Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi "

+7
BlackDown
Seto Niquaricima
Neymar'
Khalid
Theclem
Lutcho
Still Fresh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi " Empty
MessageSujet: Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi "   Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi " Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:32

Franchement avec le mod cascad et un bon ped.ifp sa le fait trop bien , le concepte est inédit ,elle peut etre facilement accepter vu que c'est pas une FNO qui va ce bastonner et faire des fusillade H24 , comme les Bikers .

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

Localisation Vitry sur Seine [94400]

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi "   Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi " Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:36

Proposé une dizaine de fois et refusé a chaque fois.
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem

Localisation Rennes - Saint Hélier

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi "   Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi " Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:55

Concepte inédit, ma paire de fesse oui.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi "   Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi " Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:01

Même quand le rp était pas développer ils avaient créer cette faction en 2009 je crois.
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi "   Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi " Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:39

Ha bas je savait pas j'en avait jamais entendu parler ^^.

Mais bon déja je vais essayez de constituer groupe ig sa sera un gang , aprés je posterait avec l'aide de quelqu'un qui si connais .
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

Localisation Vitry sur Seine [94400]

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi "   Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi " Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:11

Pourquoi tu poste alors que tu peux le faire sans poster ?
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi "   Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi " Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:33

Pour peut etre le faire avec des mec du forum , sa serait surement avec Neymar' déja.
Neymar'
Novice
Novice
Neymar'

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi "   Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi " Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:56

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TES FOU SA MINTERESS PAS LOL JAURAIS COMPRIS UN RP LATINO OU NOIR MAIS LA YAMAKASI C VRAIMENT POURIS JE TROUVE YAURA PLEINS DE POWERGAMES ET LA FACTION SERA FERMER ^^

Chui mogo chez les Ballas et j'ai une chance de rentrer dans une bonne fno donc je prefere rester la bas bonne chance ^^
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi "   Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi " Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:09

Pd c'est pas Yamakassi c'est juste pour montrer au gens le concepte tu croit j'vais faire les fils du vent aussi mdrr , c'est une FNO basique mais qui fait pas des fusillade h24 , et croix pas parce t'es Ballas que tu va rentrer dans la faction lol.
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi "   Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi " Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:11

De toutes façon t'aurait eu aucune chance qu'elle soit accéptée , tu sait pourquoi ? car CMLV ne laisse pas de chance au nouveaux etc, vue tes antécédents il te laisseront même pas, Enrique fait le mec le plus roleplay du monde mais bon
Neymar'
Novice
Novice
Neymar'

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi "   Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi " Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:13

Derka a écrit:
Pd c'est pas Yamakassi c'est juste pour montrer au gens le concepte tu croit j'vais faire les fils du vent aussi mdrr , c'est une FNO basique mais qui fait pas des fusillade h24 , et croix pas parce t'es Ballas que tu va rentrer dans la faction lol.

J'ai dis j'ai une chance la putin de ta mère avec mon Formeur Alibi c'est sur que je rentre ;)
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi "   Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi " Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:17

Non mes antécédents il s'en fou maintenant Ruud c'est mon soce maintenant haha , et je suis calme dans l'ensemble j'ai un rapport trés trés rarement et encore la plupart du temps c'est des rapport pas traité genre j'ai eu un rapport parce je refusais d'entrer dans ma céllule en prison --'.

Je vais m'informer au prés de Ruud ou d'un admin et je verrais.

Neymar c'est pas en sucant les Ballas que tu va entrer.

PS : Au pire sa pourras etre juste un groupe de potes si c'est dans la norme ( genre civil ce prend pour FNO etc.. )
Neymar'
Novice
Novice
Neymar'

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi "   Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi " Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:18

C'est ta mère elle succe les groove pour rentré comme Neha_Kodak mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi "   Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi " Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:24

Un conseil n'insiste pas Ruud, ne peut rien faire lol, et j'ai vue tes rapport, t'en a eu quand même pas mal, donc ils voudra pas
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi "   Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi " Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:35

Sa sert a rien ak le. Mod cascad ivon dire tu cheat
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi "   Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi " Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:33

PTDRRR YORA TRO DE POWERGAME TRIMARD
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi "   Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi " Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:26

Pas obligé .. A toi de bien roleplay ..
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi "   Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi " Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:36

&pire avec le powergame tu saute plus loin jcrois & tu peux faire un bug pr pas perdre de vie
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi "   Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi " Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:45

mdrrrrrr
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi "   Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi " Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:25

Kader et son mod cascad laa
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi "   Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi " Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:14

Ya pas de powergame quand tu saute d'une certaine distance ig ya des fois ou tu te rattrape et des fois ou tu te croute , si tu te rattrape c pas powergame et jvé pas allé soté de l'église de jefferson aussi , et avec mon ped.ifp kan je fait un saut pas trop hau je fait une roulade en tombant donc jme réfere a sa pour pas sauter de trop haut et eviter les powergame.
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi "   Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi " Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:15

D.I.A.B.S a écrit:
PTDRRR YORA TRO DE POWERGAME TRIMARD

Excuse nous le mec qui sort un MP5 en plein ganton pour une insulte MDRRRRR
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi "   Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi " Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:34

Toutes la journée à sauter, sauter et ?
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem

Localisation Rennes - Saint Hélier

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi "   Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi " Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:56

et faire des bonds
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi "   Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi " Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:38

Mmmmmddddddrrrrr javou

-activiter

-cascade
-jeux de dé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi "   Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi " Icon_minitime

Eventuelle création d'une FNO " Yamakassi "
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant