Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les footeux pronostiquent OM - PSG (1/2)

+2
Alano93
Voronin
6 participants
AuteurMessage
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

Les footeux pronostiquent OM - PSG (1/2) Empty
MessageSujet: Les footeux pronostiquent OM - PSG (1/2)   Les footeux pronostiquent OM - PSG (1/2) Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:49

Mathieu Chalmé (défenseur de Bordeaux) : «Ça va être un tournant. Pour Paris, ils peuvent se faire décrocher. C'est un peu pareil pour l'OM qui joue le titre, mais les Marseillais ont une équipe qui ne lâche rien. Mais si, sur ce match, je devais mettre une pièce, je la mettrais sur l'OM. 2-1 pour eux. Pour les buteurs, c'est trop compliqué.»

Bérangère Sapowicz (gardienne du PSG féminin) : «Ça fait très longtemps que je n'ai pas vu les hommes sur un terrain, la honte (rires). Les deux équipes vont avoir à coeur de se racheter et ce sera une belle rencontre à voir. Je ne pourrai malheureusement pas regarder, je serai dans le train du retour après mon match.»

Cédric Hengbart (défenseur d'Auxerre) : «Ce sera un match difficile. Si je fais un cote et match, je mets un triple (rires). Les deux équipes peuvent faire mal à l'autre. Marquer en premier sera certainement un avantage. Ce sera spectaculaire. Paris peut embêter l'OM. Je vois le PSG s'imposer 2-1. Avec Hoarau et Giuly qui marquent contre un but de Lucho Gonzalez, malgré ce qu'il a vécu cette semaine (l'Argentin s'est fait cambriolé dans la nuit de jeudi à vendredi). Quand il arrive quelque chose comme ça, derrière tu réponds présent.»

Rémy Dugimont (attaquant de Poissy, CFA) : «A mon avis, ce sera un match fermé avec peu d'occasions. Paris va réussir à mener et je mise sur Hoarau pour l'ouverture du score. C'est Lucho Gonzalez qui égalisera. Donc score final, 1-1.»
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Les footeux pronostiquent OM - PSG (1/2)   Les footeux pronostiquent OM - PSG (1/2) Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:55

tout le monde connait france football Les footeux pronostiquent OM - PSG (1/2) 968549
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

MessageSujet: Re: Les footeux pronostiquent OM - PSG (1/2)   Les footeux pronostiquent OM - PSG (1/2) Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:56

lol Pas tout le monde , la majorité vont sur Eurosport lol
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia

Localisation Montpellier ( -DaD- )

MessageSujet: Re: Les footeux pronostiquent OM - PSG (1/2)   Les footeux pronostiquent OM - PSG (1/2) Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:56

mwai moi jvoi un match ouvert , pas fermer mai tres important pour lekipe du psg comme om , meme si je suis supporter parisien , je le sens pa trop
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: Les footeux pronostiquent OM - PSG (1/2)   Les footeux pronostiquent OM - PSG (1/2) Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:51

1-1 ou 2-1 pr l'OM
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Les footeux pronostiquent OM - PSG (1/2)   Les footeux pronostiquent OM - PSG (1/2) Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:28

Voronin a écrit:

L'Equipe.fr !
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Les footeux pronostiquent OM - PSG (1/2)   Les footeux pronostiquent OM - PSG (1/2) Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:29

Canales ' a écrit:
Voronin a écrit:

L'Equipe.fr !
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

MessageSujet: Re: Les footeux pronostiquent OM - PSG (1/2)   Les footeux pronostiquent OM - PSG (1/2) Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:45

L'equipe , c'est comme FranceFootball .
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Les footeux pronostiquent OM - PSG (1/2)   Les footeux pronostiquent OM - PSG (1/2) Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:07

euh non france football copie sur l'equipe
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

MessageSujet: Re: Les footeux pronostiquent OM - PSG (1/2)   Les footeux pronostiquent OM - PSG (1/2) Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:18

ils sont en partenariat , par exemple , sur la chaine de l'equipe , bah ya des émissions de France Football.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les footeux pronostiquent OM - PSG (1/2)   Les footeux pronostiquent OM - PSG (1/2) Icon_minitime

Les footeux pronostiquent OM - PSG (1/2)
Page 1 sur 1