Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Real Madrid - Lyon

Aller en bas 
+26
Voronin
Sanchez
Joha'
Elano
Kikos
Tyga
Lyes
NaCoMo
BvB Dortmund
Oktay
BG1987
Lewus
Dist2ict'
Areski
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
feway
Vitious
Doudou
Casi'
Sakho'
Max
Iturbe
Tyger
Cristiano Ronaldo'
Still Dre
Davidinho
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NaCoMo
Prodige
Prodige
NaCoMo


Messages : 3872
Age : 28
Localisation 93 Tu Peut Pas Test

Real Madrid - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon   Real Madrid - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:56

un lien svp
Revenir en haut Aller en bas
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'


Messages : 5138
Age : 29

Real Madrid - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon   Real Madrid - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:57

NaCoMo a écrit:
un lien svp
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes


Messages : 4167
Age : 28

Real Madrid - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon   Real Madrid - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:03

Achete Canal +
Revenir en haut Aller en bas
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'


Messages : 5138
Age : 29

Real Madrid - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon   Real Madrid - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:05

Un grand Lloris parmi l'Olympique Lyonnais continu :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 30
Localisation 4 20 13 7 SanG

Real Madrid - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon   Real Madrid - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:24

omg l'action suivi du but de marcelo, just owned


Dernière édition par Tyga le Mer 16 Mar - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Real Madrid - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon   Real Madrid - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:24

PLIERRRRRRR LE BUT MISKINEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Elano
Novice
Novice
Elano


Messages : 467
Localisation MPZ

Real Madrid - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon   Real Madrid - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:26

C'est quoi le lien wesh
=> NaCoMo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real Madrid - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon   Real Madrid - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:32

Qui a marké?
Revenir en haut Aller en bas
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'


Messages : 1340
Age : 31
Localisation Vitry Sur Seine

Real Madrid - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon   Real Madrid - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:34

c'est marcdelo qui a Un film de cu son but mdr
Revenir en haut Aller en bas
BG1987
Novice
Novice
BG1987


Messages : 432

Real Madrid - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon   Real Madrid - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:35

But de Marcelo, quand on voit la défense Lyonnaise, surtout le pire c'est Cris, je me dis faut vite qu'il parte a la retraite et qu'on recrute un gros défenseur, sinon Lyon a pas mal dominé, comme le disait les commentateurs, aumoins, Lyon font honneur au football français :)
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Real Madrid - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon   Real Madrid - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:35

C'est du Marcelo ça, ça me rappelle le petit pont sur Dani Alves, mais là, en feinte de frappe. Ou encore à la Ronaldo sur Piqué contre l'Espagne mais celui de Ronaldo était plus beau.

Lyon a dominé, oui dans les rêves, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
BG1987
Novice
Novice
BG1987


Messages : 432

Real Madrid - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon   Real Madrid - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:36

-Marcelo-. a écrit:
C'est du Marcelo ça, ça me rappelle le petit pont sur Dani Alves, mais là, en feinte de frappe. Ou encore à la Ronaldo sur Piqué contre l'Espagne mais celui de Ronaldo était plus beau.

Lyon a dominé, oui dans les rêves, je pense.
Ta pas canal + alors mec. J'ai pas envie de parler de Marseille qui fait plutot honte au football français comparé à " Lyon " j'veux pas dire mais j'le dis.
Revenir en haut Aller en bas
BG1987
Novice
Novice
BG1987


Messages : 432

Real Madrid - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon   Real Madrid - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:37

Lloris incroyable que dire? Mandanda en fait autant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Joha'
Simulateur
Simulateur
Joha'


Messages : 888
Age : 31

Real Madrid - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon   Real Madrid - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:38

Lyon pue
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Real Madrid - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon   Real Madrid - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:40

Mdr, lyon a dominé, c'est la blague de l'année. J'sais pas quand t'as entendu dire ça, t'as pris de la drogue ou quoi ? Vous avez même pas aligner trois passes du match, sauf sur l'action de Delgado où il tire contre Casillas, point barre.

Tu veux comparer le jeu de l'OM et celui que produit Lyon actuellement ? Pas de problème, 2 tirs pour Lyon en première période contre 5 tirs pour l'OM en première période à Old Trafford.

Sinon Lloris fait un gros match, rien à dire sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
BG1987
Novice
Novice
BG1987


Messages : 432

Real Madrid - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon   Real Madrid - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:42

-Marcelo-. a écrit:
Mdr, lyon a dominé, c'est la blague de l'année. J'sais pas quand t'as entendu dire ça, t'as pris de la drogue ou quoi ? Vous avez même pas aligner trois passes du match, sauf sur l'action de Delgado où il tire contre Casillas, point barre.

Tu veux comparer le jeu de l'OM et celui que produit Lyon actuellement ? Pas de problème, 2 tirs pour Lyon en première période contre 5 tirs pour l'OM en première période à Old Trafford.

Sinon Lloris fait un gros match, rien à dire sur ça.
MORT DE RIRE, vasi va revoir le match mec, j'ai juré si Lyon n'a pas fait + de 3 passes d'affilé mais OH MY GOD , a oui en tout cas, meme votre entraineur il a dit que son équipe était pas faite pour jouer et préparer des matchs contre Manchester United, ou des gros match de LDC. Maintenant j'sais moi j'vois Lyon, sur ce match, ils puent vraiment vraiment pas, ya que les anti lyonnais qui viennent rager sur Lyon, c'est tout après osef, les marseillais,parisiens, tout ske vous voulez, vous resterez les mêmes jaloux pour la vie contre lyon
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Real Madrid - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon   Real Madrid - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:44

Non j'aime bien Lyon, juste j'aime pas ce que tu dis, t'es trop subjectif. Je déteste plus des clubs comme St é, Paris, que Lyon. C'est juste que là, faut dire la vérité, vous produisez aucun jeu, juste la défense est potable. Donc dire que Lyon fait honneur au football français et pas l'OM, c'est du GROS TRUC DE RAGE gars. Vous alignez pas trois passes, ouais. Dit moi les occasions que vous avez eu sauf le tir de Delgado, tu vas me sortir les corners ? Compte ceux de l'OM et ceux de Lyon, on en reparle plus tard.

Et oui, Deschamps a dit qu'il nous manquait de l'expérience, ce qui est normal en gros.


Dernière édition par -Marcelo-. le Mer 16 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Real Madrid - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon   Real Madrid - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:45

69 ferme ta bouche, pour l'instant madrid vous domine crois pas.

Commentaires de l'équipe :

"Le Real Madrid mène logiquement à la pause. Lyon n'a pas démérité"
Revenir en haut Aller en bas
Joha'
Simulateur
Simulateur
Joha'


Messages : 888
Age : 31

Real Madrid - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon   Real Madrid - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:46

Perso Lyon s'fait mangé sur cette premiere mi temp .
Revenir en haut Aller en bas
BG1987
Novice
Novice
BG1987


Messages : 432

Real Madrid - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon   Real Madrid - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:48

-Marcelo-. a écrit:
Non j'aime bien Lyon, juste j'aime pas ce que tu dis, t'es trop subjectif. Je déteste plus des clubs comme St é, Paris, que Lyon. C'est juste que là, faut dire la vérité, vous produisez aucun jeu, juste la défense est potable. Donc dire que Lyon fait honneur au football français et pas l'OM, c'est du GROS TRUC DE RAGE gars. Vous alignez pas trois passes, ouais. Dit moi les occasions que vous avez eu sauf le tir de Delgado, tu vas me sortir les corners ? Compte ceux de l'OM et ceux de Lyon, on en reparle plus tard.

Et oui, Deschamps a dit qu'il nous manquait de l'expérience, ce qui est normal en gros.
Mec, tu peux pas dire qu'on a produit aucun jeu, sur certain moments, on a fait de belles actions en tout cas 2 3 belles actions de passes entre Delgado Gourcuf et Lisandro, après moi ce qu'il me soule le plus, c'est quand j'vois Cris OMFG
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Real Madrid - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon   Real Madrid - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:48

ALLEZ FAUT SE REVEILLER EN SECONDE PERIODE ! MEME SI ON SE FAIT ELIMINER FAUDRA RIEN REGRETTER
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez
Futur prodige
Futur prodige
Sanchez


Messages : 1027
Localisation /

Real Madrid - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon   Real Madrid - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:48

Le Real va se qualifier. De toute façon, il vaut mieux voir le Real en quarts que Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Real Madrid - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon   Real Madrid - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:50

Ouais Cris est pas dans son assiette, sur le but, il est à la rue.

Mais aussi Kallstrom, j'ai pas vu grand chose de lui, faudrait le changer.
Revenir en haut Aller en bas
BG1987
Novice
Novice
BG1987


Messages : 432

Real Madrid - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon   Real Madrid - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:50

Lewus a écrit:
69 ferme ta bouche, pour l'instant madrid vous domine crois pas.

Commentaires de l'équipe :

"Le Real Madrid mène logiquement à la pause. Lyon n'a pas démérité"
Dis pas ferme ta bouche, sale fils de chrek va niké ta grand mere, on est trnkl tu comence a partir en couille sale moine

Sinon ben quoi d'neuf marseille se sont fait écrazé par MANCHESTER UNITED what's up?
Revenir en haut Aller en bas
BG1987
Novice
Novice
BG1987


Messages : 432

Real Madrid - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon   Real Madrid - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:51

Hamsik' a écrit:
Le Real va se qualifier. De toute façon, il vaut mieux voir le Real en quarts que Lyon.
Toi t'es français et tu suces l'Espagne, honte a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon   Real Madrid - Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid - Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real Madrid - Lyon. [Retour]
» Real Madrid - Lyon: Les deux équipes ont soutenu Abidal malgré l'interdiction!
» Real Madrid - Real Sociedad
» LYON - MADRID LIEN FR
» Lyon - Real [Lien HD svp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: