| Alessia et Livia, la police les recherche activement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baines Classe mondial
| Sujet: Alessia et Livia, la police les recherche activement Lun 14 Fév - 13:00 | |
| La police recherche toujours activement Alessia et Livia, deux jumelles âgées de six ans qui ont disparu il y a deux semaines en Suisse. Leurs dernières traces sont en Corse. On espère que les filles sont en vie alors qu’une lettre annonce qu’elles ont été assassinées…
Hier, il y avait une enquête dessus . La police a fouillé l'ordinateur de leur père, ils ont vu qu'il cherchait comment empoisonné ; l'hypothèse était :
- Les filles ont été drogués dans le bateau mais un témoin les as vu en Corse
Bref, la mère encaisse chaud là
| |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Alessia et Livia, la police les recherche activement Lun 14 Fév - 13:04 | |
| A mon avis elle sont morte.. | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Alessia et Livia, la police les recherche activement Lun 14 Fév - 13:06 | |
| - Dalco a écrit:
- A mon avis elle sont morte..
Ah oué la vache ! | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Alessia et Livia, la police les recherche activement Lun 14 Fév - 13:06 | |
| Le père a envoyé une lettre avant de mourir à sa femme disant comme quoi les filles reposent en paix.. A Comprendre !
Le témoin a vu une femme en Corse qui accompagnée les filles et le père, peut-être c'est elle qui les as. Moi je dis, elles sont vivante
| |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Alessia et Livia, la police les recherche activement Lun 14 Fév - 13:08 | |
| Ouais a ce qui parait si on retrouve pas un enfant dans les 24H qui suivent leur enlèvement, il ont leurs chances de vie qui diminue avec le temps Le Pire c'est que ils a rédigé un testament disant qu'il donnerait tout à ses filles si elle sont toujours en vie ... | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Alessia et Livia, la police les recherche activement Lun 14 Fév - 13:09 | |
| le père a fais genre qu'ils sont mortes pour que la mère y croit et que elle les voit plus le père a pas confiance en la mère sans doute
putain c'est moche :x | |
|
| |
Kool Shen V.I.P
| Sujet: Re: Alessia et Livia, la police les recherche activement Lun 14 Fév - 13:10 | |
| Elles sont mortent, c'est sur... | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Alessia et Livia, la police les recherche activement Lun 14 Fév - 13:12 | |
| Ouais mais disons ce que tu dit est vrai tout ou tard l'amante du père devra allait chercher la mail qu'il lègue a ses enfant | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Alessia et Livia, la police les recherche activement Lun 14 Fév - 15:03 | |
| Personellement, des que j'ai vu le pere est mort j'y croyiais plus, je pense qu'elle sont mortes. Mais le pere c'est un handicapé il prend ses filles pour ensuite ce suicidé et les tué ? Nptk. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alessia et Livia, la police les recherche activement | |
| |
|
| |
| Alessia et Livia, la police les recherche activement | |
|