Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Séléctionnés pour Italie - Allemagne

Aller en bas 
+14
Still Dre
Ramsey'
Adel'
Medef'
Canales '
Biggy BDF
Alano93
BvB Dortmund
Vaan
Oktay'
Tanguy-
Dist2ict'
Lewus
Cristiano Ronaldo'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séléctionnés pour Italie - Allemagne    Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:06

Au contraire pour moi Parlerme et le Napoli sont des plus grands clubs que la fiorentina acutellement.
Si tu regardes en France c'est pareil voir pire

Est-ce que tu suis le championnat italien un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séléctionnés pour Italie - Allemagne    Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:08

Vaan a écrit:
Je suis dsl mais pour moi, Palerme Bologne Cagliari Genoa Napoli Parme et Sampdoria sont des clubs moyen de la Série A, peut-être que pour vous c'est des bons clubs je sais pas...
Pour moi les bons club italiens c'est Inter Milan, Milan AC, AS Roma, Juventus, voir Fiorentina.

Naples 2e, on monte en force depuis quelques saisons, j'considère pas ça comme un club moyen. Cagliari , Bologne, Genoa ok, mais même Palerme et la Samp sont bon, tu fous Palerme, la Samp et Naples en Ligue 1 ils dominent le champ à eux 3 j'en suis sur. Quoique bon la Samp maintenant qu'ils ont perdu Pazzini et Cassano c'est dur pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séléctionnés pour Italie - Allemagne    Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:23

Meme le Genoa qui avait de très grosse ambition en debut de saison ils ont une equipe qui est pas mal du tout meme si leur goal eduardo c'est une cata on le reconnait pas depuis la coupe du monde. Konko qui est exellent j'ai vu son match hier contre le milan c'etait pas mal mais bon ils ont perdu pas mal de joueur aussi comme rannonchia kharja etc
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séléctionnés pour Italie - Allemagne    Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:25

Leonardo il pille les clubs italien ce fdp
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séléctionnés pour Italie - Allemagne    Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:49

Roro' a écrit:
Au contraire pour moi Parlerme et le Napoli sont des plus grands clubs que la fiorentina acutellement.
Si tu regardes en France c'est pareil voir pire

Est-ce que tu suis le championnat italien un peu ?

Comment sa " VOIR " ? Quand tu vois le niveau de jeu de l'OM et qu'ils sont quand même a un point du seconde, t'as des quéstions a te posé la.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séléctionnés pour Italie - Allemagne    Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:57

Pour moi c'est pas avec une saison qu'on devient une bonne équipe d'un championnat. A titre de comparaison : Rennes en Ligue 1, ils sont très bien classé mais pour moi, c'est pas une bonne équipe de notre Ligue 1. Les bonnes équipes de notre Ligue 1 c'est Bordeaux PSG Lyon Marseille et Lille qui commence à s'installer depuis quelques années, et ceux même s'ils passent à travers 2 ou même 3 années (exemple : PSG).
Mais bon après c'est votre point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séléctionnés pour Italie - Allemagne    Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:11

Quand je disais en france je parlais de l'equipe de france pour canales.

Sinon Naples ca fait 2-3 saisons qui sont au niveaux avec un championnat assez relever avec 4 gros clubs + des clubs qui n'ont rien a envier au "cadors" du championnat de francais(FCBG, OL, LOSC, PSG, OM)
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'


Messages : 1382
Localisation 06

Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séléctionnés pour Italie - Allemagne    Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:23

J'aime pas ce sujet car y'à un napolitain Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 544231
Revenir en haut Aller en bas
Medef'
Novice
Novice
Medef'


Messages : 231
Localisation Val De Meurtre

Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séléctionnés pour Italie - Allemagne    Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:02

Et ya un Juventusien mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Adel'
Prodige
Prodige
Adel'


Messages : 3180
Localisation 42

Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séléctionnés pour Italie - Allemagne    Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:04

Almemagne gg
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey'
V.I.P
V.I.P
Ramsey'


Messages : 503

Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séléctionnés pour Italie - Allemagne    Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:10

Séléction allemande.

Gardiens: Manuel Neuer (Schalke 04), Rene Adler (Bayer Leverkusen).

Défenseurs: Arne Friedrich (VfL Wolfsburg), Dennis Aogo, Heiko Westermann (Hambourg SV), Holger Badstuber, Philipp Lahm (Bayern Munich), Jerome Boateng (Manchester City/ANG), Mats Hummels, Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund), Per Mertesacker (Werder Brême).

Milieux: Mario Götze, Kevin Grosskreutz, Sven Bender (Borussia Dortmund), Mesut Özil, Sami Khedira (Real Madrid/ESP), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Christian Träsch (VfB Stuttgart).

Attaquants: Mario Gomez, Miroslav Klose, Thomas Müller (Bayern Munich), Lukas Podolski (Cologne)

Allemagne favorite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séléctionnés pour Italie - Allemagne    Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:01

Medef' a écrit:
Et ya un Juventusien mdrr
Un turinois connar inculte
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'


Messages : 1382
Localisation 06

Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séléctionnés pour Italie - Allemagne    Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:27

Je suis véxé que tu te trompe sur ça

Juventusien ça a aucun sens..
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séléctionnés pour Italie - Allemagne    Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:29

??? pk tt les joueurs sont en serie A ?
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séléctionnés pour Italie - Allemagne    Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:43

On dit un Juventini
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séléctionnés pour Italie - Allemagne    Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:12

c pas juventino ?
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séléctionnés pour Italie - Allemagne    Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:25

comment vous vous compliquer la vie vous pouvez pas dire un supporter de la juventus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séléctionnés pour Italie - Allemagne    Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:49

Kikos a écrit:
??? pk tt les joueurs sont en serie A ?

peut être car la Serie A est un championnat qui ne fait pas tout pour vendre ses joueurs les plus forts mais qui les conserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séléctionnés pour Italie - Allemagne    Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:51

Ah, peut-être, je crois que Juventini c'est pour plusieurs personnes, et Juventino un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séléctionnés pour Italie - Allemagne    Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:37

Les gars on s'en care l'oignon si c'est Juventini Juventino Junvintinien Turinois ou mes couilles hein.
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séléctionnés pour Italie - Allemagne    Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:40

Tanguy- a écrit:
Les gars on s'en care l'oignon si c'est Juventini Juventino Junvintinien Turinois ou mes couilles hein.

Tg ça m'intérèsse donc tg ok tg
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séléctionnés pour Italie - Allemagne    Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:41

Tanguy- a écrit:
Kikos a écrit:
??? pk tt les joueurs sont en serie A ?

peut être car la Serie A est un championnat qui ne fait pas tout pour vendre ses joueurs les plus forts mais qui les conserve ?

c la serie A ki decide ? jve juste savoir pk les joueurs sont jamais dans les championnat étrangers ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séléctionnés pour Italie - Allemagne    Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:23

Kikos a écrit:
Tanguy- a écrit:
Kikos a écrit:
??? pk tt les joueurs sont en serie A ?

peut être car la Serie A est un championnat qui ne fait pas tout pour vendre ses joueurs les plus forts mais qui les conserve ?

c la serie A ki decide ? jve juste savoir pk les joueurs sont jamais dans les championnat étrangers ?

les clubs de serie A, c'est la même abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séléctionnés pour Italie - Allemagne    Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:42

Sven Bender, un nom à Retenir
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'


Messages : 1382
Localisation 06

Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séléctionnés pour Italie - Allemagne    Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:18

Cassano doit bien joué..

Il sert trop a la Squadra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séléctionnés pour Italie - Allemagne    Séléctionnés pour Italie - Allemagne  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séléctionnés pour Italie - Allemagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dortmund champion d'allemagne
» Espagne Italie
» Italie - Slovénie
» Le champion d'Allemagne est ...
» Allemagne - France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: