| Je crée Team : Cod Black ops | Qui est chaud | |
|
+28Lampard -59- eAd exe Titov Casi' Favalli' 4-EV3R Marvyn taeyang Adel' Kun Aguero 00tho βαсκ » Loris Quagliarella' B@ss!r Cristiano Ronaldo' Kikos Krymoô<3 Khalid Drake Oddo Idriss Cheche Robben Youu75_ Le King Lewus Tyger 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ernando Novice
| Sujet: Re: Je crée Team : Cod Black ops | Qui est chaud Dim 12 Juin - 22:58 | |
| C'est quoi le ratio ? comment savoir son Ratio ? j'ai mw2
ps : je vient de commencer cod | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Je crée Team : Cod Black ops | Qui est chaud Lun 13 Juin - 0:17 | |
| Ratio c'est ton rapport Victime/Mort plus il est élévé plus sa veut dire tu fait des frag et tu meurt pas beacoup . | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Je crée Team : Cod Black ops | Qui est chaud Lun 13 Juin - 9:23 | |
| Hiro Quitte stu veux Geleek ta cru j'ai bezoin toi ont a des jouer bcq plus talentueux que toi mais bon... | |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: Je crée Team : Cod Black ops | Qui est chaud Lun 13 Juin - 11:39 | |
| Que 1 fois Oddo ? t srx ? mdrr ta chengè plus de 4 fois de compte au debut un compte de noob ( jme rappele plus le nom ) apres ta pris Killer_TaKe seulement que t'as cassé les ratios , donc ta pris encore un autre ( jme rappele plus le nom ) et maintenant t'es partit avec SniP_Gold seulemt que encore la t'as un ratio de merde donc ferme ta bouche. Puis toi blackos je parie tu parle de la bite a oddo non ? Ta fait la team après ta laissè gèrer le gamin de oddo qui vire car on lui passe pas les maps ( il ma virer pour ça ) donc crois pas que tu vas aller loin avec : Oddo | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Je crée Team : Cod Black ops | Qui est chaud Lun 13 Juin - 12:59 | |
| LoL? Deja Manocity parle moi bien. Est je savais pas quil tavais viré psk tu voulais pas lui passez les maps | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Je crée Team : Cod Black ops | Qui est chaud Lun 13 Juin - 13:02 | |
| L'avarice est un vilain défaut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crée Team : Cod Black ops | Qui est chaud Lun 13 Juin - 13:27 | |
| Elle est nulle votre team, déjà l'ambiance elle a l'air pourave, on dirait vous vous amusez même pas, et vous virez des gens parce qu'ils veulent pas donner les maps O_o"" |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Je crée Team : Cod Black ops | Qui est chaud Lun 13 Juin - 13:44 | |
| Tevez Deja Mano je savais meme pas quill etais dans notre team il c incrusté Moi jl'ai meme pas pri le mec il me fait une invit jvien jv pas faire le batard apre le mec je voix il lache pas le steak tt ltemps invit aprés il mais le nom d'nottre TEAM apre c comme sa quil est rentré moi je croiyais que Oddo l'avais prit mais personne la pri il c incrusté est pour L'ambiance elle est dar merci. | |
|
| |
eAd exe Prodige
| Sujet: Re: Je crée Team : Cod Black ops | Qui est chaud Lun 13 Juin - 13:58 | |
| Le ratio sa veut rien dire. Tu peux avoir un vieux ratio et être bon moi perso je dois avoir dans les 1 de ratio mais je suis pas genre sérieux à chaque partie --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crée Team : Cod Black ops | Qui est chaud Lun 13 Juin - 14:00 | |
| - iKleein a écrit:
- Le ratio sa veut rien dire. Tu peux avoir un vieux ratio et être bon moi perso je dois avoir dans les 1 de ratio mais je suis pas genre sérieux à chaque partie --'
Pour une fois que je suis d'accord avec lui... |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: Je crée Team : Cod Black ops | Qui est chaud Lun 13 Juin - 17:11 | |
| - Swagga Boy a écrit:
- Tevez Deja Mano je savais meme pas quill etais dans notre team il c incrusté Moi jl'ai meme pas pri le mec il me fait une invit jvien jv pas faire le batard apre le mec je voix il lache pas le steak tt ltemps invit aprés il mais le nom d'nottre TEAM apre c comme sa quil est rentré moi je croiyais que Oddo l'avais prit mais personne la pri il c incrusté est pour L'ambiance elle est dar merci.
Comment ça il m'à pas pris mdr ? J'ai fait une requéte sur le site et tout et Oddo ma pris c'est tout , aprés il ma viré car je lui est pas donné les maps tu veix quoi de plus? Je te parle bien , sincérement j'ai rien contre toi je dis juste que tu laisse trop gérer le gamin de Oddo | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Je crée Team : Cod Black ops | Qui est chaud Lun 13 Juin - 17:38 | |
| Je lock, quand vous auriez décider d'avoir un comportement apte à débattre entre vous je unlock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crée Team : Cod Black ops | Qui est chaud | |
| |
|
| |
| Je crée Team : Cod Black ops | Qui est chaud | |
|