Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le FC Lorient passe au synthétique :

Aller en bas 
+9
Malipoliee
Jorel
Deivid'
Baptistini
Tanguy-
Do '
Aken
Boulet
Biggy BDF
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Le FC Lorient passe au synthétique : Empty
MessageSujet: LIEN LILLE LENS SVP   Le FC Lorient passe au synthétique : Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:25

QUI A UN LIEN POUR TEMA LILLE LENS SVPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Le FC Lorient passe au synthétique : Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique :   Le FC Lorient passe au synthétique : Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:31

VITE PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Le FC Lorient passe au synthétique : Empty
MessageSujet: Le FC Lorient passe au synthétique :   Le FC Lorient passe au synthétique : Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:07

Le FC Lorient passe au synthétique : Frédéric Thiriez salue une première qui en appelle d'autres
Le FC Lorient passe au synthétique : 0910_l1_lorient_grenoble_stademoustoir_art


"Bravo Lorient ! En devenant le premier club français à passer au synthétique, le club de Loïc Féry et le maire de Lorient Norbert Métairie ouvrent la voie. Rendue possible en mai 2008 par la Ligue, cette première en appelle d'autres. Le synthétique est une solution d'avenir."

Moi on ma dit que le synthétique donne l'avantage à l'équipe domicile
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Futur prodige
Futur prodige
Aken


Messages : 1263

Le FC Lorient passe au synthétique : Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique :   Le FC Lorient passe au synthétique : Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:39

Terrain synthétique ? bah il s'oron l'habitude de leur térrains c'est normal , c'est pas pareil que la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Le FC Lorient passe au synthétique : Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique :   Le FC Lorient passe au synthétique : Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:27

ué mé normalement i devré pa y avoir sa

fodré ke tlm ai de la pelouse ou syntétique pck sinn c pa =
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Le FC Lorient passe au synthétique : Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique :   Le FC Lorient passe au synthétique : Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:06

J'aime pas le synthétique sa brule quand tu tacles
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Le FC Lorient passe au synthétique : Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique :   Le FC Lorient passe au synthétique : Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:08

Tanguy- a écrit:
J'aime pas le synthétique sa brule quand tu tacles

Pire mdr mais ils font sa pour gagner des matchs obliger ..
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Le FC Lorient passe au synthétique : Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique :   Le FC Lorient passe au synthétique : Icon_minitimeSam 17 Avr - 6:38

J'avoue ca leur donne quand même un certain avantage vu qu'ils connaitront le synthé' mais la plupart des équipes pro' on a synthétique pour s'entrainer donc ca devrait pas vraiment pauser beaucoup de problème lol. J'ai joué deux fois contre l'équipe 2 du SM Caen cette saison quand il faisait froid on allait là bas pour jouer sur du synthétique c'est d'la merde en vrai mdr. Même les joueurs de Lorient vont se plaindre j'suis sur. Surtout en pro t'es obligé de tacler donc j'te dis pas les marques au cuisses qu'ils vont avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Le FC Lorient passe au synthétique : Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique :   Le FC Lorient passe au synthétique : Icon_minitimeSam 17 Avr - 7:10

Tanguy- a écrit:
J'aime pas le synthétique sa brule quand tu tacles

Ué a mort



+1 Allgo
Revenir en haut Aller en bas
Deivid'
Futur prodige
Futur prodige
Deivid'


Messages : 2969
Age : 26
Localisation 94

Le FC Lorient passe au synthétique : Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique :   Le FC Lorient passe au synthétique : Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:07

il font comem a la russie
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Le FC Lorient passe au synthétique : Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique :   Le FC Lorient passe au synthétique : Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:33

Moi j'ai jouer au moins 3 fois sur du synthétique avec mon club, déjà sa brule grave même qu'un moment je tacler debout ensuite quand tu court c'est archi lent, faut tirer plus fort que d'habitude juste pour une passe courte après bahh le 3ème match on les à tuers ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Le FC Lorient passe au synthétique : Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique :   Le FC Lorient passe au synthétique : Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:36

Tanguy- a écrit:
J'aime pas le synthétique sa brule quand tu tacles
ça dépend laquelle de génération idiot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Le FC Lorient passe au synthétique : Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique :   Le FC Lorient passe au synthétique : Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:10

Je joue tout le temps sur du synthétique, le synthétique, sa dépend comment il est, mais quand il est mouillé la balle va trop vite, quand il est trop sec, ba il ralenti le ballon.. (seulement si les fausses herbe sont long)
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

Le FC Lorient passe au synthétique : Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique :   Le FC Lorient passe au synthétique : Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:55

le sintètik kan tu tombe ta des granulè dans ta godasse mdr tu tacle tu te brules truc 2 ouf
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

Le FC Lorient passe au synthétique : Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique :   Le FC Lorient passe au synthétique : Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:55

aprè ta plus de poils mdr
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Le FC Lorient passe au synthétique : Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique :   Le FC Lorient passe au synthétique : Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:57

Dry™ a écrit:
le sintètik kan tu tombe ta des granulè dans ta godasse mdr tu tacle tu te brules truc 2 ouf

Y'a un nouveau terrain synthétique, 'nouvelle génération', et tu peux taclé t'aura rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

Le FC Lorient passe au synthétique : Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique :   Le FC Lorient passe au synthétique : Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:03

sa serai genial
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Le FC Lorient passe au synthétique : Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique :   Le FC Lorient passe au synthétique : Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:29

Tu vois tanguy t'est pas un vrai lateral comme moi tu vois mes cuisse que des brulure a cause de notre synthétique mdr
Mais bon la j'ia songé au sous short
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Le FC Lorient passe au synthétique : Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique :   Le FC Lorient passe au synthétique : Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:31

Non, mais c'est pas le même synthétique avec le quel on joue nous --'
C'est du synthétique presque comme de la vraie pelouse, du synthétique vraiment travailler et adapté au football (les tacles ne brule donc pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Le FC Lorient passe au synthétique : Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique :   Le FC Lorient passe au synthétique : Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:10

Enes a écrit:
Tu vois tanguy t'est pas un vrai lateral comme moi tu vois mes cuisse que des brulure a cause de notre synthétique mdr
Mais bon la j'ia songé au sous short

J'ai arreté le foot moi mais genre au bahut on va toujours sur un stade synthéthique avec les espèce de truc noir la j'détéste sa a chaque tacle (j'joue arrière ou milieu gauche) j'me brule ma race mdr
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Le FC Lorient passe au synthétique : Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique :   Le FC Lorient passe au synthétique : Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:18

Tanguy- a écrit:
Enes a écrit:
Tu vois tanguy t'est pas un vrai lateral comme moi tu vois mes cuisse que des brulure a cause de notre synthétique mdr
Mais bon la j'ia songé au sous short

J'ai arreté le foot moi mais genre au bahut on va toujours sur un stade synthéthique avec les espèce de truc noir la j'détéste sa a chaque tacle (j'joue arrière ou milieu gauche) j'me brule ma race mdr

Chodar sa peut rentrer dans t'es cheveux si tu tombe mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

Le FC Lorient passe au synthétique : Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique :   Le FC Lorient passe au synthétique : Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:19

les grains noir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Le FC Lorient passe au synthétique : Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique :   Le FC Lorient passe au synthétique : Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:42

C'est délirant quand tu frappe/passe et que t'as un peu le talon qui touche t'as la trace de ton pied parce que tu pousses les grains mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro


Messages : 4495

Le FC Lorient passe au synthétique : Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique :   Le FC Lorient passe au synthétique : Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:46

Mdr moi jtacle pas quand je jouai milieu jtaclai defois mais mtn je joue attaquan dnc voila
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

Le FC Lorient passe au synthétique : Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique :   Le FC Lorient passe au synthétique : Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:50

jsui en atk je tacle le gardin mec ! parfois jai que 1 carton jaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FC Lorient passe au synthétique : Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique :   Le FC Lorient passe au synthétique : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FC Lorient passe au synthétique :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Siro passe au synthétique
» Om - Lorient
» Ligue 1 : Lorient - OM
» Romao à Lorient
» Lorient - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: