Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Andy Caroll à Liverpool

+9
Alano93
Tanguy-
Mez'
Kid Ink
Dalco
Voronin
Ak0n-
Still Dre
Jorel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

Andy Caroll à Liverpool Empty
MessageSujet: Andy Caroll à Liverpool   Andy Caroll à Liverpool Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:55

A ski parait il manquerait plus que l'accord Joueur - Liverpool, pour un montant de 42 Millions d'€.... truc de dingue nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Andy Caroll à Liverpool   Andy Caroll à Liverpool Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:10

J'avais lu 35M€ moi, il les vaut pas du tout c'est incroyable, bientôt t'auras Zubar 50M€ et Messi 800M€.
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-

MessageSujet: Re: Andy Caroll à Liverpool   Andy Caroll à Liverpool Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:21

Jawad a écrit:
J'avais lu 35M€ moi, il les vaut pas du tout c'est incroyable, bientôt t'auras Zubar 50M€ et Messi 800M€.
Tout est dit ^^
J'ai faillis tombé de ma chaise en voyant l'offre pour Caroll , d'apres eurosport.fr c'est 41 millions ... c'est pire qu'abusé ..
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Andy Caroll à Liverpool   Andy Caroll à Liverpool Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:45

il en vaut 15 voir 16, très bon joueur mais 42 millions c'est du nimporte quoi
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Andy Caroll à Liverpool   Andy Caroll à Liverpool Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:07

42M€, ça sent le gros pigeon là.. Il est bon mais voilà. Aprés il peut être complémentaire avec Luis Suarez.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Andy Caroll à Liverpool   Andy Caroll à Liverpool Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:10

Après bent pour 29millions d'euro carrol pour 41 --'
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Andy Caroll à Liverpool   Andy Caroll à Liverpool Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:16

Il me font marrer les dirigeants de Liverpool ils vont empocher 58M€ je croit et il vont en foutre 45M€ sur un joueur qui en vaut 15€, n'importe quoi, quel mauvaise gestion.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Andy Caroll à Liverpool   Andy Caroll à Liverpool Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:17

Non c'est pas sa, c'est juste que les joueurs anglais son suuuur-cotée..
Pour un joueur moyen anglais il faut payer le double du transfert genre le mec vaut 15millions bin il le paye 30millions..
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Andy Caroll à Liverpool   Andy Caroll à Liverpool Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:24

Je sais pas si vous avez vus mais les club surenchérit car les club d'où vient le joueur ne veulent le lacher que pour une bonne somme et comme l'équipe ne veut pas donner autant, alors il décident de se séparer des gros salaires pour pourvoir en acheter deux qui valent mais moins.
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'

MessageSujet: Re: Andy Caroll à Liverpool   Andy Caroll à Liverpool Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:28

C'est abusé les gars , le foot devient totalement sous l'emprise de l'argent , si ca continue les petits clubs vont jamais réussir à aller sur le devant de la scène , tellement le foot devient cher --
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Andy Caroll à Liverpool   Andy Caroll à Liverpool Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:31

Bah les foot est un buisness...
Maintenant c'est soit t'as milliardaire à ta tête soit tu reste à ta place ... Mais là on va arriver à un stade où les gros seront trop endetté que le foot va baisser
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Andy Caroll à Liverpool   Andy Caroll à Liverpool Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:41

Carrol plus cher que Tevez mdrr
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Andy Caroll à Liverpool   Andy Caroll à Liverpool Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:08

c'est claire que c'est chere mais c'est le prix du marcher anglais

jeune international avec une marge de progression enorme et vu son gabarit il irait bien avec suarez donc la somme ne me surprend pas + que ca
Benzema c'etait bien 35M
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Andy Caroll à Liverpool   Andy Caroll à Liverpool Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:25

Qu'ils essaient de faire ca avec notre Dncg Lolilol.
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Andy Caroll à Liverpool   Andy Caroll à Liverpool Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:02

Andy Caroll à Liverpool Andy-carroll-newcastle-united-uk-01

Statement on Liverpool website: Liverpool FC confirmed this afternoon that Newcastle United have accepted a club record offer for the transfer of Andy Carroll.
The club have been given permission by Newcastle to discuss personal terms with the player, who will now travel to Liverpool for a medical.

Skysports.

Confirmé donc par le site officiel.

Transfert vers Liverpool pour 35M£ soit une quarantaine de millions d'euros. C'est exactement 41M€.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Andy Caroll à Liverpool   Andy Caroll à Liverpool Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:08

Les dirigeants de Liverpool sont les pires que j'ai jamais vue sur le recrutement, même si les propriétaire sont de riche milliardaire il jette l'argent par les fenêtres là, carrément 40M€ le Caroll, alors qu'un Tevez coûte moins chère, c'est chaud, mais vous verrais dans quelques années, tellement de club seront endetté sans pouvoir rembourser, ils vont finir en deuxième division et tout leurs cadre vont partir.

Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Andy Caroll à Liverpool   Andy Caroll à Liverpool Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:23

Liverpool ont joué les cons.
Ils ont pris des seconds couteaux (Carrol , Suarez) pour des sommes astronomiques alors qu'ils les valent pas. Ils auraient pu avoir tellement mieux ..

+ de 40M€ pour Carrol, 26.5M€ pour Suarez un mec qui a jamais rien prouvé ailleurs que dans un championnat ou même Kezman est capable de planter 35 buts , j'suis désolé il les vaut pas.
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Andy Caroll à Liverpool   Andy Caroll à Liverpool Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:29

62M

Pour une attaque : Caroll - Suarez Lol.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Andy Caroll à Liverpool   Andy Caroll à Liverpool Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:36

Tanguy- a écrit:
Liverpool ont joué les cons.
Ils ont pris des seconds couteaux (Carrol , Suarez) pour des sommes astronomiques alors qu'ils les valent pas. Ils auraient pu avoir tellement mieux ..

+ de 40M€ pour Carrol, 26.5M€ pour Suarez un mec qui a jamais rien prouvé ailleurs que dans un championnat ou même Kezman est capable de planter 35 buts , j'suis désolé il les vaut pas.
Comme je l'est si bien dit le recrutement de Liverpool est catastrophique depuis plusieurs années maintenant, Babel il l'avait acheter chère pour le revendre 7M€ à Hoffenheim je sais pas quoi, 62M€ deux joueurs qui n'ont rien prouver, encore pour Carroll i est jeune mais Suarez qui n'a jamais su rien faire au haut niveau.

Passe moi les reines de Liverpool moi je te dit un recrutement d'enfer un moindre coût, croit moi les 62M€ qu'il sont mis pour les deux chèvres je t'aurais ramener meilleur pour moins chère :)
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Andy Caroll à Liverpool   Andy Caroll à Liverpool Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:19

Ca ne sert a rien de comparer tevez et caroll puisque tout simplement tevez etait detenu par une societé et non pas par manchester united et au total city avait payer 45 millions
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Andy Caroll à Liverpool   Andy Caroll à Liverpool Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:28

Le prix du transfert c'était 29.5m€ , point.

Sinon Liverpool avec 60M€ ils auraient pu recruter lourd lourd ..
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Andy Caroll à Liverpool   Andy Caroll à Liverpool Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:31

Canales ' a écrit:
Qu'ils essaient de faire ca avec notre Dncg Lolilol.

liverpool n'ont plus de dette et ce transfert est une partie de celui de torres et de l'argent investie de leur propre actionnaire
Pour chelsea aussi c'est abramovitch qui a mis de l'argent de sa poche. Contrairement ce qui se passe en france transfert c'est du cash en 1 fois
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Andy Caroll à Liverpool   Andy Caroll à Liverpool Icon_minitimeMar 1 Fév - 7:05

Bah non, en France y'a des mensualités aussi. Rémy et Gignac ils ont été payés en mensualités, quoique Gignac jsuis pas sur mais Rémy si.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Andy Caroll à Liverpool   Andy Caroll à Liverpool Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:50

Payer 41M€ un bourrin anglais qui auras fait 6 mois en premier league, le recrutement made in british !
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Andy Caroll à Liverpool   Andy Caroll à Liverpool Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:52

C'est vrai que c'est beacoup , beaucoup trop , c'est le joueur anglais payé le plus cher O_o . J'éspère qu'il jouera bien au moins .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andy Caroll à Liverpool   Andy Caroll à Liverpool Icon_minitime

Andy Caroll à Liverpool
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant