| Téléfoot n°15 | |
|
+9Seto Niquaricima Pauleta Tyga Shinji Kagawa AxelR' ® Hazard ® Khatchatour Deivid' Baines 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Téléfoot n°15 Ven 16 Avr - 17:28 | |
| - Motta ® a écrit:
- Deja dit pas ske tu c pas ^^ avec dams un soir on voulai faire le telefoot comme irl filmé avec un plato et tou javai meme fai laparte chez moi apré un problemme a fait que jai pa pu le faire et lahhm a rien cherché a savoir il ma viré des cam et sa a pa été fai donc kan tu c pas ferme la
Mais ferme ta grosse geule petite salope va , Va filmer ta mère batard . Qu'est ce que tu sais faire toi , Y a 1 an t'avait pas le droit de traverser les piétons tout seul tu viens faire le grand face à moi , lahhm a eu raison de te virer . Cheh pour ta grosse geule . T'as cru t'allé avoir un level comme moi pour les téléfoot ? Tu en aurait fait que 1 seul et encore , 1 tout les 3 mois . Maintenant petit bouffon , T'est pas content , Je te casse tes dents salope | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Téléfoot n°15 Ven 16 Avr - 17:33 | |
| HANNNNNNNNNNNNNNN Motta sa m'aurais archi pas plu celle la " Va filmer ta mère " Il a sortit t'avais pas le level MDRRRRRRRR
On attend ta réponse pour clos le Round 1 | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: Téléfoot n°15 Ven 16 Avr - 17:38 | |
| Bap ta soeur !! et naldo croi pas jai ton temp ptite baltring toute ta vie tu la mi sur habbo tu parle avec moi oé ta fait un telefoot t heureus mais ntm et vien mla caser mais dent ^^ | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Téléfoot n°15 Ven 16 Avr - 17:40 | |
| Round 1 remporté par Naldo Motta la pédale s'est dégonflé devant un Arabe OMG !
Round 2, Go ! | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Téléfoot n°15 Ven 16 Avr - 17:41 | |
| Mais nique ta mère petit bouffon , T'as 19 ans , On ta virer des caméramans , T'as pleuré , Tu fait trop le grand sale salope , Sa fait 5 ans tu joue à Habbo , T'en a pas marre ? Dit pas je suis dosé vu que toi tu joue à SF + Habbo . On ta viré des caméramans , ta chialé tu l'a poucav à ta darone sale dosé va , Un téléfoot c facile à faire ,t 'as cru je faisait ça au dernier moment sale kasos le téléfoot je le met dans l'anus à ta mère moi | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Téléfoot n°15 Ven 16 Avr - 17:43 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR NALDO A GG MOTTA GO SF TDM MDRRRR | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: Téléfoot n°15 Ven 16 Avr - 17:43 | |
| Oui sa fait 10ans je joue a habbo j'ai porté plinte contre lahhm parske il ma viré des Cam si tu ve c ta vie | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: Téléfoot n°15 Ven 16 Avr - 17:44 | |
| - Kikos a écrit:
- MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR NALDO A GG MOTTA GO SF TDM MDRRRR
a gg davoir ecri le plus d'insulte sur le forum jmen balek mdr et jgo SF taleur | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Téléfoot n°15 Ven 16 Avr - 17:45 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR moi je dis Go IRL, faite tête à tête Je parie sur Motta
Motta la salope s'est dégonflé une fois de plus Match remporté par Naldo | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Téléfoot n°15 Ven 16 Avr - 17:47 | |
| MOTTA A 19 ANS MDRRRRRRRRRR TU CROI KIL FRAA KOI A NALDO IL NOUS PREND MOI TOI ET IL FAIBLI TRAISY ALOR REFLECHI IMBECILEEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléfoot n°15 Ven 16 Avr - 17:47 | |
| Naldo ferme tes ptite fesse de pusso sale nô Life fils de catin jte prnetre toute ta mifa le mec quand on était a Stuttgart il stressait avant match il ma sorti il tremblait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléfoot n°15 Ven 16 Avr - 17:48 | |
| |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Téléfoot n°15 Ven 16 Avr - 17:49 | |
| Ah Toi aussi tu veux faire le chaud sale petite pute va , Qu'est ce que tu mito t'as aucune preuve , c ta mère la no life , Petit fdp sa fait 4 ans t a sttutgart tu viens faire le fou ? Tu dit tu me prend moi & ma mifa , Ok viens on casse un tête , on va voir si tu mprend moi & Ma mifa ^^' , Je vais te streeséé ta mère petite salope va | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Téléfoot n°15 Ven 16 Avr - 17:51 | |
| Tevez j'ai trop envie de te voir en vrai comme Naldo =) | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Téléfoot n°15 Ven 16 Avr - 17:51 | |
| +971 TEVEZ JSUI SUR JLE VOI ON VA RIRE COMME D CONN VU C UN BAISERRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléfoot n°15 Ven 16 Avr - 17:52 | |
| Moi sa me dérange pas ces les vacances lundi 75019 place des fête ligne 7 et tu dit ces faux tes sur ? |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Téléfoot n°15 Ven 16 Avr - 17:55 | |
| tin c chian aussi jdoi prendre le train mec et ma mere voudra pa :s | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Téléfoot n°15 Ven 16 Avr - 18:02 | |
| - Tevez a écrit:
- Moi sa me dérange pas ces les vacances lundi 75019 place des fête ligne 7 et tu dit ces faux tes sur ?
Oé mais sa fais loin quand même, sa m'aurais arranger si t'étais sur la Ligne 5 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléfoot n°15 | |
| |
|
| |
| Téléfoot n°15 | |
|