Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anigo aurait-il rapport avec les " home-jacking " ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Anigo aurait-il rapport avec les " home-jacking " ? Empty
MessageSujet: Anigo aurait-il rapport avec les " home-jacking " ?   Anigo aurait-il rapport avec les " home-jacking " ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:33

Bah voila, j'ai lu que son fils Adrien Anigo a fait de la prison, qu'il a un grand casier judiciaire et est sorti bizarrement de prison, son procès a été annulé juste avant un clasico... Dassier a dit que pour trouver la maison de Lucho il fallait être vraiment fort, mais si c'était plutôt quelqu'un qui a accès a toutes ces informations là ?C'est quand même bizarre que la police ne ce soit pas penché de plus prêt sur les gens du club. Anigo aurait aussi beaucoup de relation dans le milieu de la mafia.

Vérifiez sur ce lien pour son fils : http://www.bakchich.info/Adrien-Anigo-home,09346.html

Je voudrais savoir votre avis sur tout ca, si ce serait vraiment possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Anigo aurait-il rapport avec les " home-jacking " ? Empty
MessageSujet: Re: Anigo aurait-il rapport avec les " home-jacking " ?   Anigo aurait-il rapport avec les " home-jacking " ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:54

C'est la maison de Lucho en particuliers qui est dur a trouver ? parce que si c'est pour toute l'équipe , ya eu plusieurs cambriolages depuis l'arrivée de Deschamps , je crois que en tout yen a eu 10
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Anigo aurait-il rapport avec les " home-jacking " ? Empty
MessageSujet: Re: Anigo aurait-il rapport avec les " home-jacking " ?   Anigo aurait-il rapport avec les " home-jacking " ? Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:27

Voronin a écrit:
C'est la maison de Lucho en particuliers qui est dur a trouver ? parce que si c'est pour toute l'équipe , ya eu plusieurs cambriolages depuis l'arrivée de Deschamps , je crois que en tout yen a eu 10

Non mais je veux dire, Anigo a accès aux info personelle de tout les joueurs, il peut donc savoir ou ils logent sans avoir a les prendre en filature
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Anigo aurait-il rapport avec les " home-jacking " ? Empty
MessageSujet: Re: Anigo aurait-il rapport avec les " home-jacking " ?   Anigo aurait-il rapport avec les " home-jacking " ? Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:44

Ouais , j'ai compris , en tout cas si c'est lui c'est un gros pd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anigo aurait-il rapport avec les " home-jacking " ? Empty
MessageSujet: Re: Anigo aurait-il rapport avec les " home-jacking " ?   Anigo aurait-il rapport avec les " home-jacking " ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anigo aurait-il rapport avec les " home-jacking " ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colonel Reyel - Au rapport [Album]
» Qui aurait...
» Maradona : Daddy is home !
» Ben laden aurait été abatue
» Le PSG avec sa deffense...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: