Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[BlaBla] CeMondeLeVotre.

+52
Cardaw '
Kid Ink
Still Dre
Ezro
Robben
Zak
Jack
Podol"
Criminel Swag
Max
Ernando
Zevas''
Gees
William '
Rachid
Don Ayoub
Beloux'
StilzKetur
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Camara
Alano93
Money
Nabil
Supras
Amar u Shakur
Theclem
Enes
Hayden
Pauleta
Lexro
Josuah
Vins'
Drake
Necid
Vitious
Léo 'Maestro' Suarez
Lefa
Adel'
Still Fresh
Cordoba
Doudou
Boulet
Seto Niquaricima
D.I.A.B.S
tardelli'
Biggy BDF
Neymar'
Keirrison
Lutcho
BlackDown
Idriss Cheche
Khalid
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:47

[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minipost_new[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minipost_new[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minipost_new[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minipost_new[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minipost_new[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minipost_new[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minipost_new[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minipost_new[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minipost_new[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minipost_new[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minipost_new[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minipost_new[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minipost_new[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minipost_new[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minipost_new[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minipost_new[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minipost_new[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minipost_new[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minipost_new[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minipost_new[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minipost_new[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minipost_new[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minipost_new
Revenir en haut Aller en bas
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem

Localisation Rennes - Saint Hélier

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:52

Tevez a écrit:
Je me suis jamais fait jail/ban [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 968549, la seule fois où je me suis fait ban l'admin' s'est prit un renvoi temporaire.

La classe non? [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 15738

Hahaha tu parles juste de ton experience quand tu étais rp là, et à ton inscription ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:02

Theclem a écrit:
Tevez a écrit:
Je me suis jamais fait jail/ban [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 968549, la seule fois où je me suis fait ban l'admin' s'est prit un renvoi temporaire.

La classe non? [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 15738

Hahaha tu parles juste de ton experience quand tu étais rp là, et à ton inscription ?

Je ne préfère pas m'exprimer sur ce sujet. [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 544231
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:58

Ramires a écrit:
Ridgy tu va pas etre déban tout de suite inscrit toi pour le championnat ya les inscription

Je sait
Hayden
Futur prodige
Futur prodige
Hayden

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:47

Ridgy t'es moche fils de pute j'me rappels à l'ancienne on s'insulter comme des batards.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:01

j'me rappelle moi a vinewood avec les sosa on dm tout le monde apres jsuis parti du coté des akram mdrrr jvoulais allé akram jassim il ma posé une définition si je réussisais jallais akram il m'a dit quand on utilise le OOC j'ai dit l'inverse
Cordoba
Futur prodige
Futur prodige
Cordoba

Localisation Paris (75)

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:28

Vins' a écrit:
Ramires a écrit:
Ridgy tu va pas etre déban tout de suite inscrit toi pour le championnat ya les inscription

alors tes 45 minutes de jail ? [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 20338

Man je te dit juste que toi est toutes ta clic vous etes des non rp maintenant nique bien ta mére vous tirer au arme lourde juste psk je suis rentré sans sa voiture tu véra tfacon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:28

Ghot Dog' a écrit:
j'me rappelle moi a vinewood avec les sosa on dm tout le monde apres jsuis parti du coté des akram mdrrr jvoulais allé akram jassim il ma posé une définition si je réussisais jallais akram il m'a dit quand on utilise le OOC j'ai dit l'inverse

Maintenant tu sais?
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:29

C'était en 2009.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:00

Tevez a écrit:
Ghot Dog' a écrit:

Maintenant tu sais?

Ouais jsais mais sur Max Vendal javais toujours pas pigé c quand jsuis entré Ballas de Master a lancienne ct Wati Ballas que j'ai compris jt Maser Akram
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:02

lol wati ballas je m'en rappel c'était trop pourrit comme nom mais c'était bien.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:02

Yavais tout les akram ct trop des barres yavais les fouto aussi
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:05

Moi j'étais rank 3.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:07

Ghot Dog' a écrit:
Au putain Jassim à l'époque c'étais un gros batar putain j'avais fait un compte je l'ai monté jusqu'au niveau trois ils 'appeler Assane Akram, tout le monde été d'accord pour que je vienne parce que c'étais tout des gars de la fifa quasiment Faxos, Maser, Mr Battleball mdr il m'a fait changé mon blaze et tout en plus MrBattleball il me donner grave de thune hakan dégouter
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

Localisation Vitry sur Seine [94400]

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:31

A chaque fois on s'embrouillais avec vous pour le terrain mdr (les Vagos).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:25

Ghot Dog' a écrit:
Tevez a écrit:
Ghot Dog' a écrit:

Maintenant tu sais?

Ouais jsais mais sur Max Vendal javais toujours pas pigé c quand jsuis entré Ballas de Master a lancienne ct Wati Ballas que j'ai compris jt Maser Akram

MDRRR, Pourquoi tu t'es fait jail pour mixe y a pas longtemps alors [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 468409
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:31

mdrrr jt avec un pote puis on mettait pas les parenthese vu qu'on était a 2 puis on allez banque javais pas vu puis jfait mdrrrr et yavais un admin
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:49

Khalid.78 a écrit:
Moi j'étais rank 3.

T'étais là quand j'étais rank 5 sous Hakan ?
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:55

moi jt laaa
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:56

T'avais une tampa ?
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:59

Nan jcrois javais une club mais jt toujours avec adriano vuitton
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:59

Lol ok.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:01

j'étais pas la je crois je revenais du bled
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:01

Après j'ai quitté, ils voulaient pas me mettre leader ces bâtards.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:26

Ou sinon je trainé avec Rim'K ou cosmo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 30 Icon_minitime

[BlaBla] CeMondeLeVotre.
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant