Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[BlaBla] CeMondeLeVotre.

+52
Cardaw '
Kid Ink
Still Dre
Ezro
Robben
Zak
Jack
Podol"
Criminel Swag
Max
Ernando
Zevas''
Gees
William '
Rachid
Don Ayoub
Beloux'
StilzKetur
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Camara
Alano93
Money
Nabil
Supras
Amar u Shakur
Theclem
Enes
Hayden
Pauleta
Lexro
Josuah
Vins'
Drake
Necid
Vitious
Léo 'Maestro' Suarez
Lefa
Adel'
Still Fresh
Cordoba
Doudou
Boulet
Seto Niquaricima
D.I.A.B.S
tardelli'
Biggy BDF
Neymar'
Keirrison
Lutcho
BlackDown
Idriss Cheche
Khalid
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:50

Lefa a écrit:
Nan même pas, je joue plus du tout à sa:mp en ce moment, après si ça t'amuse de faire des enquêtes lol, vas-y régales toi.

J'ai pas fais d'enquête on me l'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:47

Tu répond pas à ma question bordel
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:51

Mddrr tevez et dvnu fou
Léo 'Maestro' Suarez
Novice
Novice

Localisation Remy33550

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:10

Remy33550 : Vito_Manzato : R2 Leone (Auto CK)
Leo 'Maestro' Suarez : EastSide Seville 187 (attente de rename)
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:03

Mauvaise rencontre aujourd'hui. J'ai un skin de blanc, le mec me dit prête moi 500$, je lui dit non je suis pas la bank, il répond ok sale blanc après je fais un petit pff-.. il vient il dit tu pff qui puis fais /pipi. lol
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:50

Putain le rp est trop faible même à 200 c'est nul. Sur BCL à 20 c'est bien, là 200 c'est la merde. Quelqu'un est dans un projet ? (Création FNO ?) je suis partant. Mon nom ne sera jamais communiqué, je dit mon nom que aux gens que je fais une petite confiance, car tu peux avoir confiance que en Dieu brotha.
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:20

Rhaiii Khalid tu gère,oué comunique pas ton nom,car jen connait sur cmlv qu'on trop envie dsavoir t ki hein Nespa
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:21

Khalid.78 a écrit:
Mauvaise rencontre aujourd'hui. J'ai un skin de blanc, le mec me dit prête moi 500$, je lui dit non je suis pas la bank, il répond ok sale blanc après je fais un petit pff-.. il vient il dit tu pff qui puis fais /pipi. lol

MMMDDR /PIPI

a lancienne quand jtué des mec sur Ridgy_Wade jfesait toujours sa
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:37

putain je suis banni def a cause de mon frère , j'peux même pas revenir faire le delbor
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:09

Lol Joey Vasquez alias Joey Collins ma ban pour recherche d'action alors qu'ont c'est défendu Bob Willems est venu en nomoff en plein quartier ganton et yavait latino qui fesait des roue en sanchez en nous insultant ( un nomoff ) on a cru sté lui , on lui parle il commence a mettre des vent , on l'attrape aprés on voi si va o binco donc on le laisse , y commence a dire " vous croyé vous etes ki ? " a 1 contre 10 déja. Aprés voila Awax a poster des citation d'avant ou Joey disait :

" Mon personnage a la haine alors quand je me suis fait soignez et je t'es buté "
ce qui laissé signifié k'il a fé le gangsta en étant civil surtout kavant il été mogo groove , en gros il a retourné sa veste et pour son attitude il a écopé de rien ^^.

Et je vien de piger ke la FNO Groove est fermer j'avait pas cramé j'me disais pourquoi y'avait si peu de monde ( jété ban 2 semaine avant a cose d'un ksos et j'avait pris 1 semaine de plus parce j'avait souadisant " menacer " Javier Orozco ( Silly Mbokani ) OOC..

Dernière édition par Derka le Mer 23 Mar - 10:16, édité 1 fois
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:11

Khalid.78 a écrit:
Ramires tu dose trop level 9 déjà.
Kader il dose trop avec un rp lolilolz faggio et bandana.

Je dose ? Je suis level 10 ou 11 et j'ai commencer CMLV en Octobre.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:15

Même moi, je me connecte que rarement maintenant.
Necid
Novice
Novice
Necid

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:40

Lefa a écrit:
Tu te casses la tête pour rien Assane, la qualité du RP de cmlv ne changera jamais, c'est déjà bien trop tard pour le faire. Faudrait apprendre a plus de 200 joueurs le RP, impossible ma gueule.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:03

Ouais c'est sur lol. Il y a une chance que le Roleplay Français soit sauvé et c'est BCL-RP.
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:06

Bah aprés c'est facile de dire sa vous avez tous été no rp non a vos début ?

CMLV c'est un truc ou tout l'monde commence tu vérra pas un mec débuté SAMP sur BCL , aprés j'avou ya des no rp mais voila rien nest parfait.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:12

Non c'est pas la même. Sur BCL, le nouveau sera aidé par la communauté or que sur CMLV qui va l'aidé ? Même les admins ont pas les compétences. Tu vois et nous on filtre bien, les levels 1 peuvent entrer ou il veut et il apprend au level 1 puis au level 5 sont rp est super.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:13

Sur CMLV, tu dois attendre level 3 pour entrer dans une faction, c'est trop pourrit.

Assane fais un post comme quoi la règle sur que seul au level 3 on peut entrer dans une faction est nul.
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:45

Moi j'sais ton nom. ;)
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:45

Tu lis dans mes pensée Khalid lol j'allais le mettre cette règle j'la posterais plus tard.

Nous sur BCL-RP on aidera les nouveaux venues parce que même en lisant les règles tu peux comprendre comment ça se passe mais tu ne sera jamais parfait IG tu feras quelques petites erreurs mais on t'expliquera comment ça se passe mais on va pas jail un nouveau directement parce que le mec il a pas respecter les règles tu lui explique une première fois si il continue la tu passe au jail/ban.

Tu peux être non rp mais comprendre ton erreur quand on t'explique et pas être borné ne pas écouter et 10 min après refaire la même connerie sa c'est des fouteurs de merde et là tu sévi direct pour que le mec il comprenne
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:48

Oui.

Presque impossible de faire du hood-roleplay, personne dans les quartiers, les seuls gens passent en véhicule. Personne créer du around-rp, lol.
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:50

Moi j'y zone dans mon quartier, bref, on va In game un peu ?
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:53

Bizarre alors, sur BCL on étais 20, tu aller dans les quartier des gangs, ils étaient tous là entrain de faire du hood roleplay.

Nortenos c'est mort, un mec ma fritté IC, c'était un norteno.
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:57

Bha, IC on est Amis/peut être plus, tu sais bien, donc, no soucis with me
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:00

En plus un northenos m'a mal parlé , et j'dois le buter
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:16

Je sais pas, dans chaque endroit le rp me plait pas.

Nortenos : C'est dead.
East Side : A voir.
Sur 13 : Dead, ils sont trop.

Les autres je sais pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 5 Icon_minitime

[BlaBla] CeMondeLeVotre.
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant