| Blabla.BCL | |
|
+8Biggy BDF Neymar' Matéos Rachid Khalid Don Ayoub Still Fresh tardelli' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: Blabla.BCL Sam 19 Fév - 11:54 | |
| il devait ouvrir le 5 avril meme avant, ya eu kwa comme probleme depuis? | |
|
| |
Matéos Novice
| Sujet: Re: Blabla.BCL Sam 19 Fév - 13:01 | |
| - Shirde a écrit:
- il devait ouvrir le 5 avril meme avant, ya eu kwa comme probleme depuis?
C'est une très longue histoire, avec des hauts et des bas, des rires et des larmes.. ^^ | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Blabla.BCL Sam 19 Fév - 13:31 | |
| | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Blabla.BCL Sam 19 Fév - 14:22 | |
| | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Blabla.BCL Sam 19 Fév - 18:51 | |
| - Xavi Hernandez a écrit:
- Don Ayoub a écrit:
- Ah ok, c'est pour sa il fait le mec de temps en temps ^^
Ayoub ça fais 1 an que je suis instructeur presque même avant e le devenir, je vois pas en quoi je fais le mec il y a que les jaloux comme toi qui me feront la remarque surtout que je poste jamais sur le forum BCL et que je coulais que personne sache que je suis Phoenix sur ce forum pour éviter les vieille remarque comme les tiennes Je l'ai dis sans rancune ^^, mais t'inquiète tu fais un bon travail mais seulement à l'ancienne quand t'était un membre lspd ^^ | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Blabla.BCL Lun 21 Fév - 12:27 | |
| | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Blabla.BCL Lun 21 Fév - 12:28 | |
| Lol. , critiquez pas , quand j'vous voies sur cmlv vous etes des putins de grosses victimes.
Dernière édition par tardelli' le Lun 21 Fév - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Blabla.BCL Lun 21 Fév - 12:47 | |
| J'espere que BCL va ouvrir & que CMLV coule | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Blabla.BCL Lun 21 Fév - 12:48 | |
| Khalid ta mère à modifié mes post. :) | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Blabla.BCL Lun 21 Fév - 12:58 | |
| Pourquoi toujours parlé de CMLV lol ?
Les 2 serveurs peuve trés bien reussire tout les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla.BCL Lun 21 Fév - 13:02 | |
| Pck j'aime pas cmlv ta un probleme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla.BCL Lun 21 Fév - 13:14 | |
| Tu fait le fou pour rien , pourtant ta bien joué sur CMLV sur Idriss Didson non ? Et tout ceux qui critique cmlv sont ban dessus comme par hasard . | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla.BCL Lun 21 Fév - 13:26 | |
| Je suis partis de mon plein grés donc dis pas de la merde oui j'ai joué dessus c'est normal que je critique bouffon j'vais pas critiqué alors que je n'y ai jamais joué dessus dimé = Supras n°2 | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Blabla.BCL Lun 21 Fév - 13:28 | |
| LOL.
Prends du recule, et tu verras que tu es dans l'erreur Dimé. | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Blabla.BCL Lun 21 Fév - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla.BCL Lun 21 Fév - 13:32 | |
| c'est qui l'algérien américain ? MDRRR | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Blabla.BCL Lun 21 Fév - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla.BCL Lun 21 Fév - 13:50 | |
| GUINEE BIKER HIHI HOHO HOHO HIHI HAHA |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla.BCL Lun 21 Fév - 13:56 | |
| Pourquoi Algérien Américain ? Vous croyez au States ya que des Américain avec des casquette N.Y ou des fuckin Jamaicain avec des bédo ?
