| Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! | |
|
+5Oktay Canales ' Sakho' Alano93 Dalco 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalco V.I.P
| Sujet: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Lun 14 Fév - 14:19 | |
|
Dernière édition par Dalco le Lun 14 Fév - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Lun 14 Fév - 14:23 | |
| PUTIN J'ESPERE QUEL SERA DE RETOUR AU PARC JE ME RAPEL DU MATCH CONTRE CHELSEA UN MAGNIFIQUE MATCH AVEC SEMAK ETC .. | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Lun 14 Fév - 14:44 | |
| Ouu Psg - Porto et le but magnifique de Coridon :) | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Lun 14 Fév - 15:06 | |
| J'ai l'habitude grace à l'OM maintenant Par contre les parisiens............... J'me rapellerais toujours du lendemain de la défaite de Chelsea en finale de la Ldc mon daron m'a révéillé avec cette chanson j'avais les larmes | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Lun 14 Fév - 17:44 | |
| Galatasaray 3-2 Real Madrid
Ca me rappel juste ca. | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Lun 14 Fév - 17:49 | |
| - Oktay a écrit:
- Galatasaray 3-2 Real Madrid
Ca me rappel juste ca. Ceux match ou une équipe a gagner une grosse équipe MDRR' | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Lun 14 Fév - 18:29 | |
| A cette époque ? On avait eu la coupe d'uefa contre Arsenal epi avions ecrasé le Real 2-1 en super coupe.. | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Lun 14 Fév - 22:14 | |
| - Canales ' a écrit:
- J'ai l'habitude grace à l'OM maintenant
Par contre les parisiens............... J'me rapellerais toujours du lendemain de la défaite de Chelsea en finale de la Ldc mon daron m'a révéillé avec cette chanson j'avais les larmes nique ta grand mère la pute toi a provoquer pour rien, on dirait ta faim de clashs enculé ta mère l'handicapé que j'baise sur sa chaise roulante le type il poste lé générique de la LDC, tu réussi a trouver le moyen de parler de paris | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Lun 14 Fév - 22:15 | |
| - Tyga a écrit:
- Canales ' a écrit:
- J'ai l'habitude grace à l'OM maintenant
Par contre les parisiens...............
J'me rapellerais toujours du lendemain de la défaite de Chelsea en finale de la Ldc mon daron m'a révéillé avec cette chanson j'avais les larmes nique ta grand mère la pute toi a provoquer pour rien, on dirait ta faim de clashs enculé ta mère l'handicapé que j'baise sur sa chaise roulante Parle bien fils de pute j'tai parlé enculé d'ta mere ? Ferme ta grand mere fils de chameau va sodomizé ta grand mere l'autiste et sucé ton daron le chauve fils de katin | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Lun 14 Fév - 22:21 | |
| moi j'vais meme pas m'embrouiller avec des ti pd qu'habite à 900 km de moi, perte de temps & stop tes provocations débiles on dirait tu nous kiff, t'es vulgaire comme ta soeur dans une cave a ce que j'vois mais j'en suis sur IRL t'asumerais pas renoir | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Lun 14 Fév - 22:23 | |
| Déja commence pas a t'inventé des bay quel 900 km ? J'habite ds l'77 fils de pute, j'ai pas qu'sa a faire provoquer sur un forum c'est tout jvous pique t'es là t'assumes pas Point barre. Vous jouez pas la Ldc depuis 10 piges faut pas etre frustrer hein. | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Lun 14 Fév - 22:24 | |
| Ya 3 ans ou 2 ans Chelsea - Manchester Utd , aprés la victoire de Man UTD je me rapelle que 15 euros sont rentré dans ma poche , sa ma fait plaisire . | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Lun 14 Fév - 22:40 | |
| J'ai cru que t'habitait à Nice bon écoute regarde c'est simple j'te passe mon num et demain on se capte à Chessy ( 77 ) si ta des couilles. J'ai dis ce lieu car c'est dans le 77 et y'a une gare la bas, c'est à 45 km de chez moi et ma mère c'est une grosse pute si j'viens pas.
--> Tyga
Dernière édition par Kikos le Lun 14 Fév - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Lun 14 Fév - 22:43 | |
| Tu m'prend vraiment pour un con ? T'crois que chui bete au point de croire que tu va te déplacé a un truc 45 km de chez toi pour un mec d'un Forum ? Lolilol chsai pas a qui t'as déja fait croire sa... | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Lun 14 Fév - 22:47 | |
| Gros quand il s'agit de petite gueule comme toi, j'suis déter à voir qui se cache derriere l'écran | |
|
| |
| Sujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Lun 14 Fév - 22:48 | |
| Au calme wesh c'est juste pour une vidéo de 3:00 ! | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Lun 14 Fév - 22:49 | |
| - Kikos a écrit:
- Gros quand il s'agit de petite gueule comme toi, j'suis déter à voir qui se cache derriere l'écran
Lol, tu dois galérer irl alors pour t'occuper de " cyber voyou ". | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Lun 14 Fév - 22:50 | |
| tu commences a flipper ou quoi canales au pire va y c'est pas très loin de chez toi tu verras bien mdr | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Lun 14 Fév - 22:53 | |
| J'flippe pas Roro --, Pourquoi j'aurais chaud ? Lawl | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Lun 14 Fév - 22:56 | |
| bah chpa il te donne un rdv en plus a coter de chez toi tu fais du style ta peur meme pas il ta di drancy ou bien GDN il ta bien dit a la gare trankil ppr et toi tu dis chpa koi assume magueul tembalékouille demin tu vas si ya personne bah trankil | |
|
| |
| Sujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Lun 14 Fév - 22:56 | |
| Parce il est plus grand que toi tout simplements , LALWS | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Lun 14 Fév - 22:57 | |
| Canales j'galère pas car si tu me mets un vent, j'anticiperais en demandant a mon ancien collegue qui taf a disney de me faire rentrer dans le parc pour faire passer ma journée. J'avoue j'serais pas tout seul, j'serais avec une personne mais sans + tu vois .. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Lun 14 Fév - 22:57 | |
| - Dimé a écrit:
- Parce il est plus grand que toi tout simplements , LALWS
J'men balek plus grand ou pas, bref moi j'vous laisse si vous voulez vous réfléchissez au cas de Canales de la Fifa habbo avant de vous endormir sa a lair de vous intéréssé | |
|
| |
| Sujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Lun 14 Fév - 22:58 | |
| Tu voit il pourras revoire Shérazade du diners chez pas koi et manger un hamburger a 22.90$ tahu | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! Lun 14 Fév - 22:59 | |
| mdrr tu geres pas la pression ou koi on comprend pas ce ke tu ecris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! | |
| |
|
| |
| Si elle fou pas des frissons dans le dos celle la !! | |
|