Vous vous rapeller ??
+13 Dalco
Nicolas Fauvergue
Davidinho
Vitious
Tanguy-
Sanchez
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Do '
Still Fresh
Alano93
Canales '
Dist2ict'
Oktay'
17 participants
Auteur Message Oktay' Prodige
Messages : 3595Age : 35 Miami Sujet: Vous vous rapeller ?? Sam 12 Fév - 16:50 Lyon 5 - 5 MarseilleVIDEO
Dist2ict' Classe mondial
Messages : 5138Age : 29 Sujet: Re: Vous vous rapeller ?? Sam 12 Fév - 17:28 Oh que oui je me rappel mdrrr
Canales ' Classe mondial
Messages : 5846Age : 27 Punta Cana Sujet: Re: Vous vous rapeller ?? Sam 12 Fév - 18:05 Comment je pourrais pas me rappelé du plus beau match de ma vie ?
Dist2ict' Classe mondial
Messages : 5138Age : 29 Sujet: Re: Vous vous rapeller ?? Sam 12 Fév - 18:06 Carrément ton plus beau match ? ou juste plus beau match de la Ligue 1
Canales ' Classe mondial
Messages : 5846Age : 27 Punta Cana Sujet: Re: Vous vous rapeller ?? Sam 12 Fév - 18:17 Inzaghi' a écrit: Carrément ton plus beau match ? ou juste plus beau match de la Ligue 1 Le meilleur que j'ai vu.
Dist2ict' Classe mondial
Messages : 5138Age : 29 Sujet: Re: Vous vous rapeller ?? Sam 12 Fév - 18:17 Ok, mais pour moi ils restent le plus beau match de Ligue 1 .
Canales ' Classe mondial
Messages : 5846Age : 27 Punta Cana Sujet: Re: Vous vous rapeller ?? Sam 12 Fév - 18:31 Bah le plus beau match de quasi-tout le forum je pense que c'est dans la CdM 2006...
Alano93 Modérateur
Messages : 6210 Sujet: Re: Vous vous rapeller ?? Sam 12 Fév - 18:33 ok pour le meilleur match de ligue de ces dernieres annees mais pas le meilleur match que moi j'ai vu
Still Fresh Classe mondial
Messages : 6557Age : 27 Ivry Sur Seine [94200] Sujet: Re: Vous vous rapeller ?? Sam 12 Fév - 18:33 J'me rappelle j'était sur Msn ét a chaque but de marseille j'insulté mon pote quété pour Lyon et vice versa mdrrr
Do ' FIFA-PES
Messages : 6094Age : 28 38 Sujet: Re: Vous vous rapeller ?? Sam 12 Fév - 18:36 Le plus beau match nan yavé aussi Chelsea-Liverpool en LDC yavé eu 4-4 un truc comme sa si jme rappel bien; un match de ouf Mais oué le + beau de la Ligue 1 ! sans hésiter <3
Alano93 Modérateur
Messages : 6210 Sujet: Re: Vous vous rapeller ?? Sam 12 Fév - 18:46 bah oais finale de ldc milan-liverpool real-barca 2-6 arsenal-liverpool liverpool-chelsea 7-5 sur l'ensemble des 2 matchs pour chelsea
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
Messages : 1934Age : 102 Sujet: Re: Vous vous rapeller ?? Sam 12 Fév - 18:47 On a bien vu les 2 boulettes de lloris par contre sinon qui s'en rappel pas mouahahah
Sanchez Futur prodige
Messages : 1027 / Sujet: Re: Vous vous rapeller ?? Sam 12 Fév - 19:16 Barça 5 - 0 Real c'était amusant à regarder aussi.
Tanguy- V.I.P
Messages : 8217 Sujet: Re: Vous vous rapeller ?? Sam 12 Fév - 19:18 Les plus beau matchs que j'ai vu c'était : Milan AC - Liverpool en final de C1 , quand Liverpool remonte les 3 buts OM - La Corogne, j'étais au stade, fallait mettre 4 buts en une mi-temps.. Bref inoubliable Celui la je l'avais loupé je sais plus pourquoi
Dist2ict' Classe mondial
Messages : 5138Age : 29 Sujet: Re: Vous vous rapeller ?? Sam 12 Fév - 19:54 Tanguy- a écrit: Les plus beau matchs que j'ai vu c'était : Milan AC - Liverpool en final de C1 , quand Liverpool remonte les 3 buts OM - La Corogne, j'étais au stade, fallait mettre 4 buts en une mi-temps.. Bref inoubliable Celui la je l'avais loupé je sais plus pourquoi Ouais j'avoue Milan AC - Liverpool je m'en rappel ;) .
Vitious Prodige
Messages : 3216 Sujet: Re: Vous vous rapeller ?? Sam 12 Fév - 22:00
Dist2ict' Classe mondial
Messages : 5138Age : 29 Sujet: Re: Vous vous rapeller ?? Sam 12 Fév - 22:10 Non moi je me rappel pas de l'arbitrage mdrr il c'était passé quoi ?
Davidinho Classe national
Messages : 4893 Sujet: Re: Vous vous rapeller ?? Sam 12 Fév - 22:16 J'étais pas loin de la crise cardiaque, mdr.
Canales ' Classe mondial
Messages : 5846Age : 27 Punta Cana Sujet: Re: Vous vous rapeller ?? Dim 13 Fév - 9:22 Ah j'ai oublié finale CdL a Moscou : Chelsea - Mu, putain quand terry a raté son péno mon coeur a faille m'laché j'étais au bord de la dépression
Nicolas Fauvergue Novice
Messages : 817 Sujet: Re: Vous vous rapeller ?? Dim 13 Fév - 9:39 Inzaghi' a écrit: Tanguy- a écrit: Les plus beau matchs que j'ai vu c'était : Milan AC - Liverpool en final de C1 , quand Liverpool remonte les 3 buts OM - La Corogne, j'étais au stade, fallait mettre 4 buts en une mi-temps.. Bref inoubliable Celui la je l'avais loupé je sais plus pourquoi Ouais j'avoue Milan AC - Liverpool je m'en rappel ;) . Même moi j'étais plus petit je suis aller me coucher a la mi temps j'ai dit ces bon Milan on gagné MDR
Oktay' Prodige
Messages : 3595Age : 35 Miami Sujet: Re: Vous vous rapeller ?? Dim 13 Fév - 12:00
Dalco V.I.P
Messages : 9338 78200 Mantes-la-Jolie Sujet: Re: Vous vous rapeller ?? Dim 13 Fév - 12:06 J'me rappel comment canal bander sur ce match.. Sinon pour moi le match inoubliable qui ma donner le plus de sensation c'est Chelsea-Stoke, Stoke mene 1-0 jusqu'à la 89minutes ou Chelsea égalise et lampard marque le 2-1 a la 94minutes j'avait gueler comme un malade mdr Sinon le 4-4 Chelsea - Liverpool
Still Dre V.I.P
Messages : 9070Age : 31 Sujet: Re: Vous vous rapeller ?? Dim 13 Fév - 13:31 Hum... On devait mettre 3 buts en 25 minutes, on n'en na mis 4.VIDEO
Dist2ict' Classe mondial
Messages : 5138Age : 29 Sujet: Re: Vous vous rapeller ?? Dim 13 Fév - 13:40 Quand je revoit le match Marseille - La Corogne je me dit bravo aux marseillais.
Tanguy- V.I.P
Messages : 8217 Sujet: Re: Vous vous rapeller ?? Dim 13 Fév - 14:43 Putain mais les meilleurs émotions de ma vie.. Déjà Ribéry marque, le stade explose. Puis bam la double expulsion, à la mi-temps tout le monde avait la mort , fallait marquer 3 buts en une mi-temps alors qu'on a galérer toute la première mi-temps. Puis bam ça a commencer à enchainer les buts , le stade ça s'arrêtait plus de chanter et de crier, le lendemain j'étais limite aphone tellement j'avais gueulé mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous vous rapeller ??
Vous vous rapeller ??