Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ballas I14 Bcl-RP

+5
Still Fresh
Matéos
Khalid
Neymar'
tardelli'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige

Ballas I14 Bcl-RP Empty
MessageSujet: Ballas I14 Bcl-RP   Ballas I14 Bcl-RP Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:25

Wesh, voilà j'voulais créé une faction BCL-Rp, mais d'après vous j'ai un mauvais RP ( ce que je ne pense pas ) alors, je cherches quelqu'un qui pourrait m'aider à faire cette faction. Si personne n'est partant, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Neymar'
Novice
Novice
Neymar'

Ballas I14 Bcl-RP Empty
MessageSujet: Re: Ballas I14 Bcl-RP   Ballas I14 Bcl-RP Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:32

je veux bien t'aidé mais je suis pas inscrit BCL !
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige

Ballas I14 Bcl-RP Empty
MessageSujet: Re: Ballas I14 Bcl-RP   Ballas I14 Bcl-RP Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:40

Bah , vazi inscrit toi.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

Ballas I14 Bcl-RP Empty
MessageSujet: Re: Ballas I14 Bcl-RP   Ballas I14 Bcl-RP Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:50

Trouves un nom plus réaliste.
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige

Ballas I14 Bcl-RP Empty
MessageSujet: Re: Ballas I14 Bcl-RP   Ballas I14 Bcl-RP Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:53

Ok. Déjà je garde ballas. DexX le mec du forum, va me donner sa réponse pour peut-être m'aider. Avant je croyais que Crip's = Ballas
Neymar'
Novice
Novice
Neymar'

Ballas I14 Bcl-RP Empty
MessageSujet: Re: Ballas I14 Bcl-RP   Ballas I14 Bcl-RP Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:23

Envoi le lien s'il te plait merci :)
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige

Ballas I14 Bcl-RP Empty
MessageSujet: Re: Ballas I14 Bcl-RP   Ballas I14 Bcl-RP Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:27

Bcl-Roleplay.com jcrois
Matéos
Novice
Novice
Matéos

Ballas I14 Bcl-RP Empty
MessageSujet: Re: Ballas I14 Bcl-RP   Ballas I14 Bcl-RP Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:17

Moi aussi je veux crée un faction, mais après faut voir ton niveau.. sur BCL y'a déjà Crips, si tu fais Bloods tu pourrai faire une rivalité..
Neymar'
Novice
Novice
Neymar'

Ballas I14 Bcl-RP Empty
MessageSujet: Re: Ballas I14 Bcl-RP   Ballas I14 Bcl-RP Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:36

Ballas I14 Bcl-RP Captur10

c'est bon j'ai trouvé , il me reste a expliqué meta & power

Dernière édition par Neymar' le Dim 20 Fév - 15:04, édité 1 fois
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige

Ballas I14 Bcl-RP Empty
MessageSujet: Re: Ballas I14 Bcl-RP   Ballas I14 Bcl-RP Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:00

Ballas c'est mieu

Dernière édition par tardelli' le Dim 20 Fév - 15:05, édité 1 fois
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Ballas I14 Bcl-RP Empty
MessageSujet: Re: Ballas I14 Bcl-RP   Ballas I14 Bcl-RP Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:04

Tu fait simplements déliré gars , tu vérra tu va te manger un S.T.O.P magistrale , ta méme pas encore été dans une FNO/FO tu veut crée une FNO ? Mais bordel réveille toi tu croit que c'est facile de gerer ? Tu croit avec 4 membre tu va gérér une FNO ?
Neymar'
Novice
Novice
Neymar'

Ballas I14 Bcl-RP Empty
MessageSujet: Re: Ballas I14 Bcl-RP   Ballas I14 Bcl-RP Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:06

Fais moi confiance , tkt faux juste je prend mes reperes de la carte , des commandes & tous après c'est bon fais moi confiance , Franchement fais Bloods en + le skins ke j'ai sur ma signa cest un gars des bloods sinon c'est a toi de voir ^^' vu que t le chef :)

Edit : Dimé laisse le il fais ce qu'il veux , le monde tourne pas autour de toi c'est pas toi qui décide --'

Dernière édition par Neymar' le Dim 20 Fév - 15:08, édité 1 fois
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige

Ballas I14 Bcl-RP Empty
MessageSujet: Re: Ballas I14 Bcl-RP   Ballas I14 Bcl-RP Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:08

Tu crois tu fais pas déliré à faire le mec RP ? t'a était où toi ? qui te dit j'suis pas RP ? j'le suis plus que toi. Après , tu sais lire? j'veux faire une FNO avec un/des gens(s) qui pourraient m'aider au cas où je serai pas RP. Ensuite , comme toute les FNO on débute avec 4 membres , donc fait pas le connaisseur , merci.
Neymar'
Novice
Novice
Neymar'

Ballas I14 Bcl-RP Empty
MessageSujet: Re: Ballas I14 Bcl-RP   Ballas I14 Bcl-RP Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:09

