j'me rappelle moi a vinewood avec les sosa on dm tout le monde apres jsuis parti du coté des akram mdrrr jvoulais allé akram jassim il ma posé une définition si je réussisais jallais akram il m'a dit quand on utilise le OOC j'ai dit l'inverse
Ridgy tu va pas etre déban tout de suite inscrit toi pour le championnat ya les inscription
alors tes 45 minutes de jail ?
Man je te dit juste que toi est toutes ta clic vous etes des non rp maintenant nique bien ta mére vous tirer au arme lourde juste psk je suis rentré sans sa voiture tu véra tfacon
j'me rappelle moi a vinewood avec les sosa on dm tout le monde apres jsuis parti du coté des akram mdrrr jvoulais allé akram jassim il ma posé une définition si je réussisais jallais akram il m'a dit quand on utilise le OOC j'ai dit l'inverse
Maintenant tu sais?
Ouais jsais mais sur Max Vendal javais toujours pas pigé c quand jsuis entré Ballas de Master a lancienne ct Wati Ballas que j'ai compris jt Maser Akram
Au putain Jassim à l'époque c'étais un gros batar putain j'avais fait un compte je l'ai monté jusqu'au niveau trois ils 'appeler Assane Akram, tout le monde été d'accord pour que je vienne parce que c'étais tout des gars de la fifa quasiment Faxos, Maser, Mr Battleball mdr il m'a fait changé mon blaze et tout en plus MrBattleball il me donner grave de thune hakan dégouter
Maintenant tu sais?
Ouais jsais mais sur Max Vendal javais toujours pas pigé c quand jsuis entré Ballas de Master a lancienne ct Wati Ballas que j'ai compris jt Maser Akram
MDRRR, Pourquoi tu t'es fait jail pour mixe y a pas longtemps alors