Canales ' Classe mondial
| Sujet: Anigo aurait-il rapport avec les " home-jacking " ? Sam 19 Mar - 22:33 | |
| Bah voila, j'ai lu que son fils Adrien Anigo a fait de la prison, qu'il a un grand casier judiciaire et est sorti bizarrement de prison, son procès a été annulé juste avant un clasico... Dassier a dit que pour trouver la maison de Lucho il fallait être vraiment fort, mais si c'était plutôt quelqu'un qui a accès a toutes ces informations là ?C'est quand même bizarre que la police ne ce soit pas penché de plus prêt sur les gens du club. Anigo aurait aussi beaucoup de relation dans le milieu de la mafia. Vérifiez sur ce lien pour son fils : http://www.bakchich.info/Adrien-Anigo-home,09346.html Je voudrais savoir votre avis sur tout ca, si ce serait vraiment possible. | |
|
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Anigo aurait-il rapport avec les " home-jacking " ? Sam 19 Mar - 22:54 | |
| C'est la maison de Lucho en particuliers qui est dur a trouver ? parce que si c'est pour toute l'équipe , ya eu plusieurs cambriolages depuis l'arrivée de Deschamps , je crois que en tout yen a eu 10 | |
|
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Anigo aurait-il rapport avec les " home-jacking " ? Dim 20 Mar - 11:27 | |
| - Voronin a écrit:
- C'est la maison de Lucho en particuliers qui est dur a trouver ? parce que si c'est pour toute l'équipe , ya eu plusieurs cambriolages depuis l'arrivée de Deschamps , je crois que en tout yen a eu 10
Non mais je veux dire, Anigo a accès aux info personelle de tout les joueurs, il peut donc savoir ou ils logent sans avoir a les prendre en filature | |
|
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Anigo aurait-il rapport avec les " home-jacking " ? Dim 20 Mar - 11:44 | |
| Ouais , j'ai compris , en tout cas si c'est lui c'est un gros pd | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anigo aurait-il rapport avec les " home-jacking " ? | |
| |
|