Dimé laisse le de toute façon c'est pas sur ton serveur préferer CMLV --' , il fais ce qu'il veux a croire ta fais pleins de factions ta tous réussi lui au moin il essaye

Edit : chu un ouf dans ma tete , quand chu ig je monte dans la caisse je met ma radio et j'écoute les zik ke j'ai mis dans un dossier tro frais
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

Ballas I14 Bcl-RP Empty
MessageSujet: Re: Ballas I14 Bcl-RP   Ballas I14 Bcl-RP Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:10

Kader BCL c'est pas comme CMLV. Il laisse les chances à tout le monde.
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige

Ballas I14 Bcl-RP Empty
MessageSujet: Re: Ballas I14 Bcl-RP   Ballas I14 Bcl-RP Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:12

Enfin , Khalid j'ai oubliè de te dire merci pour ta réponse à mon MP. Sinon, j'préfére faire Ballas, car quand y'aura grove qui va etre créé , on sera entre Crip's et Grove. En plus Ballas j'aime la couleur, c'est original, et le hood à idlewood me plait trop. Blood'z j'ai jamais aimé. . En plus sur BCL, ya le skin ballas qui à était préparé.
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige

Ballas I14 Bcl-RP Empty
MessageSujet: Re: Ballas I14 Bcl-RP   Ballas I14 Bcl-RP Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:47

Popopopopo. La présentation va pété grâce à Khalid le bogoss. Siisi s'quil m'a fait. Raiie.
Matéos
Novice
Novice
Matéos

Ballas I14 Bcl-RP Empty
MessageSujet: Re: Ballas I14 Bcl-RP   Ballas I14 Bcl-RP Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:32

Après Ballas i14 c'est chaud comem blaze..
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige

Ballas I14 Bcl-RP Empty
MessageSujet: Re: Ballas I14 Bcl-RP   Ballas I14 Bcl-RP Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:34

Nan t'inquiète j'met pas sa MDRRRRR. J'connais pas encore... , matéos envoi ton mssn par mp faut j'te parle
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Ballas I14 Bcl-RP Empty
MessageSujet: Re: Ballas I14 Bcl-RP   Ballas I14 Bcl-RP Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:11

Tu té fé ban de cmlv , ta jamais eu de FO/FNO .

Ta fno sera refusé gars méme si Khalid t'aide et elle est accepter elle sera fermer aussi tot.

Et celui qu'éfface mon message il galére sale.
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige

Ballas I14 Bcl-RP Empty
MessageSujet: Re: Ballas I14 Bcl-RP   Ballas I14 Bcl-RP Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:50

Pourquoi elle sera fermée ? Matéos et Idriss viennent, si t'a la rage dègage du sujet.
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

Ballas I14 Bcl-RP Empty
MessageSujet: Re: Ballas I14 Bcl-RP   Ballas I14 Bcl-RP Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:39

Dimé a écrit:
Tu fait simplements déliré gars , tu vérra tu va te manger un S.T.O.P magistrale , ta méme pas encore été dans une FNO/FO tu veut crée une FNO ? Mais bordel réveille toi tu croit que c'est facile de gerer ? Tu croit avec 4 membre tu va gérér une FNO ?
Arette de l'écraser toi , tu croit que tes parfait c'est bon tu traine a ganton tu croit tes le RP-Man de CMLV ? avec ton Marocains moitier American , bref simplement tardelli integre une fno puis ameliore ton RP c'est la que les admins vont te faire confiance .
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Ballas I14 Bcl-RP Empty
MessageSujet: Re: Ballas I14 Bcl-RP   Ballas I14 Bcl-RP Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:12

Ta mére chychy c'est toi qui vien me dire sa le mec qui gueule Oddo IC , et arrété de faire les mec avant vous ecrasiez tardelli tah sah , et si mon skin est algerien c'est que j'innove je reste pas dans l'optique du skin americain tout basique, c'est comme sa qu'ont fait avancer les style de rp.

Et Tardelli pk tu fé l'mec a la base quand tu poste une fno ta pas besoin d'etre aidé par tout l'monde , si tu sais méme pas poster une demande d'ouverture commen tu veut la géré ? on ce demande méme si t'es inscrit sur BCL ( ingame )
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige

Ballas I14 Bcl-RP Empty
MessageSujet: Re: Ballas I14 Bcl-RP   Ballas I14 Bcl-RP Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:31

Pourquoi t'ouvre ta gueule? J'lai faite ma demande d'ouverture.
Nabil
GTA
GTA
Nabil

Ballas I14 Bcl-RP Empty
MessageSujet: Re: Ballas I14 Bcl-RP   Ballas I14 Bcl-RP Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:39

Bonne chance gros.
Contenu sponsorisé

Ballas I14 Bcl-RP Empty
MessageSujet: Re: Ballas I14 Bcl-RP   Ballas I14 Bcl-RP Icon_minitime

Ballas I14 Bcl-RP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant