| Brandade à Cruzeiro ! | |
|
+8Idriss Cheche -flodu91-/Omig Grigny'Boy Areski Canales ' Corchia Baptistini Lewus Tanguy- 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Brandade à Cruzeiro ! Sam 19 Mar - 18:06 | |
| http://www.cruzeiro.com.br/index2.php?section=noticias&idn=9638
HALLELUJAAAAH | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Brandade à Cruzeiro ! Sam 19 Mar - 18:14 | |
| Oléééééééééééééééééééééé une merde en moins en L1 | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Brandade à Cruzeiro ! Sam 19 Mar - 21:45 | |
| A mon avis il a quelque chose à se reprocher avec l'affaire du viol et il se barre de la France pour échapper à la justice
| |
|
| |
Corchia Futur prodige
| Sujet: Re: Brandade à Cruzeiro ! Sam 19 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Brandade à Cruzeiro ! Sam 19 Mar - 22:04 | |
| voilà un article en français :
http://www.lephoceen.fr/infos-om/transferts/Le+Br%C3%A9silien+sur+le+d%C3%A9part...transfert-brandao-d-accord-avec-cruzeiro-82308 | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Brandade à Cruzeiro ! Sam 19 Mar - 22:09 | |
| - Baptistini a écrit:
- A mon avis il a quelque chose à se reprocher avec l'affaire du viol et il se barre de la France pour échapper à la justice
Alors toi tu dit N'IMPORTE QUOI, si la justice le rappelle il sera obliger de revenir, il est mis en examin la. | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Brandade à Cruzeiro ! Sam 19 Mar - 22:27 | |
| - Canales ' a écrit:
- Baptistini a écrit:
- A mon avis il a quelque chose à se reprocher avec l'affaire du viol et il se barre de la France pour échapper à la justice
Alors toi tu dit N'IMPORTE QUOI, si la justice le rappelle il sera obliger de revenir, il est mis en examin la. Faux, si il reste au Brésil, ils peuvent pas le faire revenir -,- | |
|
| |
Corchia Futur prodige
| Sujet: Re: Brandade à Cruzeiro ! Sam 19 Mar - 22:55 | |
| pas faux , jpence que c'est pour sa et pour ce faire oublier du public un peu | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Brandade à Cruzeiro ! Dim 20 Mar - 0:02 | |
| Moi j'pense surtout qu'en France il se faisait traquer, suffit de voir toutes les vidéos ou a l'entrainement les supps le clashent, normal qu'il veuille se barrer. Et aussi toute l'affaire de viol, l'OM n'attendait que ça pour s'en débarasser, et voila.. | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Brandade à Cruzeiro ! Dim 20 Mar - 9:11 | |
| | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Brandade à Cruzeiro ! Dim 20 Mar - 9:54 | |
| - -flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
- Bonne nouvelle
| |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Brandade à Cruzeiro ! Dim 20 Mar - 11:13 | |
| Ah , vous allez les payez combien ? | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Brandade à Cruzeiro ! Dim 20 Mar - 11:53 | |
| - Areski a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Baptistini a écrit:
Alors toi tu dit N'IMPORTE QUOI, si la justice le rappelle il sera obliger de revenir, il est mis en examin la. Faux, si il reste au Brésil, ils peuvent pas le faire revenir -,- Mais t'as craqué ? Youssouf Fofana on l'a pas fait revenir de Côte D'Ivoire par exemple --' (c'est pas le même cas mais ca revient au même) Si quelqu'un est mis en examin sa voudrait dire tu retourne au bled et c'est fini ? On est en france là pas au Somalie -,- | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Brandade à Cruzeiro ! Dim 20 Mar - 12:01 | |
| Mais t'es con ou t'es con, t'as cru ils allaient envoyer la police au Brésil pour le retrouver ? Déjà d'une ils savent pas où il est et de 2 ils vont pas niker des sous juste pour ça -,-. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Brandade à Cruzeiro ! Dim 20 Mar - 12:52 | |
| Dit moi que tu cherches a me faire une blague ? Quelqu'un qui a fait un viol sur une meuf tu le laisse partir comme ca ? --' Quand t'es mis en examin tu pars OU TU VEUX mais quand la justice te rappelle pour ton procès ect... Tu reviens --' | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Brandade à Cruzeiro ! Dim 20 Mar - 12:57 | |
| si il veut pas revenir, qui va le forcer ? | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Brandade à Cruzeiro ! Dim 20 Mar - 12:59 | |
| La loi --'. Zerma Youssouf Fofana il a dit : " Préparez l'avion j'arrive !! ". Ils l'ont forcé, et si Brandao ne veut pas revenir je pense que sa peine sera plus lourde | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Brandade à Cruzeiro ! Dim 20 Mar - 13:49 | |
| Mdr t'as cru la loi allait arriver devant lui et dire tu reviens en France et je te punis lourdement -,-. T'es pas sérieux j'espère. Et Brandao il est riche et Brésilien donc rien ne le force a revenir en France au contraire sa patrie c'est le Brésil donc il reste tant qu'il veut. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Brandade à Cruzeiro ! Dim 20 Mar - 13:52 | |
| - Areski a écrit:
- Mdr t'as cru la loi allait arriver devant lui et dire tu reviens en France et je te punis lourdement -,-. T'es pas sérieux j'espère. Et Brandao il est riche et Brésilien donc rien ne le force a revenir en France au contraire sa patrie c'est le Brésil donc il reste tant qu'il veut.
Putain de merde, t'as pas Education Civique ou quoi ? Youssouf Fofana aussi la CiV c'est sa patrie, si il avait le choix il serai résté en CiV tu tentes de battre un record de connerie sorti en 1 jour ou quoi ? IL EST MIS EN EXAMEN PUTAIN t'es BETE ? Y'a une procédure juridique qui le concerne, qu'il sois en Alaska Sibérie ou dans mon Q IL EST TOUJOURS MIS EN EXAMEN --' | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Brandade à Cruzeiro ! Dim 20 Mar - 13:57 | |
| - Canales ' a écrit:
- Areski a écrit:
- Mdr t'as cru la loi allait arriver devant lui et dire tu reviens en France et je te punis lourdement -,-. T'es pas sérieux j'espère. Et Brandao il est riche et Brésilien donc rien ne le force a revenir en France au contraire sa patrie c'est le Brésil donc il reste tant qu'il veut.
Putain de merde, t'as pas Education Civique ou quoi ? Youssouf Fofana aussi la CiV c'est sa patrie, si il avait le choix il serai résté en CiV tu tentes de battre un record de connerie sorti en 1 jour ou quoi ? IL EST MIS EN EXAMEN PUTAIN t'es BETE ? Y'a une procédure juridique qui le concerne, qu'il sois en Alaska Sibérie ou dans mon Q IL EST TOUJOURS MIS EN EXAMEN --' J'crois que t'as pas compris. Si Brandao veut pas revenir en France même si il est mis en examen pourquoi il reviendrait ????? | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Brandade à Cruzeiro ! Dim 20 Mar - 13:58 | |
| Et ton Education civique j'en ai rien à battre, je fais du droit donc chut. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Brandade à Cruzeiro ! Dim 20 Mar - 14:00 | |
| Vazy putain on peut pas parler avec toi c'est chaaaud, abusé sa signifique que tout ceux qui ont commi un viol retourne dans leur bled et ont les oublie ! Ah la vie est belle, si quelqu'un pourrait lui éxpliqué a ma place moi j'abandonne | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Brandade à Cruzeiro ! Dim 20 Mar - 14:07 | |
| Areski t'es bete, si la justice l'ordonne de revenir il est obliger d'etre rapatrié sinon ça serais trop facile. | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Brandade à Cruzeiro ! Dim 20 Mar - 14:09 | |
| Bah vous savez quoi, j'vais demander à ma prof de droit et on verra bien qui a raison. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Brandade à Cruzeiro ! Dim 20 Mar - 14:14 | |
| Deande, si tu n'a pas l'immunité juridique, tu peut pas faire ce que tu veut, on demande à ton pays de le ratrapatrié et la plupart du temps, dans 95% des cas il le font, ça serais trop facile sinon de commetre un crime dans un autre pays et fuir, il y a eu pleins de truc comme ça, regarde Roman Polanski il a fait un truc aux Etats Unis il a fuit, il ont demandé son rapatriment son pays a refuser et je sais toujours pas pourquoi.
Tu verras bien, si la justice l'appel il seras obliger de revenir et ne peut pas revenir serais un comportement suspect pour lui qui dis qu'il n'a rien fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brandade à Cruzeiro ! | |
| |
|
| |
| Brandade à Cruzeiro ! | |
|