Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Révolte marocaine contre le gouvernement'

+7
RoNiie '
Baines
Adel'
Khalid
Kid Ink
Dalco
Don Ayoub
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub

Révolte marocaine contre le gouvernement' Empty
MessageSujet: Révolte marocaine contre le gouvernement'   Révolte marocaine contre le gouvernement' Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:09

Salut,

Se dimanche y'aura une grande révolte contre le gouvernement marocain mais PAS CONTRE LE ROI ( Il fait un bon travail ) !

On verra ce qui va se passer, mais personnellement j'ai pas envie de participer à sa mais je vais vous racontez ce qui se passera'
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Révolte marocaine contre le gouvernement'   Révolte marocaine contre le gouvernement' Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:14

Don Ayoub a écrit:
Salut,

PAS CONTRE LE ROI ( Il fait un bon travail ) !

Il a aussi un bon compte en banque.
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Révolte marocaine contre le gouvernement'   Révolte marocaine contre le gouvernement' Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:15

Il se fait aussi bien manipuler
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub

MessageSujet: Re: Révolte marocaine contre le gouvernement'   Révolte marocaine contre le gouvernement' Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:16

Hum, tu ne peux pas le juger à cause de son ' argent ', le travail qu'il fourni au Maroc est remarquable et je confirme sa vu que j'habite au Maroc'
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Révolte marocaine contre le gouvernement'   Révolte marocaine contre le gouvernement' Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:18

Non juste qu'il détourne l'argent du maroc pour lui et sa famille comme la plus part des président (dictateur) africain.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Révolte marocaine contre le gouvernement'   Révolte marocaine contre le gouvernement' Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:20

Le roi du Maroc à fait beaucoup de choses pour son pays depuis la mort de Hassan II. C'est pas pour rien que maintenant le Maroc est un grand pays de touriste en Afrique. En même temps c'est normal, la fortune du Maroc c'est sa fortune.
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub

MessageSujet: Re: Révolte marocaine contre le gouvernement'   Révolte marocaine contre le gouvernement' Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:20

Mais il donne beaucoup au MaroC et sa me suffit'
Pour l'instant, on va essayer de changer le gouvernement'
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Révolte marocaine contre le gouvernement'   Révolte marocaine contre le gouvernement' Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:22

Hassan II il etait un bon roi ou Mohamed est meilleur ??
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Révolte marocaine contre le gouvernement'   Révolte marocaine contre le gouvernement' Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:26

Mohamed il est plus libérale. Avec Hassan II c'était plus une dictature, là ca va le Maroc s'est occidentalisé.
Adel'
Prodige
Prodige
Adel'

Localisation 42

MessageSujet: Re: Révolte marocaine contre le gouvernement'   Révolte marocaine contre le gouvernement' Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:31

Maroc ces trkl
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub

MessageSujet: Re: Révolte marocaine contre le gouvernement'   Révolte marocaine contre le gouvernement' Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:40

Contre le gouvernement....
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Révolte marocaine contre le gouvernement'   Révolte marocaine contre le gouvernement' Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:01

Mais si vous voulez changer le gouv' et que Mohamed veut pas vous faites comment ?? parce que comme je l'ai dit le Maroc va dirigé vers une monarchie parlementaire
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Révolte marocaine contre le gouvernement'   Révolte marocaine contre le gouvernement' Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:38

Le gouvernement ~ Le roi. C'est pas la même. C'est comme en Angleterre, sauf que la le roi à beaucoup plus de droit.
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: Révolte marocaine contre le gouvernement'   Révolte marocaine contre le gouvernement' Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:40

Vous voulez dire pareil que les autres puisque si on insulte le roi au Maroc, on va en prison alors que en Angleterre non ? Osef de ça, c'est pas un cas grave, fallait pas l'insulter c'est tout. Le Maroc doit s'orienter vers de meilleurs choses que de changer sa monarchie
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial

Localisation Paname'

MessageSujet: Re: Révolte marocaine contre le gouvernement'   Révolte marocaine contre le gouvernement' Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:42

Khalid.78 a écrit:
Le gouvernement ~ Le roi. C'est pas la même. C'est comme en Angleterre, sauf que la le roi à beaucoup plus de droit.
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Révolte marocaine contre le gouvernement'   Révolte marocaine contre le gouvernement' Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:31

Un semi-monarchie parlementaire mais le gouvernement c'est le roi qui le fait non moi je veut dire si le roi fait la tête de mule vous faites quoi ??
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: Révolte marocaine contre le gouvernement'   Révolte marocaine contre le gouvernement' Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:38

Que des rageurs parceque le Maroc est normale Hamdoullah pas besoin de faire des révolte contre les presidents ...
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Révolte marocaine contre le gouvernement'   Révolte marocaine contre le gouvernement' Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:40

Je voit pas pourquoi je ragerai pour ma part sur un pays où je metterais jamais les pieds et je suis pas maghrébin donc tes hallucinations met les toi profond
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Révolte marocaine contre le gouvernement'   Révolte marocaine contre le gouvernement' Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:04

Kid Ink a écrit:
Je voit pas pourquoi je ragerai pour ma part sur un pays où je metterais jamais les pieds et je suis pas maghrébin donc tes hallucinations met les toi profond

Où tu metterais* les pieds comme la plupart des français.
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Révolte marocaine contre le gouvernement'   Révolte marocaine contre le gouvernement' Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:17

Lol ??
J'y metterais pas du tout les pieds dont voila mais je suppose que c'est avec le consentement du président que le gouvernement a été formé c'est pour sa que j'ai dit sa ..
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Révolte marocaine contre le gouvernement'   Révolte marocaine contre le gouvernement' Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:20

Tu sais pas Kid Ink y'a des beaux endroits dans ce pays t'y partira ptetre en vacance...
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub

MessageSujet: Re: Révolte marocaine contre le gouvernement'   Révolte marocaine contre le gouvernement' Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:10

Partez pas en hors sujet !

Si non, les nouvelles :

- Des mecs de 25/26 ans se posent à coté des écoles connues et commence à parler aux éléves pour leur proposer de venir eux aussi demain ect ...
- Des fiches sont distribuées dans tous les coins du MaroC pour venir tous à la manifestation de demain'
- Les forces de l'ordre ont entouré tous les FAC du MaroC'
- Il y avait une petite manifestation à tanger'
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub

MessageSujet: Re: Révolte marocaine contre le gouvernement'   Révolte marocaine contre le gouvernement' Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:42

FUCK ! J'ai même pas réussi à me connecter ses deux jours ! C'est vraiment de la merde au Maroc ses derniers temps ! Le dimanche une manifestation sans problèmes et peace mais le soir ! OMG OMG, on pourrai dire une guerre entre la police et les civils, que des tires par balles ! Se matin aussi, on a fait une manifestation ... Un homme est mort devant mes yeux, tous sa à cause d'un conflit entre deux autres et directement ils l'ont égorgé ..
Ne croyez pas la télé c'est vraiment de la merde au Maroc ....
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: Révolte marocaine contre le gouvernement'   Révolte marocaine contre le gouvernement' Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:13

J'espère y a rien près de Lala Soukaina ?
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

MessageSujet: Re: Révolte marocaine contre le gouvernement'   Révolte marocaine contre le gouvernement' Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:16

T'es d'ou Ayoub?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révolte marocaine contre le gouvernement'   Révolte marocaine contre le gouvernement' Icon_minitime

Révolte marocaine contre le gouvernement'
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant