Le site officiel du Habbo-Foot
|
|
| Lille - Lyon | |
|
+16Camara 4-EV3R Kentyns Still Dre Dist2ict' Davidinho Enes Cristiano Ronaldo' Canales ' -Alves.7 BG1987 Pas - De - Calais Biggy BDF Vitious Vaan Voronin 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lille - Lyon Dim 27 Fév - 1:18 | |
| - Amir' a écrit:
- Jawad a écrit:
- 69 a écrit:
- Cristiano Ronaldo' a écrit:
- Lille va gagné et on aura le droit à une larme de 69 devant son écran ,, ensuite il ragera comme d'hab
inchallah la juventus en ligue 2 ditalie mdr Cousin tu te fume au justin bridou, t'es blanc comme un kidibou et tu dis inchallah ? T'es sérieux là ? Et alors c'est un mot étranger, Quand tu dit yes et tout c'est la même Putain mais ferme ta gueule espece de sale ksos, tu sais ça veut dire quoi inchallah ? espece de trimard, connar inculte, toi qui prétend être un rebeu avec ton pseudo, inchallah ça veut dire si dieu le veut, et ce mec là 69, il passe ses journées à jouer à SF et à se prendre pour un raciste facho, ça concerne surtout les musulmans ce truc ça à rien à voir avec "yes" trimard va, putin je savais pas que il y avait autant de gogol ici. | |
| | | Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Lille - Lyon Dim 27 Fév - 2:43 | |
| - Jawad a écrit:
- Amir' a écrit:
- Jawad a écrit:
- 69 a écrit:
- Lille va gagné et on aura le droit à une larme de 69 devant son écran ,, ensuite il ragera comme d'hab
inchallah la juventus en ligue 2 ditalie mdr Cousin tu te fume au justin bridou, t'es blanc comme un kidibou et tu dis inchallah ? T'es sérieux là ? Et alors c'est un mot étranger, Quand tu dit yes et tout c'est la même Putain mais ferme ta gueule espece de sale ksos, tu sais ça veut dire quoi inchallah ? espece de trimard, connar inculte, toi qui prétend être un rebeu avec ton pseudo, inchallah ça veut dire si dieu le veut, et ce mec là 69, il passe ses journées à jouer à SF et à se prendre pour un raciste facho, ça concerne surtout les musulmans ce truc ça à rien à voir avec "yes" trimard va, putin je savais pas que il y avait autant de gogol ici. T'as entièrement raison. | |
| | | BG1987 Novice
| Sujet: Re: Lille - Lyon Dim 27 Fév - 11:06 | |
| - Jawad a écrit:
- Amir' a écrit:
- Jawad a écrit:
- 69 a écrit:
inchallah la juventus en ligue 2 ditalie mdr Cousin tu te fume au justin bridou, t'es blanc comme un kidibou et tu dis inchallah ? T'es sérieux là ? Et alors c'est un mot étranger, Quand tu dit yes et tout c'est la même Putain mais ferme ta gueule espece de sale ksos, tu sais ça veut dire quoi inchallah ? espece de trimard, connar inculte, toi qui prétend être un rebeu avec ton pseudo, inchallah ça veut dire si dieu le veut, et ce mec là 69, il passe ses journées à jouer à SF et à se prendre pour un raciste facho, ça concerne surtout les musulmans ce truc ça à rien à voir avec "yes" trimard va, putin je savais pas que il y avait autant de gogol ici. Il a raison amir, tout l'monde peut dire inchallah, toi t'es arabe, tu parles francais, on te dit rien donc ferme ton cul | |
| | | Reus Classe national
| Sujet: Re: Lille - Lyon Dim 27 Fév - 11:09 | |
| Euh, Lisandro est déjà de retour ? Sinon, victoire de Lyon, ils sont sur une bonne lancée après leur de belles victoires
Lyon 4 - 1 ASSE Lyon 4 - 0 Nancy Lille 1 - 2 Lyon | |
| | | Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Lille - Lyon Dim 27 Fév - 11:11 | |
| | |
| | | Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lille - Lyon Dim 27 Fév - 11:14 | |
| Putain, 69 t'es un gros autiste, on dirait on vient on dit par Jésus j'éspere tu vas perdre, t'as qu'a dire sur la Bible ou chsai pas moi, c'est un ouf tu compare une langue et des mot religieux comme sa, p'tit bouffon | |
| | | Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lille - Lyon Dim 27 Fév - 11:25 | |
| - 69 a écrit:
- Jawad a écrit:
- Amir' a écrit:
- Jawad a écrit:
- 69 a écrit:
inchallah la juventus en ligue 2 ditalie mdr Cousin tu te fume au justin bridou, t'es blanc comme un kidibou et tu dis inchallah ? T'es sérieux là ? Et alors c'est un mot étranger, Quand tu dit yes et tout c'est la même Putain mais ferme ta gueule espece de sale ksos, tu sais ça veut dire quoi inchallah ? espece de trimard, connar inculte, toi qui prétend être un rebeu avec ton pseudo, inchallah ça veut dire si dieu le veut, et ce mec là 69, il passe ses journées à jouer à SF et à se prendre pour un raciste facho, ça concerne surtout les musulmans ce truc ça à rien à voir avec "yes" trimard va, putin je savais pas que il y avait autant de gogol ici. Il a raison amir, tout l'monde peut dire inchallah, toi t'es arabe, tu parles francais, on te dit rien donc ferme ton cul C'est pas du tout pareille, de une j'ai la double nationalité, je parle aussi bien français qu'arabe, tout le monde peut dire inch'allah ? lol Tu savais même pas ce que ça voulait dire avant que je le disent et t'ouvre t'es fesses, t'es un AT depuis quand tu croit à dieu ? tu passe t'es journées à jouer le rasko et comme ça du jour au lendemain tu fait le muslim, mais aller ferme ta gueule, tu t'enfonce espece de merde. | |
| | | BG1987 Novice
| Sujet: Re: Lille - Lyon Dim 27 Fév - 13:21 | |
| Je men bat les couilles de ta vie, c pas psk jdi inchallah ke jcroi a dieu t con ou t con jamai jferai le muslim, t un ouf toi c toi tu fé le mec crari tu parle come mere theresa sur forum fifa habbo vasi rentr chez toi t tjrs conecté sur ce forum crari tu fé des lecon de moral a tout l'monde ta cru tété le pere de tout l'monde ici? sale merde, vasi chez meme pas pk jparle avk toi, si jveu dire un mot, jle di si jdi inchalah jdi inchalah si jdi boudha jdi boudha, si jdi torah jdi torah si jdi o nom du pere du fils et du saint esprit sa fait koi? boloss de merde | |
| | | BG1987 Novice
| Sujet: Re: Lille - Lyon Dim 27 Fév - 13:22 | |
| j'aurai pu dire inchalah come " si dieu le veut " mais en francais jvoi pas le rapport c juste de la traduction | |
| Sujet: Re: Lille - Lyon Dim 27 Fév - 15:05 | |
| - 69 a écrit:
- Je men bat les couilles de ta vie, c pas psk jdi inchallah ke jcroi a dieu t con ou t con jamai jferai le muslim, t un ouf toi c toi tu fé le mec crari tu parle come mere theresa sur forum fifa habbo vasi rentr chez toi t tjrs conecté sur ce forum crari tu fé des lecon de moral a tout l'monde ta cru tété le pere de tout l'monde ici? sale merde, vasi chez meme pas pk jparle avk toi, si jveu dire un mot, jle di si jdi inchalah jdi inchalah si jdi boudha jdi boudha, si jdi torah jdi torah si jdi o nom du pere du fils et du saint esprit sa fait koi? boloss de merde
T'es con ou tu sait pas lire ? Si tu dis Inch'allah ca veut dire que tu crois en dieu vu que tu dit "si dieu le veux " sal autiste. Et mais t'es allé à l"école ou ? Le mec il dit "tu parles français " On te dit pas que t'a pas le droit de parler arabe , t'es con toi . Si tu comprend pas répond même pas vieux babtou | |
| | | Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Lille - Lyon Dim 27 Fév - 19:49 | |
| Qui à un lien pour regarder la victoire de Lyon svp ? | |
| | | Max Futur prodige
| Sujet: Re: Lille - Lyon Dim 27 Fév - 20:14 | |
| ALLEZ LILLE ( Dédi à Romain ) | |
| | | Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Lille - Lyon Dim 27 Fév - 20:18 | |
| | |
| | | Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Lille - Lyon Dim 27 Fév - 20:42 | |
| 1-1 bande de pddddddddddddddddddddddd kc kckckckck | |
| | | Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lille - Lyon Dim 27 Fév - 23:26 | |
| - 69 a écrit:
- Je men bat les couilles de ta vie, c pas psk jdi inchallah ke jcroi a dieu t con ou t con jamai jferai le muslim, t un ouf toi c toi tu fé le mec crari tu parle come mere theresa sur forum fifa habbo vasi rentr chez toi t tjrs conecté sur ce forum crari tu fé des lecon de moral a tout l'monde ta cru tété le pere de tout l'monde ici? sale merde, vasi chez meme pas pk jparle avk toi, si jveu dire un mot, jle di si jdi inchalah jdi inchalah si jdi boudha jdi boudha, si jdi torah jdi torah si jdi o nom du pere du fils et du saint esprit sa fait koi? boloss de merde
T'es qu'un petit de disléxique qui comprend rien à la vie, espece d'attardé, même un NF il aurais compris espece de merde, tu connais rien à la vie, putain t'es vraiment l'un des plus con que j'ai jamais vue de mon éxistence, c'est impossible d'être aussi con, je penser que tu le faisais éxpré, mais t'es qu'un putain d'attardé, "inchallah" veut dire si dieu le veut, pourquoi tu le dis si tu croit pas en dieu, espece de gogole, tu te bute trop à SF t'es devenu trop con ou tu la toujours était t'as 40 piges t'es toujours en primaire, espece de sale trimard, t'as rien dans le cerveau, t'es vraiment trop con, c'est pas possible, et après tu viens faire l'intélo espece de tocard, t'es tout sec, tout blanc, tu te mange une patate tu fait un arret cardiaque espece de merde, t'as pas honte de toi ? on n'avais vue ta gueule putain c'était choquant, si on aurais mis le flash t'aurais disparu de la photo blanc bec, va te cultivé, au lieu de passé tes journées à SF et à te masturbé sur les muscles du KSF, va apprendre la vie un peut espece de bite va | |
| | | BG1987 Novice
| Sujet: Re: Lille - Lyon Lun 28 Fév - 11:04 | |
| - Jawad a écrit:
- 69 a écrit:
T'es qu'un petit de disléxique qui comprend rien à la vie, espece d'attardé, même un NF il aurais compris espece de merde, tu connais rien à la vie, putain t'es vraiment l'un des plus con que j'ai jamais vue de mon éxistence, c'est impossible d'être aussi con, je penser que tu le faisais éxpré, mais t'es qu'un putain d'attardé, "inchallah" veut dire si dieu le veut, pourquoi tu le dis si tu croit pas en dieu, espece de gogole, tu te bute trop à SF t'es devenu trop con ou tu la toujours était t'as 40 piges t'es toujours en primaire, espece de sale trimard, t'as rien dans le cerveau, t'es vraiment trop con, c'est pas possible, et après tu viens faire l'intélo espece de tocard, t'es tout sec, tout blanc, tu te mange une patate tu fait un arret cardiaque espece de merde, t'as pas honte de toi ? on n'avais vue ta gueule putain c'était choquant, si on aurais mis le flash t'aurais disparu de la photo blanc bec, va te cultivé, au lieu de passé tes journées à SF et à te masturbé sur les muscles du KSF, va apprendre la vie un peut espece de bite va C'est toi qui passe pour un attardé avec tout ce que tu dis la mdrrrrrrrrrrrrr | |
| | | Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: Lille - Lyon Lun 28 Fév - 14:36 | |
| 69 t'es une merde sérieux | |
| Sujet: Re: Lille - Lyon Lun 28 Fév - 17:18 | |
| Mdrrrr Jawad chsai pas i la écrit combien de fois con, mais il a raison t'es attardé 69 | |
| | | Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Lille - Lyon Lun 28 Fév - 17:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Lille - Lyon Lun 28 Fév - 17:28 | |
| Une pelouse pourri , un trés bon Landreau | |
| | | Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Lille - Lyon Lun 28 Fév - 17:34 | |
| - Voronin a écrit:
- Une pelouse pourri , un trés bon Landreau
| |
| Sujet: Re: Lille - Lyon Lun 28 Fév - 17:34 | |
| Olalala la pelous OMGGG, il faisait une passe la balle rebondissait comme si il faisait du basket, a un moment jregardais plus les trous de la pelouse que le match | |
| | | Camara Admin
| Sujet: Re: Lille - Lyon Lun 28 Fév - 21:56 | |
| - Jawad a écrit:
- 69 a écrit:
- Jawad a écrit:
- Amir' a écrit:
- Jawad a écrit:
- 69 a écrit:
inchallah la juventus en ligue 2 ditalie mdr Cousin tu te fume au justin bridou, t'es blanc comme un kidibou et tu dis inchallah ? T'es sérieux là ? Et alors c'est un mot étranger, Quand tu dit yes et tout c'est la même Putain mais ferme ta gueule espece de sale ksos, tu sais ça veut dire quoi inchallah ? espece de trimard, connar inculte, toi qui prétend être un rebeu avec ton pseudo, inchallah ça veut dire si dieu le veut, et ce mec là 69, il passe ses journées à jouer à SF et à se prendre pour un raciste facho, ça concerne surtout les musulmans ce truc ça à rien à voir avec "yes" trimard va, putin je savais pas que il y avait autant de gogol ici. Il a raison amir, tout l'monde peut dire inchallah, toi t'es arabe, tu parles francais, on te dit rien donc ferme ton cul C'est pas du tout pareille, de une j'ai la double nationalité, je parle aussi bien français qu'arabe, tout le monde peut dire inch'allah ? lol Tu savais même pas ce que ça voulait dire avant que je le disent et t'ouvre t'es fesses, t'es un AT depuis quand tu croit à dieu ? tu passe t'es journées à jouer le rasko et comme ça du jour au lendemain tu fait le muslim, mais aller ferme ta gueule, tu t'enfonce espece de merde. Mais ta cru t'etait un barjo? Inchallah j'entent sa tous les jour au quartier tu fais sevi , Je suis At ? Lol? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lille - Lyon | |
| |
| | | | Lille - Lyon | |
|