Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !!

+5
Oktay
Canales '
Sakho'
Alano93
Dalco
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Empty
MessageSujet: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !!   Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:19

Dernière édition par Dalco le Lun 14 Fév - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !!   Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:23

PUTIN J'ESPERE QUEL SERA DE RETOUR AU PARC JE ME RAPEL DU MATCH CONTRE CHELSEA UN MAGNIFIQUE MATCH AVEC SEMAK ETC ..
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'

Localisation Vitry Sur Seine

MessageSujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !!   Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:44

Ouu Psg - Porto et le but magnifique de Coridon :)
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !!   Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:06

J'ai l'habitude grace à l'OM maintenant Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! 20338

Par contre les parisiens...............

J'me rapellerais toujours du lendemain de la défaite de Chelsea en finale de la Ldc mon daron m'a révéillé avec cette chanson j'avais les larmes
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !!   Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:44

Galatasaray 3-2 Real Madrid

Ca me rappel juste ca.
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy

MessageSujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !!   Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:49

Oktay a écrit:
Galatasaray 3-2 Real Madrid

Ca me rappel juste ca.

Ceux match ou une équipe a gagner une grosse équipe
MDRR'
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !!   Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:29

A cette époque ? On avait eu la coupe d'uefa contre Arsenal epi avions ecrasé le Real 2-1 en super coupe..
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga

Localisation 4 20 13 7 SanG

MessageSujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !!   Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:14

Canales ' a écrit:
J'ai l'habitude grace à l'OM maintenant Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! 20338

J'me rapellerais toujours du lendemain de la défaite de Chelsea en finale de la Ldc mon daron m'a révéillé avec cette chanson j'avais les larmes

nique ta grand mère la pute toi a provoquer pour rien, on dirait ta faim de clashs enculé ta mère l'handicapé que j'baise sur sa chaise roulante
le type il poste lé générique de la LDC, tu réussi a trouver le moyen de parler de paris
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !!   Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:15

Tyga a écrit:
Canales ' a écrit:

nique ta grand mère la pute toi a provoquer pour rien, on dirait ta faim de clashs enculé ta mère l'handicapé que j'baise sur sa chaise roulante

Parle bien fils de pute j'tai parlé enculé d'ta mere ? Ferme ta grand mere fils de chameau va sodomizé ta grand mere l'autiste et sucé ton daron le chauve fils de katin
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga

Localisation 4 20 13 7 SanG

MessageSujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !!   Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:21

moi j'vais meme pas m'embrouiller avec des ti pd qu'habite à 900 km de moi, perte de temps & stop tes provocations débiles on dirait tu nous kiff, t'es vulgaire comme ta soeur dans une cave a ce que j'vois mais j'en suis sur IRL t'asumerais pas renoir
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !!   Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:23

Déja commence pas a t'inventé des bay quel 900 km ? J'habite ds l'77 fils de pute, j'ai pas qu'sa a faire provoquer sur un forum c'est tout jvous pique t'es là t'assumes pas Point barre. Vous jouez pas la Ldc depuis 10 piges faut pas etre frustrer hein.
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !!   Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:24

Ya 3 ans ou 2 ans Chelsea - Manchester Utd , aprés la victoire de Man UTD je me rapelle que 15 euros sont rentré dans ma poche , sa ma fait plaisire .
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !!   Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:40

J'ai cru que t'habitait à Nice bon écoute regarde c'est simple j'te passe mon num et demain on se capte à Chessy ( 77 ) si ta des couilles. J'ai dis ce lieu car c'est dans le 77 et y'a une gare la bas, c'est à 45 km de chez moi et ma mère c'est une grosse pute si j'viens pas.

--> Tyga

Dernière édition par Kikos le Lun 14 Fév - 22:44, édité 1 fois
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !!   Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:43

Tu m'prend vraiment pour un con ? T'crois que chui bete au point de croire que tu va te déplacé a un truc 45 km de chez toi pour un mec d'un Forum ?

Lolilol chsai pas a qui t'as déja fait croire sa...
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !!   Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:47

Gros quand il s'agit de petite gueule comme toi, j'suis déter à voir qui se cache derriere l'écran
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !!   Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:48

Au calme wesh c'est juste pour une vidéo de 3:00 !
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !!   Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:49

Kikos a écrit:
Gros quand il s'agit de petite gueule comme toi, j'suis déter à voir qui se cache derriere l'écran

Lol, tu dois galérer irl alors pour t'occuper de " cyber voyou ".
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !!   Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:50

tu commences a flipper ou quoi canales au pire va y c'est pas très loin de chez toi tu verras bien mdr
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !!   Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:53

J'flippe pas Roro --, Pourquoi j'aurais chaud ? Lawl
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !!   Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:56

bah chpa il te donne un rdv en plus a coter de chez toi tu fais du style ta peur meme pas il ta di drancy ou bien GDN il ta bien dit a la gare trankil ppr et toi tu dis chpa koi assume magueul tembalékouille demin tu vas si ya personne bah trankil
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !!   Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:56

Parce il est plus grand que toi tout simplements , LALWS
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !!   Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:57

Canales j'galère pas car si tu me mets un vent, j'anticiperais en demandant a mon ancien collegue qui taf a disney de me faire rentrer dans le parc pour faire passer ma journée. J'avoue j'serais pas tout seul, j'serais avec une personne mais sans + tu vois ..
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !!   Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:57

Dimé a écrit:
Parce il est plus grand que toi tout simplements , LALWS

J'men balek plus grand ou pas, bref moi j'vous laisse si vous voulez vous réfléchissez au cas de Canales de la Fifa habbo avant de vous endormir sa a lair de vous intéréssé
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !!   Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:58

Tu voit il pourras revoire Shérazade du diners chez pas koi et manger un hamburger a 22.90$ tahu
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !!   Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:59

mdrr tu geres pas la pression ou koi on comprend pas ce ke tu ecris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !!   Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Icon_minitime

Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant