| Real Madrid 7 - 0 Malaga | |
|
+16Lyes Sneazzy' Yassine Don Ayoub Canales ' NaCoMo Do ' -Alves.7 Kikos Iturbe Ali Davidinho Oktay Corchia Reus Sakho' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Real Madrid 7 - 0 Malaga Dim 6 Mar - 14:50 | |
| - Canales ' a écrit:
- Mounier, pourquoi certain ? Ronaldo on dirait que c'est le père du Portugal, faut ce calmer --'. Et Iturbe, il est devenu PLUS collectif mais toujours moins qu'un Messi par exemple.
Quand je dis c'est par exemple 4 portuguais sur 5 sont pour C.R | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Real Madrid 7 - 0 Malaga Dim 6 Mar - 18:53 | |
| Canales messi est plus personnel qu'avant des fois il veux tous les dribblé au lieu de la donné comme Ronaldo faisait avec Man U. Mounier je parle pas avec toi t'es un footix on dirait Ronaldo on le voit pas contre Lyon tout sa en LDC laisse tombé. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid 7 - 0 Malaga Dim 6 Mar - 18:58 | |
| Oui il est plus personnel, mais si Messi peut donner le ballon au lieu de rentrer dans 3 joueur il le fera, alors que Cr7 parfois baah... Je suis pour le Real, pour te montrer que je suis bien neutre. | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Real Madrid 7 - 0 Malaga Dim 6 Mar - 21:44 | |
| - Iturbe a écrit:
- Canales messi est plus personnel qu'avant des fois il veux tous les dribblé au lieu de la donné comme Ronaldo faisait avec Man U.
Mounier je parle pas avec toi t'es un footix on dirait Ronaldo on le voit pas contre Lyon tout sa en LDC laisse tombé. Footix lol qui dit que le barça pue la merde ??? Aller va regarder ton vieu championnat portuguais. Toi t'es pour C.R pas pour le real pour la LDC un point c tout. Tous les portuguais que je connais étais pour Man U depui kil c baré il son pour Le R.M | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Real Madrid 7 - 0 Malaga Dim 6 Mar - 21:45 | |
| - Iturbe a écrit:
- Canales messi est plus personnel qu'avant des fois il veux tous les dribblé au lieu de la donné comme Ronaldo faisait avec Man U.
Mounier je parle pas avec toi t'es un footix on dirait Ronaldo on le voit pas contre Lyon tout sa en LDC laisse tombé. MDR Tu me fais rire je te dis on voit pas C.R dans les grands rdv et tu me parle de Lyon mdrr pas mal la blague !!! | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Real Madrid 7 - 0 Malaga Dim 6 Mar - 21:58 | |
| On dirait on a vu un grand Messi contre Arsenal tiens juste pour fermer ta gueule. Maintenant parle pas avec moi tu connais rien au foot. | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Real Madrid 7 - 0 Malaga Dim 6 Mar - 21:59 | |
| Ok je connais rien . Tu me fais rire | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid 7 - 0 Malaga Dim 6 Mar - 22:19 | |
| BOn match du Real sans Ronaldo gros match de Ozil et encore un doublé de Benzema :) | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid 7 - 0 Malaga Lun 7 Mar - 13:44 | |
| - Sakho' a écrit:
- BOn match du Real sans Ronaldo gros match de Ozil et encore un doublé de Benzema :)
? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Real Madrid 7 - 0 Malaga Lun 7 Mar - 14:37 | |
| Arrêtez de comparé Messi à Ronaldo, on sait tous que Messi est loin devant, à par ceux qui sont assez tordu pour dire le contraire. | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid 7 - 0 Malaga Lun 7 Mar - 17:00 | |
| - Areski a écrit:
- Sakho' a écrit:
- BOn match du Real sans Ronaldo gros match de Ozil et encore un doublé de Benzema :)
? Je parle du match d'hier lol | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Real Madrid 7 - 0 Malaga Lun 7 Mar - 17:15 | |
| - Jawad a écrit:
- Arrêtez de comparé Messi à Ronaldo, on sait tous que Messi est loin devant, à par ceux qui sont assez tordu pour dire le contraire.
Lol i Lol. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Real Madrid 7 - 0 Malaga Lun 7 Mar - 18:45 | |
| - Jawad a écrit:
- Arrêtez de comparé Messi à Ronaldo, on sait tous que Messi est loin devant, à par ceux qui sont assez tordu pour dire le contraire.
T'abuse il est peut être plus fort, mais il est pas loin devant lui --' | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid 7 - 0 Malaga Lun 7 Mar - 18:51 | |
| Si Real - Lyon, c'est pas un grand rendez vous, ba real a fait qu'un grand rendez vous (barça), donc difficile de juger CR7 sur un match | |
|
| |
Sneazzy' Novice
| Sujet: Re: Real Madrid 7 - 0 Malaga Lun 7 Mar - 19:38 | |
| Et Surtout Que Sur Ce Match Il A Pué | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Real Madrid 7 - 0 Malaga Lun 7 Mar - 21:55 | |
| C'est pas qu'il a pué tout seul il pouvait rien faire Ozil pas dans le match, Di Maria non plus et le reste de l'équipe donc il est sur qu'il peut pas toujours être à 100% si ces coéquipié peuvent pas faire un minimum. | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Real Madrid 7 - 0 Malaga Lun 7 Mar - 22:03 | |
| Tien Gabson met le en fond d'écran !! | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Real Madrid 7 - 0 Malaga Lun 7 Mar - 22:25 | |
| T'es trop jeune toi encore EINI ! | |
|
| |