La Juventus va se séparé de Del Neri en fin de saison
+2
Theclem
Cristiano Ronaldo'
6 participants
Auteur
Sujet: La Juventus va se séparé de Del Neri en fin de saison Jeu 10 Mar - 20:40
C'est officielle , Agnelli l'à annoncé cette aprems et les noms qui circule pour le remplacer sont : Capello et Spaletti
Theclem Futur prodige
Sujet: Re: La Juventus va se séparé de Del Neri en fin de saison Jeu 10 Mar - 20:45
Que des enfoirés de ritals
Deco V.I.P
Sujet: Re: La Juventus va se séparé de Del Neri en fin de saison Ven 11 Mar - 15:28
Bonne chose pour la Juve. En esperant que vous redeviendrez compétitifs la saison prochaine.
Kid Ink Futur prodige
Sujet: Re: La Juventus va se séparé de Del Neri en fin de saison Ven 11 Mar - 15:38
Mettez moi les droits laa
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: La Juventus va se séparé de Del Neri en fin de saison Ven 11 Mar - 16:27
Y'a aussi le nom de Deschamps, et vu ses embrouilles avec Anigo sa fait peur... Quand on lui a demander il a dit pourquoi pas. En + dans son contrat il a une clause qui lui permet de partir contre 3M€
Kid Ink Futur prodige
Sujet: Re: La Juventus va se séparé de Del Neri en fin de saison Ven 11 Mar - 16:30
Mettez moi les droits bande d'écloper
West Futur prodige
Sujet: Re: La Juventus va se séparé de Del Neri en fin de saison Ven 11 Mar - 17:14
+1 Deco.
Kid Ink Futur prodige
Sujet: Re: La Juventus va se séparé de Del Neri en fin de saison Ven 11 Mar - 17:38
Dalling mets mes Droits laaaa
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
Sujet: Re: La Juventus va se séparé de Del Neri en fin de saison Sam 12 Mar - 14:16
Deco a écrit:
Bonne chose pour la Juve. En esperant que vous redeviendrez compétitifs la saison prochaine.
T'inquiète Deco, mais le plus gros problème qu'on à eu cette année ça à été de pas avoir gérer la blessure de Quagliarella , on a pas trouver le joueur pour le remplacer vu comme il éTAIT IMPORTANTISSIME. L'année prochaine on devrait surement acheter Mascherano mais Lennon aussi est un des joueurs que la Juve interesse
J'ai oublier de prèciser que MAROTTA aussi va partir , c'est une merde en meme temps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Juventus va se séparé de Del Neri en fin de saison
La Juventus va se séparé de Del Neri en fin de saison