Mais je rigole biensur bande de con mon perso ic est pas algerien -- | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Blabla.BCL Lun 21 Fév - 14:05 | |
| Fallait pas amigo. - Spoiler:
Dossier d'inscription
Brigade demandée : (Rayez la mention inutile)
- Brigade de surveillance privée
Brigade de surveillance de la Prison Fédérale
Nom de famille : Ferrara Prénom : Kader Date de naissance : 25/12/1990 Lieu de naissance : Paris, FRANCE. Adresse : 45 Rue El Corona. Numéro : 00.93.67.00 Permis possédés : (Rayez les permis que vous n'avez pas)
- Permis voiture (12/12 pts)
Permis d'avion
Permis bateau
- Permis de port d'arme
Situation familiale : (Rayez la mention inutile)
Diplôme obtenus : BAC Agent de Securité (société télésurveillance , société gardiennage)
Lettre de Motivation :
<blockquote> Bonjours. Je souhaiterai rejoindres Los Santos Security car tout d'abord depuis plusieurs années je m'interesse au métier de gardien et tout ce qui est dans ce domaine , ce pourquoi j'ai obtenu un BAC Agent de Sécurité dans une école renomé de Paris ,j'ai eu mon BAC Agent De Securité avec la mention " Trés bien ". Je manie trés bien les arme a feu tel qu'elle soive méme si je ne suis pas un magniaque de la gachette je tire en cas d'ultime recours , je maitrise 3 sorte de combat qui sont le Kung Fu , la boxe Amércaine et le Thai Taekwondo. Car actuellement je voit que la ville de Los Santos est un peut débordé avec le fort taux de délinquance en ville et j'aimerai bien apporter mes services a cette entreprise que je respecte pour ce quelle fait et pour la maniére dont elle le fait , c'est a dire ne peut tirer au moindres incident mais s'expliquer tout d'abord pour ne pas en venir aux mains ou autre. Je suis un ancien agent de securité dans un centre commercial de Paris ou j'ai été confronté a beaucoup de situation ( Braquage , vol a l'étalage et délit de fuite , bagarre général etc.. ) Je suis égallement fan d'athlétisme et ancien athléte semi-pro , ce qui ma bien servit pour rattraper quelques malfrats. Je suis également trés minucieux c'est a dire que je ne fait jamais les choses a moitier , j'ai un gros mental et des nerfs d'acier a tout épreuve ce qui me permet de ne pas ceder a la provocation. J'éspère que ma lettre de motivation vous en dira d'avantage sur moi, mes talents et ma motivation !
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments respectueux.
Kader Ferrara .
</blockquote> OOC :
Ancien(s) nomt (s) : Aucun FO/FNO Actuelle : Aucune.. Level : 9 Pourquoi voulez vous exercer ce job : Je vousdrais exercer ce job car j'apprécie les activiter de ce job, combattre contre la délinquance et la criminalité sans forcément employer les grand moyens ( arme a feu , mattraque.. ) Et j'aimerai beacoup etre utile pour la ville de Los Santos et de tout ces habitants, je me dévourai corp et ames dans mon metier. Pratiquez vous un RP légal : Je suis dans une optique de rp légal éffectivement , méme si de temps en temps a cose de certain gang ou autre ont doit en venire au mains , mon personnage est un jeunes homme droit et respectueux qui a quand méme eux quelque démélé avec la justice a cose de sa couleurs de peau et du racisme de certains policier. Je ne deal pas , j'espere que malgres mes démélé avec la justice sa n'entachera pas mon C.V et que je pourrais vous rejoindres pour vous montrer ce dont je suis capable.
- Spoiler:
Kader Ferrara surnomé Krims est née le 25 décembre 1992 a Alger capitale de l'Algerie , trés vite sa mére comprais que l'Algerie n'était pas fait pour Kader et ses 2 fréres Karim et Mohamed . Son mari était décédé suite a un accident de voiture depuis peu et elle n'avait plus un sous , alors elle décida d'épouser Massimo Ferrara un riche chef d'entreprise italien vivant au Etat Unis qui la convoitait depuis des année, Kader , Karim et Mohamed prire alors le nom " Ferrara " . Karim et Mohamed agée de 15 et 16 ans au moments de fait ne tardére pas a partir du cocon famillial quelque année plus tard aprés leurs majoriter. Il ne donna aucune nouvelle , comme si il s'était volatiliser. Le 13 Mars 2008 une fusilade éclata prés d'un bijoutier de New York ou le pére et la mére de Kader ce fire tué par balles par un tirreurs embusquer. Kader qui était a peine agé de 16 ans fut placer en famille d'accueil , malgrés la mort qui attendait au tournant tout les membre de sa famille et peut etre méme lui, il continua ces études et avait méme de bonne note. A 18 ans il quitta sa famille d'accueil et partit s'installer a Los Santos , il est réside actuelement a Groove ou il sait ce faire respecter que sa soit par les armes ou par les points.
| |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Blabla.BCL Lun 21 Fév - 14:07 | |
| MDR ? arrète de faire l'mec tevez j'vais sortir dossier habbo tu vas pas assumer | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla.BCL Lun 21 Fév - 14:35 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- Fallait pas amigo.
- Spoiler:
Dossier d'inscription
Brigade demandée : (Rayez la mention inutile)
- Brigade de surveillance privée
Brigade de surveillance de la Prison Fédérale
Nom de famille : Ferrara Prénom : Kader Date de naissance : 25/12/1990 Lieu de naissance : Paris, FRANCE. Adresse : 45 Rue El Corona. Numéro : 00.93.67.00 Permis possédés : (Rayez les permis que vous n'avez pas)
- Permis voiture (12/12 pts)
Permis d'avion
Permis bateau
- Permis de port d'arme
Situation familiale : (Rayez la mention inutile)
Diplôme obtenus : BAC Agent de Securité (société télésurveillance , société gardiennage)
Lettre de Motivation :
<blockquote> Bonjours. Je souhaiterai rejoindres Los Santos Security car tout d'abord depuis plusieurs années je m'interesse au métier de gardien et tout ce qui est dans ce domaine , ce pourquoi j'ai obtenu un BAC Agent de Sécurité dans une école renomé de Paris ,j'ai eu mon BAC Agent De Securité avec la mention " Trés bien ". Je manie trés bien les arme a feu tel qu'elle soive méme si je ne suis pas un magniaque de la gachette je tire en cas d'ultime recours , je maitrise 3 sorte de combat qui sont le Kung Fu , la boxe Amércaine et le Thai Taekwondo. Car actuellement je voit que la ville de Los Santos est un peut débordé avec le fort taux de délinquance en ville et j'aimerai bien apporter mes services a cette entreprise que je respecte pour ce quelle fait et pour la maniére dont elle le fait , c'est a dire ne peut tirer au moindres incident mais s'expliquer tout d'abord pour ne pas en venir aux mains ou autre. Je suis un ancien agent de securité dans un centre commercial de Paris ou j'ai été confronté a beaucoup de situation ( Braquage , vol a l'étalage et délit de fuite , bagarre général etc.. ) Je suis égallement fan d'athlétisme et ancien athléte semi-pro , ce qui ma bien servit pour rattraper quelques malfrats. Je suis également trés minucieux c'est a dire que je ne fait jamais les choses a moitier , j'ai un gros mental et des nerfs d'acier a tout épreuve ce qui me permet de ne pas ceder a la provocation. J'éspère que ma lettre de motivation vous en dira d'avantage sur moi, mes talents et ma motivation !
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments respectueux.
Kader Ferrara .
</blockquote> OOC :
Ancien(s) nomt (s) : Aucun FO/FNO Actuelle : Aucune.. Level : 9 Pourquoi voulez vous exercer ce job : Je vousdrais exercer ce job car j'apprécie les activiter de ce job, combattre contre la délinquance et la criminalité sans forcément employer les grand moyens ( arme a feu , mattraque.. ) Et j'aimerai beacoup etre utile pour la ville de Los Santos et de tout ces habitants, je me dévourai corp et ames dans mon metier. Pratiquez vous un RP légal : Je suis dans une optique de rp légal éffectivement , méme si de temps en temps a cose de certain gang ou autre ont doit en venire au mains , mon personnage est un jeunes homme droit et respectueux qui a quand méme eux quelque démélé avec la justice a cose de sa couleurs de peau et du racisme de certains policier. Je ne deal pas , j'espere que malgres mes démélé avec la justice sa n'entachera pas mon C.V et que je pourrais vous rejoindres pour vous montrer ce dont je suis capable.
- Spoiler:
Kader Ferrara surnomé Krims est née le 25 décembre 1992 a Alger capitale de l'Algerie , trés vite sa mére comprais que l'Algerie n'était pas fait pour Kader et ses 2 fréres Karim et Mohamed . Son mari était décédé suite a un accident de voiture depuis peu et elle n'avait plus un sous , alors elle décida d'épouser Massimo Ferrara un riche chef d'entreprise italien vivant au Etat Unis qui la convoitait depuis des année, Kader , Karim et Mohamed prire alors le nom " Ferrara " . Karim et Mohamed agée de 15 et 16 ans au moments de fait ne tardére pas a partir du cocon famillial quelque année plus tard aprés leurs majoriter. Il ne donna aucune nouvelle , comme si il s'était volatiliser. Le 13 Mars 2008 une fusilade éclata prés d'un bijoutier de New York ou le pére et la mére de Kader ce fire tué par balles par un tirreurs embusquer. Kader qui était a peine agé de 16 ans fut placer en famille d'accueil , malgrés la mort qui attendait au tournant tout les membre de sa famille et peut etre méme lui, il continua ces études et avait méme de bonne note. A 18 ans il quitta sa famille d'accueil et partit s'installer a Los Santos , il est réside actuelement a Groove ou il sait ce faire respecter que sa soit par les armes ou par les points.
J'était sur que t'allait faire sa ^^ , Kader " Krims " Ferrara est mort tu peut le voire sur ma signature forum de CMLV , je suis Kader " Derka " Ferrara maintenant et comme tu peut le constater sur mon CV ( Qui a eté accepter avec 2 autre cv sur 21 cv en tout ) Mon nouvo perso ic est francais et a migré au USA ^^. | |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: Blabla.BCL Lun 21 Fév - 19:04 | |
| Pourquoi tu ment quand ta commencer CMLV méme Oddo m'la dit , tu fait trop le mec mais sur CMLV on te voit jamais , c'est bon le mec il a snip pendant un braco c'est un chaud Ohohohohohohohho , arréter de defendre tardelli quand avant vous le rabaissié plus que tous et la vous retourné vos veste , tardelli j'te dit juste soit pas trop confiant parce si ta pas le rp de cmlv t'aura pas le rp recquis pour BCL RP , et c'est pas en lisant les régle que tu devien rp faut etre confronté a plusierus siituation pour comprendre
@Dimé: J'ai commencé bien avant Oddo . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla.BCL Lun 21 Fév - 19:29 | |
| - tardelli' a écrit:
- MDR ? arrète de faire l'mec tevez j'vais sortir dossier habbo tu vas pas assumer
Mais t'as pas compris que tu t'affichais toi même en parlant de Habbo, j'ai l'impression que t'es tellement accrocher à ce jeu que t'es obligé de parler de lui. Tu peux sortir des "dossiers" mais pour moi le plus gros dossier, c'est d'avoir passé du temps de ma vie sur ce jeu aussi nul que les gens qui y jouent. Je voudrais aussi souligner un truc que tu m'as dis: - Citation :
- " Je suis plus RP que toi en 2mois que toi en 5mois "
J'ai rien à dire à part ça: http://gtasamp.meilleurforum.com/t88820-gang-afro-americain-guinee-bikers-1-15-membres?highlight=guinee+biker |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla.BCL | |
| |
|
| |
| Blabla.BCL | |
|