Khalid GTA
| Sujet: Re: Vers une 3eme guerre mondiale ou bien un putain de conflit mondial ? Lun 28 Fév - 16:47 | |
| - Lewus a écrit:
- Ta vu la il s'y croier, car il croit tout connaitre au monde. Pour les illuminatis t'es rien qu'un spermatozoïde
Mais qu'est ce tu veux toi sale campagnols. On se connais pas et vos mieux pas qu'on se connais sinon je t'aurais mis la main dessus. | |
|
Zak Classe national
| Sujet: Re: Vers une 3eme guerre mondiale ou bien un putain de conflit mondial ? Lun 28 Fév - 17:47 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- Casse toi d'ici analphabète.
Moi analphabète? Mdrrrr bah putin moi j'men balek si y a un trait rouge en dessous de mon mot pour montrer une "maturité" comme tu dis. | |
|
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Vers une 3eme guerre mondiale ou bien un putain de conflit mondial ? Lun 28 Fév - 21:56 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- Lewus a écrit:
- Ta vu la il s'y croier, car il croit tout connaitre au monde. Pour les illuminatis t'es rien qu'un spermatozoïde
Mais qu'est ce tu veux toi sale campagnols. On se connais pas et vos mieux pas qu'on se connais sinon je t'aurais mis la main dessus. Fais attention les administrateurs de se forum font partie du Nouvel ordre mondial, tu devrais mieux partir avant d'avoir droit au lavage de cerveau | |
|
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Vers une 3eme guerre mondiale ou bien un putain de conflit mondial ? Jeu 3 Mar - 0:39 | |
| Khalid il fait pas le mec mais il a juste compris que il y a un certains moment ou il faut grandir dans sa tête ce qui est difficile chez certains | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers une 3eme guerre mondiale ou bien un putain de conflit mondial ? | |
| |
|