| Kolo Touré Dopé ? | |
|
+11Kid Ink chris_map Ak0n- Dalco Khalid Mez' Reus Doudou Areski Corchia Jorel 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Jorel Futur prodige
| Sujet: Kolo Touré Dopé ? Jeu 3 Mar - 20:46 | |
| Il vient d'être suspendu provisoirement, il a fait un contrôle-anti dopage et ils ont trouvé une substance illicite dans son corps, il risque 2 ans | |
|
| |
Corchia Futur prodige
| Sujet: Re: Kolo Touré Dopé ? Jeu 3 Mar - 21:16 | |
| choo !!!!! ya meme du dopage au foot ? | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Kolo Touré Dopé ? Jeu 3 Mar - 21:18 | |
| Bah ouais mdr crois pas ya que du dopage dans le cyclisme ^^ | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Kolo Touré Dopé ? Ven 4 Mar - 0:44 | |
| Le dopage a toujours un temps d'avance sur les contrôle.
Il suffit de voir dans le cyclisme, malgré des contrôles de plus en plus fréquents, des moyens de plus en plus gros, chaque années y'a de nouvelles découvertes, et d'anciens ourreurs qui révèlent des trucs : Bref ça n'a pas réduit le dopage.
Dans le foot ça n'a rien de récent, dans les années 80 c'était les années d'or du dopage (comme dans tous les sports d'ailleurs), c'est vrai qu'on s'est habitué à un rythme d'enfer ces dernières saisons, sans dopage ça serait tout différent, mais on pourrait certainement pas tourner avec un effectif de 15-16 joueurs.
Enfin bon, le dopage c'est une chose maintenant si tout le monde en utilise et en considérant que le foot est un sport collectif (certes ils peuvent courrir plus vite plus longtemps et frapper plus fort, mais ça remplace pas une cohésion collective) l'impact est moindre. Au final ceux qui gagnent le font parce qu'ils sont meilleurs et pas parce qu'ils sont dopés.
C'est dur d'estimer ce qu'il en est vraiment, mais faire un tour dans les pharmacies des clubs doit certainement être instructif. Je pense que tout se sait, les clubs sont toujours en relations et c'est au niveau des soins/compléments/aide à la muscu que ça se gère, ça m'étonnerait que ça soit les joueurs eux-mêmes qui gèrent ça (Ricco a essayé dans le cyclisme on a vu le résultat). Je pense pas forcément à un gros truc organisé mais plutôt certains types de produits qui circulent dans le milieu, pas forcément directement interdits mais qui contiennent des substance boostant les performances, je vois mal les footeux se faire des transfusions sanguines par exemple, ça doit plus être sous la forme de pillules pour guérir plus vite, sauter plus haut ou frapper plus fort (je vais prendre un exemple qui va peut-être déranger ici, mais Messi a développé en qq année une force de frappe qu'il n'avaient pas il y a 3-4 ans, et qui par rapport à son gabarit, est relativement importante. CR et son physique parfait, sa frappe surpuissante et ses sprints pendant 90 minutes, c'est relativement anormal également).
Bon après j'ai 0 preuves de ce que j'avance, c'est juste des hypothèse, qui s'inspire un peu de tout ce que j'ai pu lire/entendre sur le sujet (et y'a beaucoup de choses).
En tout cas je continue de trouver ridicule de suspendre 2 ans un mec qui a pris de la coke | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Kolo Touré Dopé ? Ven 4 Mar - 7:33 | |
| J'ai vu ça aussi ce matin O_O | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Kolo Touré Dopé ? Ven 4 Mar - 9:31 | |
| - Corchia a écrit:
- choo !!!!!
ya meme du dopage au foot ? Final d'une coupe du monde tout les allemands s'étaient dopé le gardien il avait tellement de puissance a revendre il a mit une patate a un adversaire. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Kolo Touré Dopé ? Ven 4 Mar - 11:12 | |
| Il sniff ? Maradonna sniffé de la coca. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Kolo Touré Dopé ? Ven 4 Mar - 11:38 | |
| Il snif pas, il boit pas, c'est un bon musulmans pratiquant kolo toure, mais c'est chelou cette affaire :s | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Kolo Touré Dopé ? Ven 4 Mar - 11:53 | |
| Il à du se faire drogué mais ça veut rien dire ce que tu dit Dalco. | |
|
| |
Corchia Futur prodige
| Sujet: Re: Kolo Touré Dopé ? Ven 4 Mar - 14:02 | |
| moi jcroyai sa sgesai pa dan foot ect , mai javou apres kan tvoi skil enchiane l match de of comme sa c cho | |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: Kolo Touré Dopé ? Ven 4 Mar - 14:33 | |
| Lol vous êtes naïf ceux qui pensent qu'il n'y a pas de dopage dans le foot , sauf que contrairement au vélo , il y a telement d'argent en jeux , que je pense que les controles sont fraudés enfin je pense. Et puis même si ils se dopent moi je m'en fou tant qu'il y a du spectacle , et comme l'a dit Assane je pense pas qu'il y ait des transfusion et tout , ces justes des medocs pour être boosté ou pour récupéré plus vite , rien de méchant | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Kolo Touré Dopé ? Ven 4 Mar - 17:15 | |
| Je suis sur que au barça ya au moins un dopé :p | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Kolo Touré Dopé ? Ven 4 Mar - 18:45 | |
| Le Barcà à déjà fait les tests concernant le dopage personne a été positif sa ferme le bec à plusieurs personnes. | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Kolo Touré Dopé ? Ven 4 Mar - 19:09 | |
| oua je pense pas que touré ce drogue je pense qu'il a juste la même histoire que zidane et la juventus . | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Kolo Touré Dopé ? Ven 4 Mar - 20:37 | |
| - Xavi Hernandez a écrit:
- Le Barcà à déjà fait les tests concernant le dopage personne a été positif sa ferme le bec à plusieurs personnes.
T'as déjà vu un club qui déclarer doper ou/et avoir des dopés ?? | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Kolo Touré Dopé ? Sam 5 Mar - 7:58 | |
| - Dalco a écrit:
- Il snif pas, il boit pas, c'est un bon musulmans pratiquant kolo toure, mais c'est chelou cette affaire :s
T'as raison , c'est un bon pratiquant . Mais ils ont éxaminés que l'échantillon A , il reste a éxaminé l'echantillon B ce Lundi . Ca m'étonnerait fortement qu'il se soit dopés | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Kolo Touré Dopé ? Sam 5 Mar - 9:03 | |
| J'ai vu sur plusieurs sites hier que du temps de la Juventus, y'avais des dopés, même un médecin de l'EdF a dit que la plupart des joueurs qui venaient de l'Italie en 98 étaient dopé Zizou et Deschamps c'était des monstres, tu m'étonnes ... Sinon j'ai un pote il a 16 ans même pas et il prend déja des stéroids .. En 8 mois il a pris 12 Kg de muscles (il faisait déja de la muscu avant mais il était beaucoup moins développé). J'lui ai dit qu'il pourrissait sa vie mais il s'en fout lol. Il prend même des pillules pour l'endurance pour tenir super longtemps. Le mec il a 16 ans et aux entrainements sénior même pendant les 30 30 il est premier alors que y'a des mecs ils sont énorme et il les baise facile lol. Limite ça donne envie d'en prendre mais ça serre à rien j'veux pas pourrir ma vie quand j'aurais 40 50 ans avoir des problèmes ^^'. Il a ça à Décathlon et en pharmacie c'est dans les 40 60€ par moi lol. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Kolo Touré Dopé ? Sam 5 Mar - 9:41 | |
| Wenger a dit que c'est parce qu'il a pris les pilules d'amaigrissement de sa femme, MDRRR | |
|
| |
Sneazzy' Novice
| Sujet: Re: Kolo Touré Dopé ? Sam 5 Mar - 11:30 | |
| We C'est Vrai , Ils Ont Dis Parcequ'il Avait Un Problème De Poid Et Il A Voulu Prendre Les pilules De Sa Femme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kolo Touré Dopé ? | |
| |
|
| |
| Kolo Touré Dopé ? | |
|