| Auxerre - Psg | |
|
+7Pape Diouff' <3 Dalco Still Dre D.I.A.B.S Yatabare Vaan Voronin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Auxerre - Psg Dim 6 Mar - 11:49 | |
| - Voronin a écrit:
- Dalco a écrit:
- Et vue qu'on va les battre dans 3semaines, on peut dire qu'il yora 7points.
Déjà ya 3 matchs contre des concurrents direct , tu penses que l'Om va tous les gagnés ? en tout cas si l'Om gagne face à Lille , à Rennes et contre le Psg , vous serez surement champion mais ça m'étonnerait vu votre façon de jouer , je pense que Lille vont vous battre . Ce soir nous on est médiocre , on sait pas marquer quand il le faut , entre Sorin qui sort un seul bon match dans l'année et c'est face à nous , le poteau de Luyindula . Tu te trompe, contre l'OM Sorin avait fait le match du siècle, et estimez vous heureux car sur un contre de Jelen il y avait pas du tout hors jeux, en tout cas chaud de perdre contre une équipe qui n'avait plus gagner depuis 15 journées. | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Auxerre - Psg Dim 6 Mar - 12:09 | |
| | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Auxerre - Psg Dim 6 Mar - 13:28 | |
| - Jawad a écrit:
- Voronin a écrit:
- Dalco a écrit:
- Et vue qu'on va les battre dans 3semaines, on peut dire qu'il yora 7points.
Déjà ya 3 matchs contre des concurrents direct , tu penses que l'Om va tous les gagnés ? en tout cas si l'Om gagne face à Lille , à Rennes et contre le Psg , vous serez surement champion mais ça m'étonnerait vu votre façon de jouer , je pense que Lille vont vous battre . Ce soir nous on est médiocre , on sait pas marquer quand il le faut , entre Sorin qui sort un seul bon match dans l'année et c'est face à nous , le poteau de Luyindula . Tu te trompe, contre l'OM Sorin avait fait le match du siècle, et estimez vous heureux car sur un contre de Jelen il y avait pas du tout hors jeux, en tout cas chaud de perdre contre une équipe qui n'avait plus gagner depuis 15 journées. Ah bon je savais pas pour Sorin C'est même pire que chaud , je sais pas pourquoi on gagne pas contre les mal classés , c'est peut-être le plus gros problème du Psg cette saison : - Lens ( 0-0 ) - Nice ( match aller 0-0 ) - Monaco ( 2-2 ) - Auxerre ( 2-3 et 1-0 ) - Nancy ( 2-0 ) Contre les bonnes équipes ont a jamais perdu , sauf face à Rennes 1-0 Marseille , Lyon , Lille , Rennes ( à l'aller ) , Montpellier | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Auxerre - Psg Dim 6 Mar - 14:14 | |
| Lille a pris 1 point contre les gros je crois, il gagne que contre les petits, L'Equipe avait fait un classement sur les confrontation direct entre les 5 premiers, Lille était dernier de loin... | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Auxerre - Psg Dim 6 Mar - 14:15 | |
| Ouais , je l'ai vu aussi . C'est pour ça qu'ils sont premiers , parce qu'ils n'ont aucun problème a battre les petites équipes | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Auxerre - Psg Dim 6 Mar - 14:30 | |
| et je suis sur que paris etait premier ou deuxieme | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Auxerre - Psg Dim 6 Mar - 15:07 | |
| Lyon a perdu contre aucun des 4 autres concurents, pareil pour Rennes je crois. Paris a perdu contre Rennes. Marseille contre Paris. Lille contre Marseille & Lyon. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Auxerre - Psg Dim 6 Mar - 15:09 | |
| Oui mais Lyon n'a joué contre aucun des concurrents pendant les matchs retour , pareil pour Marseille | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Auxerre - Psg Dim 6 Mar - 15:11 | |
| Si,Lille est je parle que des matchs allers toute façon. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Auxerre - Psg Dim 6 Mar - 15:12 | |
| Ah oui ^^ , au match aller Paris Rennes ya eu 0-0 | |
|
| |