Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Téléfoot n°15

Aller en bas 
+9
Seto Niquaricima
Pauleta
Tyga
Shinji Kagawa
AxelR'
® Hazard ®
Khatchatour
Deivid'
Baines
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Téléfoot n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfoot n°15   Téléfoot n°15 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:28

Motta ® a écrit:
Deja dit pas ske tu c pas ^^ avec dams un soir on voulai faire le telefoot comme irl filmé avec un plato et tou javai meme fai laparte chez moi apré un problemme a fait que jai pa pu le faire et lahhm a rien cherché a savoir il ma viré des cam et sa a pa été fai donc kan tu c pas ferme la

Mais ferme ta grosse geule petite salope va , Va filmer ta mère batard . Qu'est ce que tu sais faire toi , Y a 1 an t'avait pas le droit de traverser les piétons tout seul tu viens faire le grand face à moi , lahhm a eu raison de te virer . Cheh pour ta grosse geule . T'as cru t'allé avoir un level comme moi pour les téléfoot ? Tu en aurait fait que 1 seul et encore , 1 tout les 3 mois . Maintenant petit bouffon , T'est pas content , Je te casse tes dents salope
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 30
Localisation 4 20 13 7 SanG

Téléfoot n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfoot n°15   Téléfoot n°15 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:33

HANNNNNNNNNNNNNNN Motta sa m'aurais archi pas plu celle la " Va filmer ta mère "
Il a sortit t'avais pas le level MDRRRRRRRR

On attend ta réponse pour clos le Round 1
Revenir en haut Aller en bas
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!


Messages : 2704
Age : 33

Téléfoot n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfoot n°15   Téléfoot n°15 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:38

Bap ta soeur !! et naldo croi pas jai ton temp ptite baltring toute ta vie tu la mi sur habbo tu parle avec moi oé ta fait un telefoot t heureus mais ntm et vien mla caser mais dent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 30
Localisation 4 20 13 7 SanG

Téléfoot n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfoot n°15   Téléfoot n°15 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:40

Round 1 remporté par Naldo
Motta la pédale s'est dégonflé devant un Arabe OMG !

Round 2, Go !
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Téléfoot n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfoot n°15   Téléfoot n°15 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:41

Mais nique ta mère petit bouffon , T'as 19 ans , On ta virer des caméramans , T'as pleuré , Tu fait trop le grand sale salope , Sa fait 5 ans tu joue à Habbo , T'en a pas marre ? Dit pas je suis dosé vu que toi tu joue à SF + Habbo . On ta viré des caméramans , ta chialé tu l'a poucav à ta darone sale dosé va , Un téléfoot c facile à faire ,t 'as cru je faisait ça au dernier moment sale kasos le téléfoot je le met dans l'anus à ta mère moi
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Téléfoot n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfoot n°15   Téléfoot n°15 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:43

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR NALDO A GG MOTTA GO SF TDM MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!


Messages : 2704
Age : 33

Téléfoot n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfoot n°15   Téléfoot n°15 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:43

Oui sa fait 10ans je joue a habbo j'ai porté plinte contre lahhm parske il ma viré des Cam si tu ve c ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!


Messages : 2704
Age : 33

Téléfoot n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfoot n°15   Téléfoot n°15 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:44

Kikos a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR NALDO A GG MOTTA GO SF TDM MDRRRR


a gg davoir ecri le plus d'insulte sur le forum jmen balek mdr et jgo SF taleur
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 30
Localisation 4 20 13 7 SanG

Téléfoot n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfoot n°15   Téléfoot n°15 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:45

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR moi je dis Go IRL, faite tête à tête
Je parie sur Motta

Motta la salope s'est dégonflé une fois de plus
Match remporté par Naldo
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Téléfoot n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfoot n°15   Téléfoot n°15 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:47

MOTTA A 19 ANS MDRRRRRRRRRR TU CROI KIL FRAA KOI A NALDO IL NOUS PREND MOI TOI ET IL FAIBLI TRAISY ALOR REFLECHI IMBECILEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléfoot n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfoot n°15   Téléfoot n°15 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:47

Naldo ferme tes ptite fesse de pusso sale nô Life fils de catin jte prnetre toute ta mifa le mec quand on était a Stuttgart il stressait avant match il ma sorti il tremblait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléfoot n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfoot n°15   Téléfoot n°15 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:48

Et bap tg :D
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Téléfoot n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfoot n°15   Téléfoot n°15 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:49

Ah Toi aussi tu veux faire le chaud sale petite pute va , Qu'est ce que tu mito t'as aucune preuve , c ta mère la no life , Petit fdp sa fait 4 ans t a sttutgart tu viens faire le fou ? Tu dit tu me prend moi & ma mifa , Ok viens on casse un tête , on va voir si tu mprend moi & Ma mifa ^^' , Je vais te streeséé ta mère petite salope va
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 30
Localisation 4 20 13 7 SanG

Téléfoot n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfoot n°15   Téléfoot n°15 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:51

Tevez j'ai trop envie de te voir en vrai comme Naldo =)
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Téléfoot n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfoot n°15   Téléfoot n°15 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:51

+971 TEVEZ JSUI SUR JLE VOI ON VA RIRE COMME D CONN VU C UN BAISERRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléfoot n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfoot n°15   Téléfoot n°15 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:52

Moi sa me dérange pas ces les vacances lundi 75019 place des fête ligne 7 et tu dit ces faux tes sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Téléfoot n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfoot n°15   Téléfoot n°15 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:55

tin c chian aussi jdoi prendre le train mec et ma mere voudra pa :s
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 30
Localisation 4 20 13 7 SanG

Téléfoot n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfoot n°15   Téléfoot n°15 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:02

Tevez a écrit:
Moi sa me dérange pas ces les vacances lundi 75019 place des fête ligne 7 et tu dit ces faux tes sur ?

Oé mais sa fais loin quand même, sa m'aurais arranger si t'étais sur la Ligne 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléfoot n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfoot n°15   Téléfoot n°15 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléfoot n°15
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Téléfoot N° 22
» Téléfoot N°23 .
» Téléfoot n°18
» Téléfoot n°16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Les News ™ :: Telefoot-
Sauter vers: