Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël !

+3
Khalid
Dalco
Lefa
7 participants
AuteurMessage
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Empty
MessageSujet: L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël !   L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:11

L'Union européenne autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël !

Des millions d'Européens risquent désormais un vol de leur identité par l'entité sioniste…

Cette mesure scandaleuse laisse des millions d'Européens à la merci d’un vol de leur identité par l'entité sioniste, comme ce fut le cas à Dubaï en janvier 2010 (assassinat d'un cadre du Hamas par le Mossad)…

http://www.partiantisioniste.com/actualites/l-europe-autorise-le-transfert-des-donnees-personnelles-de-ses-citoyens-a-israel-0626.html
Revenir en haut Aller en bas
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Empty
MessageSujet: Re: L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël !   L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:11

Inadmissible.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël !   L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:18

Pfff vraiment n'importe quoi, comment ils osent faire sa ?
Après sa dénonce La Libye de Kadhafi, et sanctionne la Libye.

Alors que le vraie danger est Israël.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël !   L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:38

USA + EUROPE + ISRAEL = HELL.

Un Jabbie Jacob connaitras mon nom.
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

Localisation Vitry sur Seine [94400]

MessageSujet: Re: L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël !   L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:01

J'ai pas trop compris, en gros des israeliens se "cacheront" sous l'identité d'européens ?
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël !   L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:10

En gros il peuvent usurper ton identité pour Comettre un crime a l'autre bout de la terre..
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël !   L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:23

C'est con car si il se passe quelque chose sous mon patronyme je porte plaintes pour usurpation + atteinte à la vie privé contre X je serait indemnisé merci l'état
mais avec Facebook il avait juste à taper ton blaze et il avait deja ta tête et ton nom même si j'avoue faut connaitre mais sur facebook je peux taper de la merde comme Dalco'zer et tomber sur quelqu'un avec un photo donc voila
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël !   L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:26

putin les fdp
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

MessageSujet: Re: L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël !   L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:47

J'en voit pas l'utilité, mais j'pense pas qu'ils ont le droit de faire sa sans demander notre autorisation comme dit plus haut c'est usurpation d'identité.
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël !   L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:02

Elle a raison Freda Hugues
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël !   L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:14

Qu'est ce qu'ils s'en bas les reins de vous. Tu as qu'à être de la gendarmerie, ils font ce qu'ils veulent et c'est pas toi qui décide ni le président. La haute sphère décide.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël !   L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:06

Lutcho a écrit:
J'en voit pas l'utilité, mais j'pense pas qu'ils ont le droit de faire sa sans demander notre autorisation comme dit plus haut c'est usurpation d'identité.

Mdr tu croit que le mossad (service secret israélien) va t'appeller pour te demander s'il peuvent voler ton identité ? L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! 38265
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

MessageSujet: Re: L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël !   L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:26

Je faisait plus allusion a l'Union européenne que a ton mossad mais de toue façon j'ai un nom d'arabe ils oseront pas le prendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël !   L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Icon_minitime

L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël !
Page 1 sur 1