L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël !
+3
Khalid
Dalco
Lefa
7 participants
Auteur
Sujet: L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Dim 27 Fév - 18:11
L'Union européenne autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël !
Des millions d'Européens risquent désormais un vol de leur identité par l'entité sioniste…
Cette mesure scandaleuse laisse des millions d'Européens à la merci d’un vol de leur identité par l'entité sioniste, comme ce fut le cas à Dubaï en janvier 2010 (assassinat d'un cadre du Hamas par le Mossad)…
Sujet: Re: L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Dim 27 Fév - 18:11
Inadmissible.
Dalco V.I.P
Sujet: Re: L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Dim 27 Fév - 18:18
Pfff vraiment n'importe quoi, comment ils osent faire sa ? Après sa dénonce La Libye de Kadhafi, et sanctionne la Libye.
Alors que le vraie danger est Israël.
Khalid GTA
Sujet: Re: L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Dim 27 Fév - 18:38
USA + EUROPE + ISRAEL = HELL.
Un Jabbie Jacob connaitras mon nom.
Lutcho Futur prodige
Sujet: Re: L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Dim 27 Fév - 19:01
J'ai pas trop compris, en gros des israeliens se "cacheront" sous l'identité d'européens ?
Dalco V.I.P
Sujet: Re: L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Dim 27 Fév - 19:10
En gros il peuvent usurper ton identité pour Comettre un crime a l'autre bout de la terre..
Kid Ink Futur prodige
Sujet: Re: L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Dim 27 Fév - 19:23
C'est con car si il se passe quelque chose sous mon patronyme je porte plaintes pour usurpation + atteinte à la vie privé contre X je serait indemnisé merci l'état mais avec Facebook il avait juste à taper ton blaze et il avait deja ta tête et ton nom même si j'avoue faut connaitre mais sur facebook je peux taper de la merde comme Dalco'zer et tomber sur quelqu'un avec un photo donc voila
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Dim 27 Fév - 19:26
putin les fdp
Lutcho Futur prodige
Sujet: Re: L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Dim 27 Fév - 19:47
J'en voit pas l'utilité, mais j'pense pas qu'ils ont le droit de faire sa sans demander notre autorisation comme dit plus haut c'est usurpation d'identité.
Zak Classe national
Sujet: Re: L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Dim 27 Fév - 20:02
Elle a raison Freda Hugues
Khalid GTA
Sujet: Re: L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Dim 27 Fév - 20:14
Qu'est ce qu'ils s'en bas les reins de vous. Tu as qu'à être de la gendarmerie, ils font ce qu'ils veulent et c'est pas toi qui décide ni le président. La haute sphère décide.
Dalco V.I.P
Sujet: Re: L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Lun 28 Fév - 16:06
Lutcho a écrit:
J'en voit pas l'utilité, mais j'pense pas qu'ils ont le droit de faire sa sans demander notre autorisation comme dit plus haut c'est usurpation d'identité.
Mdr tu croit que le mossad (service secret israélien) va t'appeller pour te demander s'il peuvent voler ton identité ?
Lutcho Futur prodige
Sujet: Re: L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël ! Lun 28 Fév - 17:26
Je faisait plus allusion a l'Union européenne que a ton mossad mais de toue façon j'ai un nom d'arabe ils oseront pas le prendre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël !
L'Europe autorise le transfert des données personnelles de ses citoyens à Israël !