Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Brandade à Cruzeiro !

+8
Idriss Cheche
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Areski
Canales '
Corchia
Baptistini
Lewus
Tanguy-
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

Brandade à Cruzeiro ! Empty
MessageSujet: Brandade à Cruzeiro !   Brandade à Cruzeiro ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:06

http://www.cruzeiro.com.br/index2.php?section=noticias&idn=9638

HALLELUJAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Brandade à Cruzeiro !   Brandade à Cruzeiro ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:14

Oléééééééééééééééééééééé une merde en moins en L1
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Brandade à Cruzeiro !   Brandade à Cruzeiro ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:45

A mon avis il a quelque chose à se reprocher avec l'affaire du viol et il se barre de la France pour échapper à la justice

Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia

Localisation Montpellier ( -DaD- )

MessageSujet: Re: Brandade à Cruzeiro !   Brandade à Cruzeiro ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:03

tradui le truc stp
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Brandade à Cruzeiro !   Brandade à Cruzeiro ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:04

voilà un article en français :

http://www.lephoceen.fr/infos-om/transferts/Le+Br%C3%A9silien+sur+le+d%C3%A9part...transfert-brandao-d-accord-avec-cruzeiro-82308
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Brandade à Cruzeiro !   Brandade à Cruzeiro ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:09

Baptistini a écrit:
A mon avis il a quelque chose à se reprocher avec l'affaire du viol et il se barre de la France pour échapper à la justice

Alors toi tu dit N'IMPORTE QUOI, si la justice le rappelle il sera obliger de revenir, il est mis en examin la.
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Brandade à Cruzeiro !   Brandade à Cruzeiro ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:27

Canales ' a écrit:
Baptistini a écrit:

Alors toi tu dit N'IMPORTE QUOI, si la justice le rappelle il sera obliger de revenir, il est mis en examin la.

Faux, si il reste au Brésil, ils peuvent pas le faire revenir -,-
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia

Localisation Montpellier ( -DaD- )

MessageSujet: Re: Brandade à Cruzeiro !   Brandade à Cruzeiro ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:55

pas faux , jpence que c'est pour sa et pour ce faire oublier du public un peu
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Brandade à Cruzeiro !   Brandade à Cruzeiro ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:02

Moi j'pense surtout qu'en France il se faisait traquer, suffit de voir toutes les vidéos ou a l'entrainement les supps le clashent, normal qu'il veuille se barrer. Et aussi toute l'affaire de viol, l'OM n'attendait que ça pour s'en débarasser, et voila..
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Brandade à Cruzeiro !   Brandade à Cruzeiro ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:11

Bonne nouvelle
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Brandade à Cruzeiro !   Brandade à Cruzeiro ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:54

-flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
Bonne nouvelle
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Brandade à Cruzeiro !   Brandade à Cruzeiro ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:13

Ah , vous allez les payez combien ?
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Brandade à Cruzeiro !   Brandade à Cruzeiro ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:53

Areski a écrit:
Canales ' a écrit:
Baptistini a écrit:

Faux, si il reste au Brésil, ils peuvent pas le faire revenir -,-

Mais t'as craqué ? Youssouf Fofana on l'a pas fait revenir de Côte D'Ivoire par exemple --' (c'est pas le même cas mais ca revient au même)

Si quelqu'un est mis en examin sa voudrait dire tu retourne au bled et c'est fini ? On est en france là pas au Somalie -,-
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Brandade à Cruzeiro !   Brandade à Cruzeiro ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:01

Mais t'es con ou t'es con, t'as cru ils allaient envoyer la police au Brésil pour le retrouver ?
Déjà d'une ils savent pas où il est et de 2 ils vont pas niker des sous juste pour ça -,-.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Brandade à Cruzeiro !   Brandade à Cruzeiro ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:52

Dit moi que tu cherches a me faire une blague ? Quelqu'un qui a fait un viol sur une meuf tu le laisse partir comme ca ? --' Quand t'es mis en examin tu pars OU TU VEUX mais quand la justice te rappelle pour ton procès ect... Tu reviens --'
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Brandade à Cruzeiro !   Brandade à Cruzeiro ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:57

si il veut pas revenir, qui va le forcer ?
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Brandade à Cruzeiro !   Brandade à Cruzeiro ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:59

La loi --'. Zerma Youssouf Fofana il a dit : " Préparez l'avion j'arrive !! ". Ils l'ont forcé, et si Brandao ne veut pas revenir je pense que sa peine sera plus lourde
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Brandade à Cruzeiro !   Brandade à Cruzeiro ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:49

Mdr t'as cru la loi allait arriver devant lui et dire tu reviens en France et je te punis lourdement -,-. T'es pas sérieux j'espère. Et Brandao il est riche et Brésilien donc rien ne le force a revenir en France au contraire sa patrie c'est le Brésil donc il reste tant qu'il veut.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Brandade à Cruzeiro !   Brandade à Cruzeiro ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:52

Areski a écrit:
Mdr t'as cru la loi allait arriver devant lui et dire tu reviens en France et je te punis lourdement -,-. T'es pas sérieux j'espère. Et Brandao il est riche et Brésilien donc rien ne le force a revenir en France au contraire sa patrie c'est le Brésil donc il reste tant qu'il veut.

Putain de merde, t'as pas Education Civique ou quoi ? Youssouf Fofana aussi la CiV c'est sa patrie, si il avait le choix il serai résté en CiV tu tentes de battre un record de connerie sorti en 1 jour ou quoi ? IL EST MIS EN EXAMEN PUTAIN t'es BETE ? Y'a une procédure juridique qui le concerne, qu'il sois en Alaska Sibérie ou dans mon Q IL EST TOUJOURS MIS EN EXAMEN --'
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Brandade à Cruzeiro !   Brandade à Cruzeiro ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:57

Canales ' a écrit:
Areski a écrit:

Putain de merde, t'as pas Education Civique ou quoi ? Youssouf Fofana aussi la CiV c'est sa patrie, si il avait le choix il serai résté en CiV tu tentes de battre un record de connerie sorti en 1 jour ou quoi ? IL EST MIS EN EXAMEN PUTAIN t'es BETE ? Y'a une procédure juridique qui le concerne, qu'il sois en Alaska Sibérie ou dans mon Q IL EST TOUJOURS MIS EN EXAMEN --'

J'crois que t'as pas compris. Si Brandao veut pas revenir en France même si il est mis en examen pourquoi il reviendrait ?????
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Brandade à Cruzeiro !   Brandade à Cruzeiro ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58

Et ton Education civique j'en ai rien à battre, je fais du droit donc chut.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Brandade à Cruzeiro !   Brandade à Cruzeiro ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:00

Vazy putain on peut pas parler avec toi c'est chaaaud, abusé sa signifique que tout ceux qui ont commi un viol retourne dans leur bled et ont les oublie ! Ah la vie est belle, si quelqu'un pourrait lui éxpliqué a ma place moi j'abandonne
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Brandade à Cruzeiro !   Brandade à Cruzeiro ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:07

Areski t'es bete, si la justice l'ordonne de revenir il est obliger d'etre rapatrié sinon ça serais trop facile.
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Brandade à Cruzeiro !   Brandade à Cruzeiro ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:09

Bah vous savez quoi, j'vais demander à ma prof de droit et on verra bien qui a raison.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Brandade à Cruzeiro !   Brandade à Cruzeiro ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:14

Deande, si tu n'a pas l'immunité juridique, tu peut pas faire ce que tu veut, on demande à ton pays de le ratrapatrié et la plupart du temps, dans 95% des cas il le font, ça serais trop facile sinon de commetre un crime dans un autre pays et fuir, il y a eu pleins de truc comme ça, regarde Roman Polanski il a fait un truc aux Etats Unis il a fuit, il ont demandé son rapatriment son pays a refuser et je sais toujours pas pourquoi.

Tu verras bien, si la justice l'appel il seras obliger de revenir et ne peut pas revenir serais un comportement suspect pour lui qui dis qu'il n'a rien fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brandade à Cruzeiro !   Brandade à Cruzeiro ! Icon_minitime

Brandade à Cruzeiro !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant