Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 19 Avr - 11:54
Mdr les vidéos à l'ancienne laisse tomber quoi
Invité Invité
Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 19 Avr - 11:54
Game a écrit:
Tevez a écrit:
Game a écrit:
Tevez parle pas avec moi, combien de fois j'te les dit rofl on se connait pas si des personnes comme jawad ou autre veulent me dire quelques choses ok parce que ça fait un moment qu'on se "connait" 4 ans via le net pour tout te dire mais toi pourquoi viens tu taper causette sérieux va gratter ailleurs tchiip
J'en ai vu des réparties pourries mais là t'as atteint le sommet mon pauvre, tu fais plus pitiez qu'autres choses, sale hypocrite... Bref, j'arrête de parler.
Sinon je t'ai déjà dit c'est pour la laisser à Cedrino il est plus actif etc...
Ta rien à dire ou quoi? Non mais juste une question pourquoi tu me parle serieux? j'ter jamais parler, j'te connais pas, tu me connais pas pourquoi tu viens me tcheker comme ça? non abuser quoi le mec j'lui donne envie, enfin bref
lol Gareth il a quitté son poste rien qu'avec les ballas on les frappe facilement, il a pas assumé basta puis il a trouvé comme excuse que genre cedrino été plus actif alors que sur ce forum c'est lui qui doze le plus gta, disquette
Tu peux éviter d'ouvrir ton cul quand tu connais rien? T'as jamais géré une faction pourquoi tu l'ouvre pour quedal? J'ai quitté pour laisser la place à Cedrino c'est pas trop votre problème... Surtout que j'ai pas envie d'avoir des leçons d'un ex-boycotteur hypocrite. Surtout que les embrouilles avec les ballas ont commencé avant que je quitte le poste de R6 et que quand j'étais R6 les ballas c'étaient le cadet de nos soucis on s'en ai débarrassait aussi vite que l'embrouille a commencé.
Maintenant je vois aussi que ma faction gère les ballas facilement..
Lefa Futur prodige
Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 19 Avr - 11:55
Vidéo de la FNO que j'ai fais quand je suis revenu ya 1-2 mois.
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 19 Avr - 11:56
Eaz-Eagle™ a écrit:
Quand les Groves nous avait niqué (j'étais sous Wesley Fox, Ballas)
Putain à l'ancienne, je m'en rappell tema les blase waaaa que des anciens
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 19 Avr - 11:58
C'est moi qui bute Corey (celui qui film) à la fin de la vidéo
Doudou Modérateur
Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 19 Avr - 12:01
J'ai géré Vagos avec matt miller et anthony luciano tavé meme pas encore découvert SAMP mdrr tah lfou il est arrivé sur cmlv en fin 2010 il veut donné des leçons et bah ça a clasher des deux coté et alors? regarde tout ce que vous étiez vous avez appeler vos mogow pour etre en surnombre sinon vous savez qu'on vous lamine tout ballas c'est plus que vous + vos mogow on vous à rincer sec à chaque foi qui y a eu fusillade ou brawl
Dernière édition par Game le Mar 19 Avr - 12:01, édité 1 fois
Khalid GTA
Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 19 Avr - 12:01
Pire c'était dar sinon lefa t'es un putain de dmeur mdrrr
Lutcho Futur prodige
Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 19 Avr - 12:03
Sauf quand il a trouver plus fort que lui mdr.
Criminel Swag Modérateur
Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 19 Avr - 12:04
Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 19 Avr - 12:06
Ryan tu va t'en souvenir de celle la kan je t'es crever ta race toi et ton gang mdrrr https://www.youtube.com/watch?v=vqM48KdEOsY
Lutcho Futur prodige
Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 19 Avr - 12:06
Les fusillades a l'ancienne c'etait special, sa duré une bonne heure, tous dehors et tout maintenant sa se planque dans des interieurs bugés et sa spawnkill.
Khalid GTA
Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 19 Avr - 12:07
On s'est fais violé j'étais sous Alejandro Sosa.
j'en cherches d'autres.
Lefa Futur prodige
Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 19 Avr - 12:07
Jawad a écrit:
Ryan tu va t'en souvenir de celle la kan je t'es crever ta race toi et ton gang mdrrr https://www.youtube.com/watch?v=vqM48KdEOsY
Mdr
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 19 Avr - 12:09
J'me rapelle war grove vs ballas vs vagos meme on était dans le desert et tout yavais 3 manches
Khalid GTA
oué c'était dar dommage aux autres vous avez pas connus sa
Doudou Modérateur
Ta premiere vidéo Ali Kateb tema comment il est en bad il a pas taper une seul fois il se fait gonfler à la mort
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 19 Avr - 12:10
C'étais toi Alejandro Sosa Khalid ? dans la première vidéo j'suis Tonio Darlon, on vous avez massacré, c'était mon premier jour Grove en plus
Khalid GTA
byllel tu t'en rappel mdr ?
Doudou Modérateur
Ghot Dog' a écrit:
J'me rapelle war grove vs ballas vs vagos meme on était dans le desert et tout yavais 3 manches
Ouais et c'étais nous qui avons gagné. (Grove)
Khalid GTA
Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 19 Avr - 12:12
Jawad a écrit:
C'étais toi Alejandro Sosa Khalid ? dans la première vidéo j'suis Tonio Darlon, on vous avez massacré, c'était mon premier jour Grove en plus
Alejandro Sosa Dwayne Scott Jimmy Conway pleins de comptes lol
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Mar 19 Avr - 12:13
Qui s'en rapelle de l'immense war dans la ville avant de faire une pause de 2 semaines sans fusillade c'était les admins qui avait organisé?j'étais grove on n'étais au moins 20 les vagos pareille et les ballas aussi on n'avait fait 3 manches, chaque manches dans un territoire, le premier c'était grove etc...