| Kaka sur le départ ? | |
|
+10chris_map West Canales ' Ali Kid Ink D.I.A.B.S Almìrøn Tanguy- Cordoba Reus 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Reus Classe national
| Sujet: Kaka sur le départ ? Jeu 10 Mar - 15:23 | |
| J'ai vu sur Infosport ou l'Equipe je sais plus, que le Réal Madrid voudrait se séparer de leur milieux de Terrain Kaka. Ils en ont marre de ses blessures à répétitions. Vous en pensez quoi vous ? Il avait bien coûté chère quand même et c'est bête qu'un grand joueur comme lui soit dans cette situation. La chaîne disait aussi que le Milan AC serait sur Kaka. | |
|
| |
Cordoba Futur prodige
| Sujet: Re: Kaka sur le départ ? Jeu 10 Mar - 15:25 | |
| | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Kaka sur le départ ? Jeu 10 Mar - 15:31 | |
| - Balotelli a écrit:
- FAKE
Foot - ESP - Real «Kaka est à vendre» (presse) Selon Marca, le Real Madrid aurait décidé de mettre Kaka sur la liste des transferts en juin. Le joueur n'entrerait plus dans les plans de Mourinho. Cette fois c'est décidé, le Real Madrid ne voudrait plus de Kaka. Selon Marca, qui fait mercredi sa Une avec l'information en question, le club madrilène souhaiterait se séparer du Brésilien en fin de saison, deux ans seulement après son arrivée en provenance de l'AC Milan, pour la somme de 67 millions d'euros. Déçu par les performances du joueur et lassé par ses blessures successives, José Mourinho aurait donné le feu vert pour le départ du Ballon d'Or France Football 2007. La rapide adaptation de Mesut Özil au poste de meneur de jeu, de même que son excellent rendement auraient fini par convaincre le coach des Merengue. Chelsea et Milan intéressés mais... Problème, Kaka est sous contrat avec le Real jusqu'en 2015. Son salaire exorbitant de neuf millions d'euros net par an pourrait aussi être frein à une éventuelle transaction. Chelsea, avec ses gros moyens, fera-t-il l'effort financier par exemple, pour recruter un joueur qui l'intéresse certes, mais qui n'est plus apparu à son meilleur niveau depuis de longs mois ? La même question se pose pour l'AC Milan, un club cher à son coeur où il est resté six saisons. Interrogé lundi à ce sujet, Adriano Galliani, le vice-président lombard, n'a pas fermé la porte. Mais à une condition : que Kaka «baisse son salaire». Les négociations auraient-elles déjà commencé ? - Rédaction Source: Marca, relaté par l'équipe Avant d'ouvrir ta gueule tu pourras te renseigner. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Kaka sur le départ ? Jeu 10 Mar - 21:05 | |
| Ils ont payé 67M je crois pour rien, il aura fait que de se blesser :/. | |
|
| |
Almìrøn Novice
| Sujet: Re: Kaka sur le départ ? Jeu 10 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Kaka sur le départ ? Ven 11 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Kaka sur le départ ? Ven 11 Mar - 19:08 | |
| Un échange kaka/ drogba serait à l'ordre du jour. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Kaka sur le départ ? Ven 11 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Kaka sur le départ ? Ven 11 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Kaka sur le départ ? Ven 11 Mar - 20:20 | |
| Oé putin, j'étais tous guez ya 1ans edmi en juillet a son arrivé tss Faut qu'il reparte au Milan sa serais kiffant | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Kaka sur le départ ? Ven 11 Mar - 22:36 | |
| Un grand salaire pour un joueur qui joue jamais, logique qu'il parte. | |
|
| |
West Futur prodige
| Sujet: Re: Kaka sur le départ ? Ven 11 Mar - 23:41 | |
| Oui vien a Paris. | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Kaka sur le départ ? Sam 12 Mar - 7:41 | |
| à la blague !
bref euh kaka je pense que quand il sera plus blessé il sera au meilleur de son niveau parce que y avait des match il jouait dar !!!!! (au real) | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Kaka sur le départ ? Sam 12 Mar - 9:21 | |
| - Mansare' a écrit:
- Oui vien a Paris.
Sort. >> | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Kaka sur le départ ? Dim 13 Mar - 1:54 | |
| - chris_map a écrit:
- à la blague !
bref euh kaka je pense que quand il sera plus blessé il sera au meilleur de son niveau parce que y avait des match il jouait dar !!!!! (au real) Il est trop fragile, c'est comme Lisandro, Ribery et d'autres. C'est des bon joueurs mais leurs blessures nique leur carrière, y'a pas d'autres mot. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Kaka sur le départ ? Dim 13 Mar - 11:05 | |
| Moi je pense Manchester City va faire une offre. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Kaka sur le départ ? Dim 13 Mar - 11:51 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Kaka sur le départ ? Dim 13 Mar - 13:19 | |
| - Lavezzi a écrit:
- S'il va a Chelsea olala
Pourquoi olalala ? Si il garde le même niveau qu'au Real la conccurence Lampard/Kaka fera pas long feu. Kaka évolue bien en 10 ? Est ce qu'il peut évoluer sur un côté ? | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Kaka sur le départ ? Dim 13 Mar - 14:02 | |
| Kaka peut évoluer à gauche je crois. Mais bon j'pense qu'il retrouvera jamais son vrai niveau, autant qu'il retourne au Brésil se refaire une santé loin des grands médias et tout et qu'il revienne comme avant ou presque comme l'on fait pas mal de brésilien.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaka sur le départ ? | |
| |
|
| |
| Kaka sur le départ ? | |
|