 14:34 | |
| - Jawad a écrit:
- Oh putin le ciseau de Rami trop con mdrrrrrrr
Pire mdddr Sinon c'était beau le crochet et le poteau | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: France - Croatie Mer 30 Mar - 15:28 | |
| - Areski a écrit:
- BiiLka ' a écrit:
- Vaan a écrit:
- BiiLka ' a écrit:
- Bonne rentrée de Gourcuff.
Remy n'importe quoi le face à face qu'il rate, quelle magnifique conduite de balle... ???????
à part mettre 2 CF dans les bras du gardien et faire une frappe déviée non cadrée il a fait quoi ?
Ribery par contre Excellent, Entre Malouda et lui y'a pas photo Meilleur rentrée que Remy en tout cas. Pourquoi tu parles de Rémy ? Il a pas parlé de Rémy no rage que Gourcuff a rien fait ça arrive. En quoi je rage lol ? En disant ça je montre juste que y'a pire que Gourcuff, mais vous critiquez que lui. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Croatie Mer 30 Mar - 15:50 | |
| Je le critique pas, je réagit à quelqu'un qui a dit qu'il a été bon alors que ce n'est pas le cas. Sur remy je t'ai pas corrigé étant donné que tu as raison, le 1 vs 1 il doit pas le rater. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: France - Croatie Mer 30 Mar - 17:18 | |
| Gourcuff on peut pas dire qu'il a été bon ou pas bon il a pas joué assez longtemps mais en tout cas pour moi il a bien tiré les coup de pieds arretés. Et Remy & Benzema ils ont déconnés putin | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: France - Croatie Mer 30 Mar - 18:40 | |
| Gourcuff il a dit qu'il est bon l'autre mdrrr.
@Davidinho: Gourcuff depuis le début de la saison il a dû faire 2-3 bons matchs sur je ne sais combien en comptant la LDC, CDL et CDF, il est fini ce mec tant que les gens le soutiendront pas il restera par terre, il s'est trop monté la tête, il s'est prit pour je ne sais qui le futur Zidane ou je sais pas quoi et bah il est mort et enterré ce mec | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: France - Croatie Mer 30 Mar - 19:57 | |
| - Game a écrit:
- Gourcuff il a dit qu'il est bon l'autre mdrrr.
@Davidinho: Gourcuff depuis le début de la saison il a dû faire 2-3 bons matchs sur je ne sais combien en comptant la LDC, CDL et CDF, il est fini ce mec tant que les gens le soutiendront pas il restera par terre, il s'est trop monté la tête, il s'est prit pour je ne sais qui le futur Zidane ou je sais pas quoi et bah il est mort et enterré ce mec Où ça ? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France - Croatie Mer 30 Mar - 20:21 | |
| "Bonne rentrée de Gourcuff." signifie qu'il a étais bon selon toi non | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: France - Croatie Mer 30 Mar - 20:28 | |
| SVP DITES MOI PK GOURCUFF ET MALOUDA JOUE ?? --'
Juste ribery prend facile malouda Et gourcuff y'a bcp mieux | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: France - Croatie Mer 30 Mar - 20:29 | |
| Dommage que Hazard soit Belge .. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: France - Croatie Mer 30 Mar - 21:50 | |
| - BiiLka ' a écrit:
- Game a écrit:
@Davidinho: Gourcuff depuis le début de la saison il a dû faire 2-3 bons matchs sur je ne sais combien en comptant la LDC, CDL et CDF, il est fini ce mec tant que les gens le soutiendront pas il restera par terre, il s'est trop monté la tête, il s'est prit pour je ne sais qui le futur Zidane ou je sais pas quoi et bah il est mort et enterré ce mec Où ça ? Excuse moi quand tu dis bonne rentrée de Gourcuff ça veut bien dire qu'il a été bon pour toi. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: France - Croatie Jeu 31 Mar - 6:39 | |
| - Game a écrit:
- BiiLka ' a écrit:
- Game a écrit:
@Davidinho: Gourcuff depuis le début de la saison il a dû faire 2-3 bons matchs sur je ne sais combien en comptant la LDC, CDL et CDF, il est fini ce mec tant que les gens le soutiendront pas il restera par terre, il s'est trop monté la tête, il s'est prit pour je ne sais qui le futur Zidane ou je sais pas quoi et bah il est mort et enterré ce mec Où ça ? Excuse moi quand tu dis bonne rentrée de Gourcuff ça veut bien dire qu'il a été bon pour toi. Oui, mais toi avec ta phrase on dirait que j'ai dis que Gourcuff est bon en générale, j'ai bien précisé sur cette rentrée, il nous tellement habitué à pire que dès qu'il une chose de bien, on peut le dire. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: France - Croatie Jeu 31 Mar - 7:22 | |
| Oui, sauf que je vois pas en quoi il a fait une bonne entrée dans ce match lol, il est toujours aussi nul. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: France - Croatie Jeu 31 Mar - 7:41 | |
| Par rapport à ses entrées de d'habitude lol, celle-ci était meilleur que d'autres notamment dans les coup de pieds arrêtés il a pas fait ses grigris a fait des petits pas pour finalement rater son corner comme à Lyon, je comprends pas pourquoi il continu à tirer les corners. | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: France - Croatie Jeu 31 Mar - 8:01 | |
| Malouda ne sert a rien a l'equipe de france. | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: France - Croatie Jeu 31 Mar - 10:27 | |
| Evra, Malouda, Ribery : tt sa la c bon en club mais en EdF sa vaut rien ... -,- | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Croatie Jeu 31 Mar - 10:28 | |
| - RoNiie ' a écrit:
- Malouda ne sert a rien a l'equipe de france.
| |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: France - Croatie Jeu 31 Mar - 11:09 | |
| Faut mettre Ribéry a Gauche et Ménez a droite. Vous juger Gourcuff mais il a jouer 5 minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Croatie Jeu 31 Mar - 11:14 | |
| - Do ' a écrit:
- Evra, Malouda, Ribery : tt sa la c bon en club mais en EdF sa vaut rien ... -,-
Evra et Ribery il joue mal ? Ok --' | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Croatie Jeu 31 Mar - 11:37 | |
| Nan il dit qu'ils sont meilleurs en club qu'en EDF
Par contre pour Ribery c'est pas vrai, par rapport à ce qu'on a vu quand il est rentré Mardi soir | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France - Croatie Jeu 31 Mar - 13:30 | |
| - Voronin a écrit:
- Faut mettre Ribéry a Gauche et Ménez a droite.
Vous juger Gourcuff mais il a jouer 5 minutes Et c'est suffisant | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: France - Croatie Jeu 31 Mar - 14:06 | |
| Bande de porc faites jouer Gourcuff il est bon pour nous faire une CDM 2010
Moi je keaf Rémy mais il ne joura jamais en EDF et Menez il va sauter au retour de Ben Arfa. | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Croatie Jeu 31 Mar - 15:06 | |
| Ce que j'ai vu l'équipe type devrait être celle là. Lloris
Sagna Rami Mexes Evra Mvila Nasri Diaby
(?) Benzema Ribery
| |
|
| |
| Sujet: Re: France - Croatie Jeu 31 Mar - 15:08 | |
| J'ai vu aucun mec méritait sa place en attaque droite, sauf peut être Menez, mais y'a 2 mois.. Après je pense que Sakho en défense sa pourrait être pas mal, pour la continuité comme ils disent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Croatie | |
| |
|
| |
| France - Croatie | |
|